Chapitre 16

4.6K 304 2
                                    


 Version de Tory

 Léo parle avec un garde, nous avertissant d'une entrée ennemi sur le territoire. Nous n'avons donc, plus le droit de sortir dehors avant que tout soit rentré dans l'ordre. Après que le garde soit parti, Léo vient me rejoindre sous les couvertures.

-Je suis désolé, dit-il, mon loup a pris le contrôle. Je ne voulais pas te brusquer.

-Ce n'est rien, mais fait attention la prochaine fois.

Il me regarde et nous nous endormons. Nous sommes réveillé par les pleurs de Cam, je me lève et descends à la cuisine pour faire le biberon. Je retourne dans la chambre et donne le lait au bébé. Merde, pourquoi c'est moi qui dois m'occuper du bébé de mon frère, alors que celui-ci dort paisiblement à côté? Je vais devoir avoir une petite discussion avec lui demain. Il est 3 heures du matin quand nous entendons le bruit de vitre cassé. Je regarde Léo, qui prend Cam dans ses bras.

-Reste ici avec Cam, je vais aller voir ce qui se passe, me dit-il en me donnant Cameron.

Il se dirige vers la porte.

-Léo, attends, dis-je avant qu'il ne sorte.

Je me dirige vers lui et je l'embrasse comme si c'était la dernière fois.

-Reviens-moi vite, lui dis-je.

Je retourne chercher Cameron et m'enfuit dans la salle de bain, que je referme à double tour. Cam dort, mais moi je n'y arrive pas. Pourquoi Léo ne revient pas? Après 45 minutes, le sommeil me gagne.

Version de Léo

Après avoir embrassé mon âme-sœur, je sors de la chambre à contrecœur. La laisser dans notre chambre sans surveillance ne me plait pas beaucoup, mais je dois aller voir ce qui se passe. J'entends des bruits de pas dans la chambre d'Olindo, puis des cris. J'arrive devant la chambre, quand les cris cessent. J'ouvre brusquement la prote et je trouve Olindo, couché sur le sol. Je m'approche de lui pour prendre son pou, son rythme cardiaque est fort et rapide, qu'est-ce qu'il lui arrive? Je le prends dans mes bras et je vais dans la chambre de John, peut-être que lui sait quoi faire ou ce qu'il a.

Version de John

Après avoir trouvé la boîte d'Olindo, il est parti dans sa chambre disant qu'il était fatigué. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans sa boîte, mais depuis qu'il l'a ouverte, il n'est plus le même. Le reste de la soirée, je suis resté avec mon beta pour préparer une stratégie en cas d'attaque. Louis, un oméga de la meute, vient nous dire qu'il y a une entré ennemie sur le territoire. Je lui demande d'aller avertir ma famille pour pas qu'ils ne sortent dehors. Je vais rejoindre les gardes qui s'occupent de surveiller le territoire.

-Alpha, il y a plus de 20 loups, dont l'alpha Nash.

Il ne manquait plus que lui!

Il me pointe une direction et Nash sort de nulle part.

Tiens, tiens, si ce n'est pas notre cher John, dit Nash.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-J'étais juste venu te rappeler de notre entente, dit-il, un sourire narquois aux lèvres.

Je savais très bien, il n'était pas obliger de venir me le dire en face, il ne fera qu'attirer les soupçons.

-Je sais très bien, mais en venant ici, tu ne fais qu'attirer des soupçons.

Il tourne les talons, mais me lance une dernière phrase :

-N'oublie pas, trois jours John, trois jours.

Version de Tory

J'étais couché dans la salle de bain, Cam dans mes bras. Je me lève pour aller prendre un comprimer, j'ai un de ces mal de tête! Je dépose Cameron part terre et me dirige vers la pharmacie, puis les évènements de hier me reviennent en mémoire. Il est où Léo? Je prends le bébé dans mes bras et je vais dans la cuisine, il n'y a que Pamola, qui mangeait un gros bol de céréales. Je la regarde et je suis pris d'un fou rire.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demande-t-elle la bouche pleine.

-Rien rien.

Je vais chercher un biberon pour le donner à Cam, il est de très bon humeur ce petit bonhomme. Je fais chauffer son lait et je vais m'asseoir à côté de la femme de mon frère.

-Il faut qu'on parle.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Les bruits d'hier, tu te rappelles?

-Oui?...

-Ton frère, Olindo, à essayer de se suicider, il a pris de nombreux médicaments et il a fait une overdose.

-Il va comment?

-Il est parti à l'hôpital avec Léo et Oldel, mais ce n'est pas tout. Pendant la nuit, ton père à réussi à s'échapper et il sait que Cameron existe.

Non! Il ne peut pas être libre, il va me tuer, nous tuer. Je dois l'arrêter, je dois faire tout en m'on pouvoir pour qu'il ne fasse pas de mal à Cam, pour qu'il ne fasse aucun mal aux personnes que j'aime. Il doit mourir et je vais me battre jusqu'à ce que je sois morte, mais il ne touchera pas à un cheveu de Cameron, même si ma vie est en danger.

-Merde, sais-tu où il est maintenant?

-Non... mais on a un autre problème. Maxence nous a dit que John complotait quelque chose avec l'alpha Nash.

-C'est qui?

-Le plus proche allié de ton père...

-Je prépare mes choses et tu fais de même, je prépare la voiture et on...

-Tory, on doit faire comme si on ne sait pas...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase, que John entre dans la pièce.

-Vous parliez de quoi?

-Moi, Pamola et Cameron allons magasiner aujourd'hui.

-Je peux garder Cam si vous voulez y aller juste toutes les deux.

Non, désoler, je sais ce que tu complotes crétin, je ne te laisserai pas Cameron, tu es mauvais pour lui et tu ne mérites pas de le connaitre, tu n'es qu'un traître.

-Non merci, je dois lui acheter du linge et tous pleins de choses, une prochaine fois peut-être.

Ou peut-être pas.

-Comme tu veux...

-Il comment va Olindo?

-Il est dans le coma et le médecin dit qu'il ne s'en sortira sûrement pas...


Merci beaucoup à tous, 1,6k c'est incroyable. N'hésité pas à laisser des commentaires ;)

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant