Chapitre 21

4.1K 298 12
                                    


J'ai mal, je n'arrive plus à bouger, il fait noir, froid et... on dirait la mort. Alors c'est à ça que ça ressemble la mort? C'est pathétique, puis tout est devenu blanc, une dame d'environ 45 ans balance une enfant. Tout est beau, clair, le paradis quoi! Quand la dame m'aperçut, son sourire disparut et me regarda avec incompréhension.

-Que fais-tu ici, tu ne devrais pas être là, tu es beaucoup trop jeune, regarde, ils sont dévastés! Dit-elle en pointant le sol.

Je regarde vers la direction que je pointe et je vis mon père me tenant la main, Pamola pleurant à chaudes larmes dans les bras d'Oldel, Olindo avec Cameron dans les bras et Nash qui frappe contre le mur. Ils sont dans une chambre, je m'approche plus pour mieux voir et je vis mon corps, allongé sur le lit. Alors je suis bel et bien morte?

-Tu dois partir, ton destin est tracé, tu n'as rien à faire ici. Retourne avec Nash, prend le trône de ton père, fonde une belle famille et fait en sorte que je ne sois pas morte pour rien! Dit la femme.

-Maman?

-Olphélia, pars et ne reviens pas ici avant plusieurs et plusieurs années.

Je la regarde, les larmes aux yeux, alors c'était elle ma mère... mais elle a raison, je ne devrais pas être ici. Je devrais être avec Nash, Cameron et mes deux frères, vivre ma vie et fonder une belle famille avec mon âme-sœur.

Une autre femme apparue, elle doit avoir le même âge que moi.

-Dit à Olindo que je l'aime et de prendre bien soin de notre petit Cameron, dit lui de retrouver une autre femme et de continuer sa vie. S'il te plaît, dit lui que je ne lui en veux pas, ce n'est pas sa faute, me dit cette dernière.

Je commençais à voir trouble, puis les dernières paroles de ma mère:

-Ne reviens plus ici avant longtemps.

Sa voix devient un murmure et lorsque j'ouvre les yeux, je suis sur le lit d'hôpital. Je pris de grandes bouffées d'air et tousse à plusieurs reprises. Nash me saute dessus.

-Mon dieu mon amour, tu m'as fait peur, ça fait plus de 5 minutes que tu ne respires plus!

Le médecin entra dans la chambre.

-Comme... comment c'est possible?

J'hausse les épaules.

-Je vais devoir changer quelques pansements sur votre ventre.

Nash grogna de mécontentement, qu'il peut être jaloux celui-là!

-Non, dit-il.

-Mais monsieur...

-C'est correct, dis-je à Nash.

Il me jeta un regard noir puis sortit de la pièce avec fureur. Tout le monde sorti, mais avant qu'Olindo ne sorte, je lui pris le poignet et lui demanda de s'asseoir.

-Olindo... j'ai parlé avec ton âme-sœur.

-Comment...

-Quand j'étais « morte » j'ai parlé avec maman et ton âme-sœur. Elle m'a dit que ce n'était pas de ta faute, qu'il faut que tu prennes soin de Cam. Elle dit de recommencer ta vie, de voir des femmes, de faire tout ce que tu dois faire.

Des larmes coulaient sur ses joues et il me serra dans ses bras.

-Merci, je vais le faire, je vais m'occuper de Cameron, je vais tout faire, je vais le faire pour elle...

Il me regarda puis sorti de la pièce pour laisser le médecin changer mes bandages.

-Vous allez pouvoir parti d'ici dans un jour ou deux, pendant ce temps, reposez-vous.

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant