Chapitre 15

4.8K 323 4
                                    

Quand j'entre dans ma chambre, Léo parlait au téléphone avec quelqu'un, lorsqu'il me voit, il raccroche et vient m'embrasser sur le front.

-Il est à qui le bébé?

-À mon frère, Olindo.

-Pourquoi c'est toi qui là?

Je lui raconte tout ce que je sais, Cam dormait profondément dans mes bras. Je lui caresse les joues avec mes doigts, il ressemble beaucoup à Olindo, mais il a les yeux bruns de sa mère, car dans la famille, nous avons tous les yeux bleus. J'adore les bébés, à l'orphelinat, c'était moi qui s'occupais d'eux, je les considérais comme mes frères et sœurs. Mais avec Cam, c'est différent, je le considère comme mon neveu, mais je lui donne l'amour qu'une mère ferait. Peut-être, car il n'a pas eu cette amour depuis qu'il est né, une chose est sur, je ferai tout pour lui et je serai toujours là pour lui. Il me regarde avec ses grands yeux bruns.

-Tory...

Je me tourne vers Léo.

-Oui?

-John te cherche, il veut que tu le rejoignes et bas.

-D'accord.

Je lui tends le bébé, mais il ne le prend pas.

-Prends-le, je dois aller en bas!

-Non.

-Pourquoi?

-Je ne veux pas m'occuper d'un gosse, c'est toi la femme.

-Tu es vraiment imbécile!

Je descends en bas, tout mes frères sont là et Pamola aussi. Je lui tends le bébé, elle savait déjà qui c'était, car j'avais demandé à Olindo de les informer.

- Tory, tu vas aller chercher ta boîte avec Maxance, il me pointe un gars accoté sur le comptoir.

-Olindo, tu viens avec moi, Oldel, toi tu reste ici avec ta femme. En route.

Léo descend à vive allure.

-Je vais accompagner Tory, dit Léo.

-Non, dis-je froidement.

Je lui jette un regard noir et prends Maxance par le bras avant de sortir.

-Ça va pas entre vous n'est-ce pas?

-Bravo le détective Maxance, dis-je ironiquement.

-Alors, ta boîte serait supposée être dans une cabane...

-Celle-là, dis-je en pointant une cabane en bois.

Nous nous avançons vers la cabane, il y avait de la brume autour, ça donne la chair de poule, on dirait qu'on est dans un film d'horreur.

-Dans mon rêve, c'et mon frère qui me tendait la boîte, alors j'imagine qu'on va devoir la chercher seul.

-Je fais le bas et toi tu fais l'étage?

-D'accord, dis-je en montant les escaliers.

Arrivé en haut, il y avait trois portes. Je prends la première, mais il n'y avait rien, même chose pour les deux autres. Ça fait deux heures que nous sommes ici et nous avons rien trouvé, je suis fatigué, Léo me manque et je veux qu'on règle ce qui c'est passé ce matin. Je ne comprends pas sa réaction, je lui ai juste demandé de prendre le bébé, ce n'est pas comme si je venais de lui annoncer que j'adoptais le bébé! Je refais les chambre une dernière fois, quand un détail vient me chercher, la peinture sur l'un des murs n'est pas la même que sur les autres. Je m'approche et lorsque je dépose mes mains sur le mur, une porte s'ouvre avec plein de poussières. La porte mène à un escalier. Je prends ma lampe de poche et monte les escaliers, il y avait une odeur de moisit et de sueur. Arrivé en haut, il y avait plein d'images et de statues de loups ainsi que des grimoires. J'en ouvre un dont le titre était en une autre langue, encore là, je ne peux même pas dire que c'est une langue. J'étais concentré à tourner les pages quand j'entends un « toc ». Je me retourne, mais il n'y a rien. Un autre coup retenti, je m'approche et découvre une boîte, ma boîte. Il y avait les initiales OTR, pour Olphélia Tory Redas. Je prends la boîte et l'ouvre, il y avait une pierre avec la couleur rouge-jaune, bleue, brune et blanc-transparent avec toute. Sur ma pierre, il y a des flammes, des vagues, une tornade et une feuille d'arbre. Il y avait un message et une photo d'une petite fille et d'une dame, probablement sa mère. Sur le message il y est écrit :

« Olphélia, ma fille chérie, la prunelle de mes yeux, je m'en veux énormément de t'avoir envoyé dans un orphelinat, j'espère que tu me le pardonnera un jour... Je dois te mettre en garde, une fois que tu as lu ce message fait le brûler pour que personne ne puisse le lire. Donc, tu es plus forte que tes frères, tu es puissante et cela te met en grave danger. Tes frères pensent que je suis enfermé dans le château du roi, mais en fait, je suis caché avec le frère jumeau de John, je sais c'est compliquer à comprendre, mais je récapitule ; tu as quatre frères, mais vous n'avez besoin d'être quatre pour réussir la mission. Alors Hamilton est resté avec moi, car il y a une malédiction sur lui et il n'a pas le droit de se transformer en loup, il vous serait d'aucune utilité. Ma chérie, une fois que votre père sera tué, je veux que tu viennes me rejoindre avec tes frères, mais ne leur dit pas qu'ils ont un frère c'est bien compris? Je veux que tu prennes cinq livres qui se trouvent dans la bibliothèque, un bleu, un brun-vert, le rouge-orangé et le blanc. Les livres vont expliquer comment fonctionne vos pouvoir, mais pas pour toi. Tu dois prendre le livre avec un cadenas, ne dit pas à tes frères que tu as ton propre livre. Brûle le papier, MAINTENANT! »

Je brûle le papier et je vais chercher les livres que ma mère m'a dit de prendre, trouver les quatre premiers a été un jeu d'enfant, mais le mien, c'est toute autre chose. Après quelques minutes de recherche, je trouve enfin mon livre et je retourne voir Maxance. Je lui dis que j'ai trouvé la boîte et qu'on peu repartir. Nous nous transformons en loup et nous rejoignons la maison de mon frère John. Quand j'entre, je dépose la boîte sur la table et je monte dans ma chambre en courant. Je veux parler avec Léo, il a agit en un parfait imbécile et je veux qu'il m'explique pourquoi. J'entre dans notre chambre et je vois Léo jouant avec Cameron. Un sourire se dessine sur mon visage. Je ne comprends pas pourquoi il a réagit comme ça, il va faire un super papa. Je m'approche de lui, il était assis par terre accoté sur le lit. Je me couche sur le lit et embrasse mon âme-sœur, il sursaute, mais répond à mon baiser.

-Léo...

-Je veux m'excuser pour ma réaction de ce matin, c'est juste que...

Je l'embrasse pour pas qu'il ne finisse sa phrase.

-Tu feras un super papa, dis-je, un sourire au visage.

-C'est tout ce que je te demande Tory.

-Si tu veux des enfants, alors pourquoi tu as réagis comme ça ce matin?

-J'étais fâché, te voir avec un autre bébé que celui qu'on pourrait avoir ensemble me met dans une colère noir, je voudrais qu'on fonde une famille, mais...

-Mais pas maintenant et tu sais très bien que se n'est pas parce que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas.

-Je sais...

Je prends Cameron et le dépose dans son lit, Oldel à du l'installer quand je suis parti. Je retourne voir Léo, il était coucher sur le lit. Je me mets en califourchon sur lui et l'embrasse tendrement. Léo me tourne et maintenant, c'est moi qui suis sous lui. J'enlève son chandail, il a vraiment une forme parfaite, des abdos bien dessinés et un beau V. Nous étions en sous-vêtement, je sais que je ne devrais pas le faire, mais ma louve le veut plus que tout, elle veut que je sois à lui pour l'éternité. Il faut avouez que ça ne me déplairais pas, mais j'ai une mission à accomplir.

-Léo, soufflai-je.

-Laisse-moi faire...

Je n'arrive plus à contrôler mon corps, une partie de moi le veut plus que toi, mais mon autre moitié me dit que se sera la plus grosse erreur de ma vie. Élever un enfant dans ces conditions de doits pas être très rassurant. On cogne à la porte, Léo n'y fait pas attention, mais quand on entendit un autre coup, il se lève pour aller répondre, je me rhabille, sauvé par la cloche!

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant