Chapitre 23

4K 285 13
                                    

Le lendemain matin, je me réveille de bonne humeur, j'ai vraiment très bien dormi dans les bras de mon âme-sœur. Je me lève pour aller prendre ma douche, mais Nash en a décidé autrement, il m'attrape un pied et en deux temps trois mouvements je me retrouve en dessous de lui.

-Où comptais-tu aller comme ça? Me dit-il avec sa voix sexy du matin.

Je lui souris et l'embrasse.

-J'allais sous la douche, tu veux venir?

Il me fit les gros yeux et me sourit, ne pensez pas que j'étais sérieuse, je veux juste le faire marcher. Je saute hors du lit et vais dans la salle de bain, je m'assure de bien avoir verrouillé la porte et file sous la douche. Après quelques minutes, je sors et m'habille d'un pantalon noir et d'un chandail bleu manches longues. Je rejoins Nash qui prépare le déjeuner, je le regarde faire, il est encore habillé que d'un simple jogging, laissant son dos et ses abdos bien dessinés à mes yeux qui en raffole.

-Tu aimes la vue ma princesse?

Mentir n'est pas mon fort, alors je vais droit au but.

-Parfaitement, dis-je, un sourire au visage.

-C'est dommage que moi je n'ai pas le droit de te voir comme ça, dit-il en boudant.

Je souris et m'approche de lui.

-Un jour mon bébé tu pourras peut-être.

Je prends un bacon et m'assois sur un des tabourets de l'îlot, Nash vient me rejoindre avec deux assiettes remplient d'œufs brouillés, de patates et de bacons. Je le remercie et manges toute mon assiette, il faut avouer qu'il sait bien cuisiner ce petit.

-Merci, mais je ne suis pas petit, dit-il.

J'ai parlé tout haut?

-Non, mais je peux lire dans tes pensés grâce au lien.

-Tout s'explique, Nash?

-Oui mon cœur?

-Je peux aller voir mes frères aujourd'hui?

-D'accord, à une condition.

-Laquelle?

-Que je vienne avec toi.

-Ça ne me dérange pas, mais tu vas t'ennuyer à être avec des petits louveteaux toutes la journée.

-Tu as s'en doute raison, mais il va bien falloir que je me pratique si je veux être un bon père.

Cette phrase reste plein de sous-entendus.

-Tu essayes de me transmettre un message avec cette phrase?

-Peut-être ou peut-être pas, me dit-il, un sourire joueur aux lèvres.

Je me lève et vais porter mon assiette.

-Nash, as-tu une bibliothèque?

-Oui, premier couloir, deuxième porte à gauche.

Je suis ses indications et arrive dans une grande bibliothèque, pas aussi grande que celle de mon père, mais presque. Je parcoure les allées et m'arrête sur un livre bleu. La couleur me rappelait quelque chose, mais lorsque j'essaye de trouver la réponse, c'est le noir total.

-Viens, on va chez ton frère, me dit Nash.

J'hoche la tête et nous sortons dehors pour aller chez Oldel, j'ai tellement hâte de voir son bébé, sa petite Rebecca. Après trente minutes d'auto, nous arrivons devant chez Oldel, à peine la voiture dans l'allée, je sors à toute vitesse et cogne à la porte. Pamola vient m'ouvrir, je pensais qu'elle m'aurait pris dans ses bras, mais je reçu une gifle à la place. Pamola a les larmes aux yeux, je m'en veux tellement de l'avoir abandonné.

-Tu m'as laissé toute seule, j'ai dû accoucher sans ma meilleure amie, comment à tu pu me faire ça?

-Je suis tellement désolé Pamola, mais je devais partir, après tout ce que j'ai fait, je pensais que vous serriez mieux sans moi.

Elle me regarde un moment, pendant que moi, je fixe le sol. J'en ai fait des conneries dans ma vie, mais les avoir abandonner a été la pire de toutes celles que j'ai pu faire. Elle me prend dans ses bras et nous entrons dans la maison. Oldel arrive avec la petite Rebecca, elle est tellement minuscule, ce n'est pas croyable! Au moment où j'allais la prendre dans mes bras, la tête me tourne et je tombe par terre, puis plus rien. Juste la voix de mon frère John : Je vais te retrouver et te tuer, tu as tué ma mère et tu vas le regretter salope. Je vais tuer tous ceux que tu aimes et te faire souffrir autant que tu m'as fait souffrir.

J'ouvre les yeux et je vois Nash, affolé devant moi, lorsqu'il s'aperçut que j'avais ouvris les yeux, il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

-Qu'est-ce qui c'est passé, me demande-t-il.

-Je... je ne sais pas, le voix de John est apparue dans ma tête et me disait que j'allais souffrir et qu'il allait tuer tous ceux que j'aime.

J'éclate en sanglots, voilà pourquoi je suis parti... Je me lève et essuie mes larmes. Il ne va pas gâcher ma journée avec ma nièce.

-Je peux la prendre? Demandai-je

-Bien sûr, me dit Oldel en me tendant la petite.

Je la prends et commence à la bercer, je frotte ses joues avec ma main et la regarde dormi profondément. Je me dis qu'un jour, se sera mon propre enfant que j'aurai dans mes bras. Nous sommes restés quelques heures, puis après nous sommes repartis à la maison. Arrivé devant, une odeur familière me frappe les narines. Je sors de la voiture et quelqu'un me saute dessus me faisant plein de bisous partout, c'est Rémi.

-Tu m'as manquée ma princesse.

Nash lui prend le cou et le plaque au sol.

-Tu ne reposes plus jamais tes sales pattes sur MON âme-sœur , dit-il en insistant bien sur le « mon ».

-Nash, arrêtes, c'est mon meilleur ami.

Nash me regarde, puis regarde Rémi.

-Comment tu le connais?

-Longue histoire, qu'est-ce que tu fais ici? Demandai-je à Rémi.

-Je suis venu vous dire que John c'est enfui de la prison dans laquelle il étai, puis que Léo est mort, tué par John...

Un frisson me parcouru le corps, ce n'est pas possible, il va me retrouver et me tuer. Il a déjà tué une personne qui était chère pour moi avant que tout ceci n'arrive.

-Qui est Léo? me demande Nash

-C'était l'âme-sœur que la mère de John m'avait donné, mais celui qui n'était pas vraiment le mien finalement, puisque c'est toi mon véritable âme-sœur.

Je m'écroule au sol et commence à trembler.

-Ne t'inquiète pas chérie, je suis là et je vais te protéger de tout, me dit Nash avant que je ne sombre dans les ténèbres.

Oh mon dieu, 4.2K de lectures, c'est fou! Un gros merci à tous ceux qui lisent mon histoire, la suite très bientôt. 

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant