Chapitre 36

3.1K 220 8
                                    

Précédemment

-Est-ce que tu savais que Léo n'était pas mon véritable âme-sœur lorsque tu m'as laissé avec lui?

-Non, j'étais sûr que c'était toi, mais ton père m'a dit quand je suis arrivé ici que c'était la sorcière qui avait fait un filtre d'amour. Je suis vraiment désolé.

-Mais tu n'y es pour rien, ce n'est pas de ta faute. Il est où Léo?

-Il vit dans une maison pas très loin d'ici avec son âme-sœur qu'il a rencontré dans notre monde.

-Je suis contente pour lui. Je dois y aller on se voit ce soir au souper chez papa.

Puis je prends la route pour aller dans la maison que je partage avec mes frères.

Présent

J'ai passé la soirée à écouter des films avec mes frères, Olindo ne va pas très bien et je ne peux rien faire pour l'aider ce qui me rend folle de rage. Je voudrais tellement l'aider, mais je ne peux rien faire sauf lui dire que tout va bien se passer et qu'ils vont se retrouver et être heureux. Mais à chaque fois il me répond la même chose : « C'est maintenant que je veux l'avoir près de moi, elle me manque et je ne pourrai jamais être un bon père pour Cameron. » J'ai beau dire le contraire il ne m'écoute pas, nous sommes des têtus dans la famille.

Je me lève et vais dans la douche, je voudrais tellement ne jamais avoir vécu tout ça, avoir une vie normal et être heureuse sans que rien de tout ça ne soit arrivé. Je veux retrouver mes enfants et mon mari, que tout le monde autour soit heureux. Parfois je me demande si le monde aurait été mieux sans moi.

Je regarde la bague que le sorcier m'a donnée avant que je ne parte, depuis mon départ elle est rouge.

«De quelle couleur voudrais-tu qu'elle soit? Le soleil ne peut pas briller et la joie régner dans un moment de guerre Tory! Réfléchit un peu. »

« Tara arrête, je suis triste et je n'ai qu'une hâte, c'est de retrouver les miens. »

« Et c'est la même chose pour tout le monde Tory, arrête de penser que le malheur ne va qu'à toi. Regarde un peu tes frères, leurs as-tu dis que si tu meurs il meurt eu aussi? Leurs as-tu dis qu'en venant ici c'était la mort assurer? AS-TU DIT À NASH ET NOS ENFANTS QUE TU LES AIMAIS AVANT DE PARTIR??? Non, alors tu vas m'écouter un peu, tu vas tuer le démon et retourner auprès de ceux qu'on aime, tu vas me promette que tu ne vas pas lâcher et que tu vas tout faire pour réussir la prophétie. Tout le monde compte sur toi Tory, tu ne peux pas les lâcher comme ça! »

« Je te le promets Tara, je vais tout faire. »

« Bien, maintenant dépêche-toi on doit aller s'entraîner. »

Je finis ma douche et vais vers la salle d'entraînement.

-Bonjour Tory, comment vas-tu ce matin?

-Ça peut aller et toi?

-Très bien, alors aujourd'hui je vais t'apprendre à te combattre à main nu et avec tes pouvoirs en même temps.

-C'est bon pour moi.

Après cinq heures de combat, je suis épuisé.

-Théo je peux te poser une question?

-Oui.

-Comment ça va se passer?

-Le combat entre le démon et tout?

-Oui...

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant