Chapitre 18

4.2K 296 9
                                    

-Elle est réveillée, cri une voix.

-Sors-la et apportes-moi cette pourriture qui me sert de fille.

Comme il est gentil ce cher papa, l'homme vient me chercher et me poussa hors de ma cellule. J'ai de la difficulté à garder l'équilibre, je ne sais pas ce qu'ils m'ont administrés, mais c'est vraiment fort.

-Avance plus vite!

Je me retourne vers lui et lui souris de toutes mes dents.

-Si tu veux, on peut échanger nos places, comme ça, on pourrait avancer plus vite, lui dis-je.

Il se raidit et me jette un regard noir, je pense qu'il ne veut pas qu'on échange nos places, dommage. Après que je sois tombé quelques fois à cause de la drogue que mon père m'a mise dans le sang, nous sommes enfin devant mon père.

-Viens avec moi, je vais te montrer ta chambre pour quelques nuits, le temps que Nash vienne te chercher.

Je le regarde droit dans les yeux.

-Si tu penses que je vais te suivre, tu te mets le doigt dans...

-Tu préfères que j'utilise la force?

Je dois avouer que je n'y tiens pas beaucoup, je vais garder mes forces pour me battre contre ce « Nash » et mon père. J'avance vers lui et nous entrons dans une chambre, la même que celle du début, la chambre que je devais occuper. Je vais pouvoir m'enfuir par la trappe, pensais-je.

-Ne penses pas pouvoir t'échapper, j'ai découvert la cachette d'Oldel et je l'ai refermé.

Bon, je suis foutu.

-Ça fait combien de temps que j'étais enfermé dans la cave?

-Tu as dormi trois jours et Nash devrait venir ce soir, alors habilles-toi en conséquence.

Il sort de la pièce, enfin seul, mais on cogne à la porte. C'est Reb.

-Tu es venu me libérer? Demandai-je.

Un sourire sur son visage ce dessina.

-Comment penses-tu que le roi a pu s'échapper et vous retrouver?

Oh non, c'est une taupe.

-Traitre.

Son sourire s'élargit encore plus, puis il reparti. Comment n'ai-je pas fait pour le savoir? Je descends les escaliers pour aller à la cuisine, j'ai très faim, ça fait plus de trois jours que je n'ai pas mangé. À la cuisine, je trouve une assiette avec du poulet et de la salade, un petit mot à côté.

«Je me suis dit que tu aurais faim »

Signé : Papa.

De quel droit ose-t-il dire papa? Il n'est pas un père, il m'a abandonné, menti et il m'oblige à me marier avec quelqu'un que je ne connais pas. Pour moi, ce n'est pas un père, un père aurait avant tout, pensé à moi et pas à lui, il n'aurait pas enlevé les pouvoirs de ma mère pour le rendre plus fort. Il est égoïste et sans cœur, il ne mérite pas de vivre.

Après avoir mangé, je suis parti dans ma chambre pour mettre un short et une camisole pour aller courir. Je descends en bas et je sors dehors, mais malheureusement pour moi, des gardes étaient dehors.

-Désolé, mais vous n'avez pas le droit de sortir plus loin, dit un de ces imbéciles.

-Ah oui?

Il hoche la tête, il n'aurait pas du. Je laisse sortir Tara (ma louve intérieur) et mes yeux changes de couleur.

-Alors, je peux y aller maintenant? Demandai-je le plus froidement possible.

Il s'écarta et me laissa passer, au moins, je n'ai pas du utiliser la force, pensais-je.

Oui, mais ça l'aurait été plus amusant, dit Tara, déçue.

Un autre jour.

Je m'engouffre dans la forêt et me laissa tomber au pied d'un chêne, après une heure de course sans m'arrêter. Au pied du chêne, des petites fées volaient et murmuraient des choses. Lorsque je m'assis par terre, les joues baignées de larmes, les petites fées viennent me voir et me chuchotais à l'oreille des mots rassurant. Elles sont parties en vitesse après avoir entendus des brindilles craquer, puis un homme, aux cheveux noirs corbeau et aux yeux gris bleu s'approche. Il s'assit à côté de moi, il est très beau, mais pas aussi beau que Léo, il me manque tellement.

-Je suis l'alpha Nash et vous?

-Je m'appelle Tory, dis-je.

J'y crois pas, c'est avec lui que père veut me marier? Il est vrai qu'il est très séduisant, mais je ne connais rien sur lui et je ne veux pas me marier avec un inconnu. Soudain, son regard se planta dans le mien et des multitudes de papillons sont apparus dans mon ventre, puis il détourna son regard pour regarder mon cou.

-Désolé, mais je suis déjà marqué, dis-je.

Il me regarda en fronçant les sourcils.

-Pourtant, tu n'as pas de marque, dit-il en poussant mes cheveux vers l'arrière.

Je frissonne au contact de sa peau contre la mienne. Pourquoi à chaque fois qu'il me regarde, j'ai envie de l'embrasser?

Parce que c'est ton âme-sœur imbécile, dit ma louve.

Impossible, c'est Léo mon âme-sœur et on ne peut qu'avoir qu'un âme-sœur dans sa vie.

Ce n'est pas impossible, mais il est très rare que ça l'arrive, tu ne trouves pas que tes sentiments envers lui sont beaucoup plus fort pour ceux de Léo?

Oui, mais la marque, elle est passé où?

Lorsque tu rencontres ton véritable âme-sœur, elle disparaît et te ne ressens plus les sentiments de l'autre âme-sœur et tu ne te soucis plus de celui-ci.

Je dois rêver, pourquoi tout cela n'arrive qu'à moi?

-Ça va, me demande Nash.

-Et bien, pour être franche, non.

-Qu'est-ce qui se passe ma princesse?

Je rêve ou il vient de me dire « princesse »

-De un, je ne suis pas TA princesse et de deux, je viens d'apprendre que mon âme-sœur n'est pas vraiment mon âme-sœur et que j'en ai un autre, alors...

Je me lève et je recommence à courir pour aller à la villa de mon père, j'ai pensé m'échapper, mais je ne savais pas où aller. Je ne voulais pas aller voir mes frères, de peur que Léo soit là. Il savait que je n'étais pas son âme-sœur et il a voulu me marquer et toutes les autres choses que font un couple, même si je n'étais pas sa vraie âme-sœur. Et j'imagine que mes frères le savaient, mais ne voulaient pas que je parte avec Nash, ce que je ne conte pas faire non plus. Je veux trouver ma mère et qu'elle m'explique tout ce qui se passe. Je veux tuer mon père et retourner à ma vie d'avant. Mais quelque chose m'échappe, pourquoi ma mère n'est pas venue nous voir pour nous aider? J'ai tant de question sans réponses. Arrivé dans la maison, je me dirige vers la bibliothèque pour chercher des livres. Comme je me suis fais enlevé et que je n'ai pas pu apporter les livres que ma mère m'a donné, j'espère les retrouver ici. Après quelques heures de recherche, j'ai trouvé les livres et quelques autres qui pourraient me servir. J'ai un livre sur chacun des éléments, un sur la malédiction de mon frère et un sur les âmes-sœurs. Je remonte dans ma chambre et commence ma lecture du livre que ma mère m'a dit de prendre spécialement pour moi.

Merci pour les 2,1k de vues, je vais essayer de publier le prochain chapitre bientôt.

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant