Chapitre 10

6.4K 385 9
                                    

Version de Léo

Je la regarde s'éloigner de moi, je suis tellement triste, je ne peux rien faire, pour le moment. Je vais la retrouver, au périple de ma mort s'il le faut, mais la retrouver est mon seul but, je sens un énorme vide en moi, comme si on venait de m'arracher quelque chose. Mais oui, on vient de m'arracher quelque chose, on vient de m'arracher la seul personne que j'aimais le plus au monde, et moi, comme l'imbécile que je suis, je n'ai pas été à la hauteur pour la protéger! Pendant le chemin du retour, qui fut très long étant donné mes blessures, je me posais toutes les questions du monde, mais qui n'avait aucunes réponses. Arrivé devant la maison, mon bêta m'attendait.

-Que sait-il passé? me demanda ce dernier.

-Il...il a pris....il a pris Tory!

-Mais qui?

-John.

-Merde, jura Théo.

Je vais dans le salon, pendant que Théo va chercher de quoi nettoyer mes blessures.

-Comme sait arriver?

-Moi et Tory étions parti courir et après, la meute de John est arrivé, il a dit qu'il la voulait pour avoir une descendance forte et pleine de pouvoir. Si elle n'acceptait pas, ils me frapperaient jusqu'à ce qu'elle accepte, ce qu'elle fit après quelques coups.

-Je te promets qu'on va la retrouver, mais je dois aller avertir son frère. Je peux te laisser ici tout seul?

-Oui.

Je vais me coucher, mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Mes blessures me faisaient terriblement mal, mais lorsque je pense à la souffrance que vit Tory en ce moment, je me dis que mes blessures ne sont rien comparés à les siennes. 

Version de Théo 

Je passe par la forêt pour retrouver la villa d'Oldel. Celui-ci était assis sur la terrasse avec sa femme.

-Oldel, il faut qu'on parle, dis-je à bout de souffle. 

-Très bien.

Nous entrons à l'intérieur et nous nous assoyons sur les divans.

-Que se passe-t-il?

-Ta sœur c'est fait enlever par John.

Son visage devient blême, on aurait presque pu penser qu'il était mort pendant un instant.

-Je vais lui parler.

-Non, mais ça va pas la tête? Il vient d'avoir ta sœur, tu ne penses quand même pas faire aller bavarder avec lui? 

-Qu'est-ce qu'il a dit quand il l'a enlevé? Une raison pour laquelle il la voulait?

-Il a dit que c'était pour sa progéniture.

-Merde, on a un gros problème.

-Quoi?

-Je suis la seul à le savoir, mais en réalité, John est notre frère, personne ne le sais à part moi, car ils n'ont pas effacé ma mémoire. John est plus vieux que nous d'environ deux ans. Quand notre mère est morte, il est parti vivre avec ma tante et celle-ci à effacé sa mémoire. 

-Comment tu sais tout ça?

-J'ai des contacts au château de mon père. 

-Il faut faire vite, car sinon ça va être la galère. 

-Je dois y aller seul, je vais devoir faire retrouver la mémoire à John, mais ça va être difficile et je sais que si un des loups de la meute ennemi de la sienne va être avec moi, il ne m'écoutera pas.

-D'accord, tu m'appelleras si tu la trouve.

-T'inquiète.

Et il partit dans la forêt.

Version d'Oldel  

Je courais depuis prêt d'une heure et lorsque j'arrive dans le territoire de John, deux loups sont arrivés sur moi.

-Je dois voir John.

Ils se regardèrent, puis m'amènent voir John. Celui-ci m'attendait devant sa villa.

-Que me vaut le bonheur de ta visite, me demanda-t-il. 

-Je dois te parler, c'est à propos de toi, moi et ma sœur.

Il me regarda perplexe.

-Alors tu as appris que j'ai enlevé ta sœur c'est ça.

-Oui, mais je sais que ce n'est pas pour tes enfants que tu la veux, tu as découvert des choses pas vrai?

-Je sais que tu es mon frère et qu'elle est ma sœur, et c'est pour cette raison que je l'ai enlevé. Mes troupes mon dit qu'il se passait des choses étranges avec la meute de Léo, alors je voulais la protéger, c'est tout!

-Je sais, moi aussi je senti des choses étranges dans cette meute, mais il faut que tu m'écoutes attentivement. 

Il hocha la tête.

-Maman n'est pas morte par la faute de notre accouchement, elle est morte de la faute de Tory. Tory est doté de pouvoirs beaucoup plus puissants que celui d'un loup. Elle est un hybride, beaucoup plus forte qu'un loup normal et une difficulté à se contrôler, elle n'a pas seulement plus de force que nous, mais elle peut aussi contrôler les cinq éléments, l'eau, le feu, l'aire, le nature et elle peut soigner les autres avec un simple contact. Dans les livres que papa cachait dans sa chambre, j'ai appris que qu'une hybride de naissance est voué à maintenir l'équilibre du monde. Elle doit contrôler ses pouvoirs, sinon, les loups-garous vont disparaître.

-Viens, on va la chercher.

Nous entrons dans sa demeure, puis dans sa chambre, où était étendu Tory sur le lit. Elle dormait encore.

-Laissons la dormir encore.

Nous descendons en bas. John me tend un verre de whisky que je pris avec plaisir.

-Comment tu sais toi ça, tu n'as sûrement pas tout appris dans les bouquins.

-J'en suis un moi aussi, dans le village, une sage m'a apprit comment contrôler mes pouvoirs, ce que je dois faire pour garder l'équilibre du monde et le blabla du tout et du pourquoi.

-Ah d'accord.

-Tu sais, je suis content que tu saches enfin que nous sommes frères.

-J'ai toujours su au fond de moi qu'il me manquait quelque chose, mais finalement c'était vous. Je suis tellement heureux, mais en même temps en colère. Savoir que Nancy (c'est notre tante, celle qui a élevé John) ne me l'est pas dit.

-Je comprends, mais ce n'est pas tout, dans les livres que j'ai lu, il était écrit que les quatre enfants du roi était des hybrides. Le problème, c'est que nous sommes que trois.

-Non, quand je suis allé voir la sage d'un village, elle me débloqua la mémoire et je rappelle avoir un frère, il y avait vous deux, mais sur une photo, il y avait un autre garçon, plus jeune que moi, il était soit plus vieux que vous d'un an ou bien vous êtes des triplets.   

Cette révélassions me laissa sans voix, il devait sûrement se tromper, je ne me rappelle pas d'avoir un frère outre que John. Sauf si....       

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant