Précédemment
Nous commençons à courir tout en suivant ce loup, une fois au milieu de la forêt, le loup s'arrête et se tourne vers nous.
-Mes trois enfants réunis pour une prophétie, je suis contente que vous soyez là et j'espère que vous allez réussir à le vaincre. Le conseil que je peux vous donner est de toujours suivre votre cœur.
La terre commence à trembler et la forêt ce transforme en labyrinthe, une voix grave et à glacer dans le dos dit :
-Le plateau de jeu est lancé, que le jeu commence.
Présent
Je me tourne vers mes frères, mais ils ne sont plus là, je demande par le lien :
« Où êtes-vous passé bon sang? »
« Je ne pourrais te dire Tory, Olindo n'est pas avec moi, je ne suis plus dans la forêt, mais dans une grotte. Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a à l'intérieur. »
« D'accord, tiens moi au courant si tu vois Olindo ou tu lui parles, Oldel? »
« Oui? »
« Fais attention à toi et surtout n'oublie pas notre mission, notre famille compte sur nous. »
Je coupe le lien et me transforme en humaine, Théo m'avait appris comment me battre en loup, mais j'étais plus forte étant humaine qu'en louve.
« Tara? Tentai-je d'appeler ma louve. »
« Tory... »
« J'ai peur Tara, peur de ne pas réussir cette mission et de ne jamais revoir mes bébés. Comment vais-je faire pour réussir à détruire John? »
« Si John vous a séparé c'est pour une raison particulière, lorsque vous êtes les trois réuni ensemble vous êtes beaucoup plus fort que séparément. Je te conseille donc de retrouver tes frères avant que le démon n'est pris les pouvoirs de tes frères. »
« Bonne idée, alors je vais essayer. »
Je me mets en route et essaye de trouver la grotte qu'Oldel m'avait parlé un peu plus tôt.
« Oldel? »
« Tory? »
« Oui, tu es toujours à la grotte que tu me parlais un peu plus tôt? »
« Oui, mais il y a des choses étranges qui se passent ici. »
« Comme? »
Il ne répond pas, j'imagine qu'il a trouvé quelque chose et qu'il va me reparler après. Je continue ma route tout en essayant d'appeler Olindo, mais celui-ci ne répond toujours pas. Le labyrinthe était assez étrange, lorsque je revenais sur mes pas, tout à changer, comme si il changeait de côté pour me mélanger ou pour me perdre encore plus. Le bus est simple, arriver au milieu avant que John nous prenne nos pouvoirs, mais quelque chose cloche. Je trouve que c'est beaucoup trop simple pour quelque chose qui a été préparé depuis plusieurs décennies déjà.
« Tara, je pense que quelque chose n'est pas normal. »
« Toi aussi tu trouves, je pense que c'est un piège, arrivé au milieu il va être là et c'est à ce moment qu'il va prendre nos pouvoirs. On ne pourra pas tuer John comme ça, nous allons devoir le faire de nos propres mains. »
« Mais comment, Hamilton nous l'a dit, personne ne peut tuer le démon. »
« Sauf si c'est lui qui se tue... »
« Je ne te suis plus. »
Elle m'explique son plan et pour avouer, j'y crois fortement, nous allons devoir déjouer John à son propre jeu pour arriver à nos fins. Je retourne sur mes pas, lorsque j'entends un grognement. Je me retourne et fait fasse à un loup, mais vraiment gros. Il montre ses crocs et à les yeux rouges comme le sang. Il a la fourrure grise et une tâche noir sur le museau. Je ne connais aucun autre loup qui est de cette couleur et une tâche sur le museau que Rémi. Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Pourquoi il est du côté à John?
-Rémi?
Celui-ci se transforme en humain et me sourie, mais pas d'un sourire amical, plutôt malsain.
Il a les yeux noirs, il n'est pas comme d'habitude.
-Tory, Tory... Comme je suis content de te voir. Je vais t'aider à aller au milieu du labyrinthe comme ça tu pourras tuer John.
Je vois où il veut en venir, je sais qu'il n'est pas lui-même, je pense plus que mon ''frère'' y est pour quelque chose.
-Tu es bien gentil Rémi, comment tu es arrivé ici?
-Je vous ai suivi...mentit-il.
-D'accord, alors on y va ou on va rester ici toute la journée?
-En route, je suis sûr que tu as hâte de revoir Nash et tes deux adorables garçons.
Il s'avance un peu et me tourne le dos, j'en profite pour lui lancer une boule de feu et il se retrouve au sol.
-Tory? Mais qu'est-ce que tu fais?
-Je sais très bien que ce n'est pas toi Rémi, alors pourquoi ne te montres-tu pas John?
-Comme tu es forte ma jolie, dit-il en reprenant son apparence.
-Dommage que ton frère Olindo est été plus bête que toi...
Je lui lance une deuxième boule de feu, mais il disparut et ma boule de feu s'écrase sur les murs du labyrinthe. Il a réussit à prendre les pouvoirs d'Olindo, je ne suis pas surprise non plus, car il ne s'était pas entraîné depuis que nous étions arrivé. Le seul problème est qu'on ne pourra pas le battre sans les pouvoirs d'Olindo, si John les a récupérés, cela veut dire qu'il est plus fort et nous plus faible.
« Oldel? »
Aucune réponse, j'espère juste qu'il ne tombera pas dans le piège comme Olindo.
Je marche encore et encore, lorsque j'arrive à une fontaine, je me cogne sur un caillou.
-Aie!
Soudain la fontaine se sépare en deux et laisse place à un escalier, j'hésite à le prendre, mais comme je n'avais rien à perdre je le prends. Il n'y a aucune lumière, mais grâce à ma vision de loup, j'arrive à voir. Cela doit faire des années que cet escalier n'a pas été pris, car il y a plein de toiles d'araignées et des rats morts un peu partout. Je me retiens pour ne pas vomir tellement ça sens mauvais. Je m'arrête devant une porte, celle-ci est verrouillé, je place mes mains et fais apparaître un grand courant d'air et la porte s'ouvre instantanément. De l'autre côté de la porte se trouvait un petit homme aux cheveux gris, il était de dos, mais comment il était placé je dirais qu'il est proche des quatre-vingt-dix ans. Soudain il se retourne et je suis horrifié par la laideur de son visage, on dirait que la moitié de son visage a été coulé comme s'il était fait en sire et il lui manque un œil. Il me sourit d'un air mauvais et la porte se claque violement. Il s'approche de moi et dit dans un murmure :
-John a enfin décidé de me nourrir, enfin! En plus tu es si jolie que je prendrai un tel délice à manger ta chair fraîche!
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
مستذئبJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...