Chapitre 29

3.7K 254 3
                                    

Précédemment

-Pourquoi grand-papa bouge plus? Demande Cameron.

-Grand-papa est retourné voir grand-maman, dit Olindo entre deux sanglots. Il est mort.

Cameron devint livide et part en courant dans une des chambres. Olindo me dit qu'il va voir Oldel pour lui annoncer la nouvelle et pour préparer l'enterrement.

La voix de John retentit dans ma tête.

« À qui le tour? »

Présent

*Deux mois plus tard*

Aujourd'hui, ça fait deux mois que mon père est mort, je me suis renfermé sur moi-même, je ne mange plus et je ne veux voir personne. Je viens de perde deux des êtres qui étaient le plus cher à mes yeux, comment je vais faire pour avoir les informations sur ce qu'Hamilton m'avait dit.

-S'il te plaît, viens manger mon amour, me dit Nash.

-Je n'ai pas faim, dis-je.

-Tory, arrêtes un peu, se n'est pas ce que ton père aurait voulu.

-Je sais, mais je viens de perdre deux personnes importantes pour moi, laisse-moi du temps.

-Non Tory, ça fait deux mois, deux mois que je te vois souffrir, moi aussi j'ai perdu mon bébé!

-Ce n'est pas la même chose, elle faisait partie de moi, c'était mon bébé.

-Bord*l Tory, moi aussi c'était mon bébé et j'ai faillit de perde toi aussi. J'ai perdu mon père moi aussi, mais pense à tes frères, Cam et Rebecca. Arrête de faire ton égoïste, eux aussi on besoin de soutient, ils ont besoin de leur sœur, mais toi, tu préfères ne pas les voir et de les aider.

Je commence à pleurer, je sais, j'ai l'air faible, mais ça ne me dérange pas, je suis faible. Nash vient me prendre dans ses bras.

-Viens manger.

J'hoche la tête et me lève pour aller manger, la mère de Nash avait fait des sandwichs.

-Merci, dis-je.

Elle me sourit et sort de la pièce, je prends mon téléphone et compose le numéro de Pamola.

-Oui allo?

-Salut, c'est Tory.

-Oh mon dieu, comment vas-tu?

-Ça peut aller, voudrais-tu aller faire les boutiques avec moi?

-Bien sûr, je demande à Oldel s'il peut s'occuper de Rebecca pour la journée.

Quelques minutes plus tard, elle reprend le téléphone.

-C'est correct, je passe te prendre dans une heure.

-D'accord, à tantôt.

Je raccroche et me tourne vers Nash.

-Je veux venir avec toi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

-Je ne pense pas non.

-Je ne t'ai pas demandé ton avis, maintenant va t'habiller on va magasiner, dit-il en souriant.

Il m'énerve! Je monte m'habiller et me maquiller, pour finir une heure plus tard. Je descends les escaliers et vais à la porte d'entrer où m'attendait Nash.

-Pamola est arrivée? Demandai-je

-Je lui ai dit qu'on allait se rejoindre là-bas.

-D'accord, pourquoi?

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant