Version de Tory
Nous marchons pendant environ quelques minutes dans la forêt, quand nous arrivons dans une clairière.
-Bienvenue sur notre territoire ma belle, me dit-il en m'embrassant sur la joue.
-Ne m'appelle pas comme ça, lui ordonnai-je avec un regard noir.
-Tu es tellement belle quand tu te fâche.
Je me senti rougir.
-On fait la course? lui demandai-je.
-Prépare-toi à perdre ma belle.
Sur ce, il se transforma en loup et je le rejoignis aussitôt. C'était un beau loup noir, avec des petites tâches blanches sur les pattes arrière. Il était aussi beau en loup qu'en humain. Je le dépassa et je l'entendit grogner à la vue que j'étais devant, quand soudain, un loup brun me sauta à la gorge.
-Henry, la touche pas, cria Léo, elle est avec nous.
Henry me regarda un instant et se tourne vers son alpha, visiblement abasourdit par ce qu'il venait entendre. Nous nous dirigeons vers la demeure de Léo et je me changeai. Quand je redescendis en bas, Léo parlait avec un autre homme. Lorsqu'il me vit arriver, il me prit par la taille et me présenta à l'homme.
-Voici Olphélia ou plutôt Tory, elle va devenir la Luna de la meute très bientôt, me dit-il en souriant.
-Enchanté de faire ta connaissance, répondit l'homme.
-Tory, je te présente Henry, mon bêta.
Je lui souris.
-Je vais vous laissez, dit Henry.
-On se revoit se soir, dit Léo.
Et il sortit, nous laissant seul.
-Viens, je vais te faire visiter.
Je le suivis, il me montra tout d'abord les chambres d'amis, les salles de bains qui étaient rattachées avec celles-ci et son bureau. Et finalement la chambre des maîtres.
-C'est ici que nous allons dormir.
Je rêve ou il vient de dire "nous".
-Est-ce que je pourrais avoir ma propre chambre pour l'instant, lui demandai-je.
Son sourire s'estompa à la vue de ma question, il semblait déçu, mais comprends.
-Comme tu voudras, dit-il froidement.
Je sentais que ça l'avait offusqué, mais j'espère qu'il comprendra.
-Tu n'as qu'à t'installer dans la chambre en face.
Et il me claqua la porte au nez. J'entendu un long soupir avant d'entendre le bruit de la douche. Je vais dans ma chambre et décida à mon tour de prendre une douche. En sortant je m'étalai sur le lit et le sommeil m'emporta. Il ne faisait pas encore nuit quand je me suis réveillée. Je m'habille et descends en bas. Léo y était et me regarda d'un air désolé.
-Je suis désolé pour tout à leur, la colère m'emporte facilement et je ne pense pas toujours ce que je dis.
-Ça va, je comprends, c'est jusque que tout va trop vite, il y a encore quelques jours je ne savais même pas que tu existais...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres toucha les miennes.
-Je sais, mais je t'aime tellement, dès le premier jour que je t'ai vu, je suis tombé en amoureux de toi...
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
WerewolfJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...