Chapitre 1

23.3K 821 59
                                    


Je m'appelle Tory et j'étais trop jeune pour voir le visage effondré de mes parents en voyant mon corps étendu sur la route brûlante à cause du soleil qui frappait intensément le sol. J'allais avoir vingt ans dans une semaine au moment ou je suis morte. Ma meilleure amie, ma voisine d'en face, m'avait demandé de venir chez elle pour voir son nouveau chien. En ouvrant la porte, le chien s'était enfuit. J'ai couru de toute mes forces pour le rattrapé et puis plus rien. Mon corps étais étendu sur la route avec une tonne de pompiers et d'ambulanciers à mes cotés. Mes parents regardaient la scène d'horreur en pleurant et ils tenaient en même temps mon petit frère dans leurs bras.

Je me réveille toute en sueur, ma mort n'était qu'un mauvais cauchemar me dis-je. Je me lève pour aller dans la salle de bain, mais étrangement je trouve que ma chambre est différente, la porte n'est plus sur le mûr gauche, mon lit n'est plus accoté contre le mûr et la couleur est différente. Je me dirige vers la porte quand soudain quelqu'un l'ouvre brusquement. Un jeune homme dans la vingtaine, grand, brun et les yeux plus bleu que le ciel m'attendait de l'autre côté de la porte.

-Euh...

-Tu es en retard, répond-t-il.

-En retard pourquoi? Demande-je.

-Je t'attends dehors, habille-toi, tu as cinq minutes.

-Mais...

Je vais dans la penderie pour voir les vêtements qu'il y a, mais comme je suis très petite aucun des vêtements ne me fait. Je vais dans la salle de bain pour m'attacher les cheveux et me brosser les dents. Pendant que je brosse mes dents je me demande qui cela peu-t-il bien être et où suis-je. Cet endroit de me dit rien. Je me dirige vers la porte et arrivée à la poignée j'hésite à la tourner, et si c'était un piège? Je recule, mais décide quelques secondes plus tardé l'ouvrir. Je me dirige vers le salon. Quelques minutes plus tard l'étranger entre dans la maison et cri :

-Tory, on va être en retard.

-Qui es-tu? Questionne-je.

-Je n'ai pas le temps de te l'expliquer maintenant, je t'expliquerai en marchand, es-tu prête?

-Oui.

Nous sortons dehors et commençons à marcher.

-Je suis Théodore, ton mentor.

-Mais où suis-je, je ne me souviens pas d'être déjà venu ici.

-Car tu n'étais qu'une enfant lorsque que tu es parti d'ici et tu y resteras que si cela est ton destin.

- Mais de quel destin parles-tu?

-Mais celui qui est écrit dans le livre bleu, celui qui t'est destiné depuis plus de dix siècles.

- De quoi...

-Tu n'es donc pas au courant de...

-C'est donc toi la princesse de la meute bleu, Me dit une fille sortie d'une voiture.

-Euh... dis-je d'un air interrogateur.

-Elle ne sait rien encore, avoua Théodore.

-Pourquoi tu ne lui as rien dit...

-J'ai pas eu le temps encore, car tu as décidé d'interrompre notre conversation, je l'amène voir son père, car ce n'était pas à moi de lui dire et n'y la tienne non plus lui dit-il d'un ton sec. Tory je te présente ma sœur, Camélia.

-Enchanté de faire enfin ta connaissance, me dit-elle

-Moi aussi, balbutiai-je.

- Viens, ton père t'attend, ton vrai père.

Nous marchons encore quelques minutes avant d'arriver à la forêt.

-Tourne à droite, puis à gauche, ton père devrait être là.

-D'accord, mais qu'es-ce que je dois lui dire au juste?

-Tu verras bien, je ne sais même pas de quoi vous allez parler, alors...

-C'est bon.

-Bon, bien à tantôt.

Je tourne les talons, puis je tourne sur ma droite comme Théodore me l'a indiqué. Mais quand je viens pour tourner à gauche, il n'y avait pas de passage. Je m'approche d'un arbre pour pouvoir lire ce qu'il y était écrit et en le touchant, des branches commencent à bouger pour laisser place à un passage. Je m'avance, méfiante de ce que je vais découvrir, et le passage se referme dès que j'entre dans celui-ci. Je marche quelques minutes et puis plus rien.

Je me réveille assise sur une chaise, les mains ligotées par derrière et les pieds aussi. Encore assommé par ce qui viens de ce passé je réussi à dire :

-Drôle de façon de dire bonjour à votre fille.

Un homme avec une cicatrice sur le côté de la joue s'approche de moi.

-C'est impossible que tu sois la fille du roi, car celle-ci est dans la tribu des humains.

Un homme sort d'une des chambres du fond.

-Arrête un peu Reb, tu sais très bien que seul un membre de la famille royale peu ouvrir le passage pour se rendre ici.

-Toute mes excuses votre majesté, mais cette jeune femme était sur une terre sacrée et je ne savais pas qu'elle serait de la famille royale, j'ai juste pris les mesures de sécurité.

-Je comprends très bien Reb, maintenant je pense que vous pouvez la détacher.

-Oui votre majesté.

Il prend un coûteux sur la table et commence à défaire les liens.

-Très bien, maintenant puis-je parler seul à seul avec ma fille?

Reb se contente de hocher la tête et sort dehors. Nous nous entamons dans le jardin où de minuscules fées volent un peu partout.

-C'est magnifique, dis- je en levant les bras pour que les fées se dépose sur ceux-ci.

-Se sont des créatures très étranges, mais elles sont mes meilleures amies maintenant.

-Et pourquoi donc?

-Car je suis enfermé dans cet endroit depuis des années et je n'ai plus le droit de voir personne depuis la tentative d'assassinat contre moi.

-Qui a essayer de vous tuez et pourquoi?

-Tu sais, je suis le dernier loup de la lignée royale et plusieurs personnes aimerais bien qu'il n'y est plus de roi dans les loups et parfois cela peut faire faire des gestes à des personnes, parfois plus grave que nous pouvons l'imaginer. Et puis, oui je sais qui a essayé de tuer, ton frère jumeau, Oldel.

-Mais pourquoi a-t-il tenté de vous tuer si vous êtes son père?

-Pour avoir le trône, mais maintenant que tu es là tout va changer.

-Mais pourquoi donc?

-Car tu es sa sœur ainée!

- Mais vous ne venez pas juste de dire qu'il était l'héritier du trône?

-Oui, mais il ne l'est plus depuis que tu es là.


Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant