Chapitre 13

5.1K 315 5
                                    


Version de Tory

Je suis assise par terre, je souffre énormément, ils m'ont installé quelque chose qui me donne d'énormes chocs électriques à chaque fois qu'ils le veulent. Oldel pense avoir trouvé la solution, il faut qu'on se tienne par la main pour plus qu'on souffre et que nos pouvoir soit plus fort. Je ne sais pas comment il a fait pour savoir ça, mais tout ce que je veux, c'est de sortir au plus vite de cet endroit. Un choc électrique me traverse le corps et je commence à convulser, comme à chaque fois, les chocs que je reçois dur en moyenne trente secondes et ces trente secondes me paraissent durer une éternité. Ils font ça environ trois ou quatre fois par heure.

-Tory, est-ce que ça va? Me demande John.

Je réponds par un hochement de tête et je lui tends ma main, pour lui faire signe de commencer.

-Olindo, donne-moi ta main et prend celle de John, dit Oldel.

Mon frère s'exécute et je sens la douleur diminuer peu à peu. Une force traverse chaque muscle de mon corps et une montée d'adrénaline s'éveille en moi. Je reçois une nouvelle décharge électrique, mais la douleur était très supportable. Ce qui nous sert de père arrive avec un fusil.

-Vous arrêtez tout de suite ou je tire et vous tue.

Je regarde mes frères et je dis par le lien télépathique :

« Ne lâchez surtout pas, d'une façon ou d'une autre il va nous tuer »

Nous nous tenons toujours les mains, puis le bruit du fusil se fit entendre, mais aucune balle ne nous atteint. J'ouvre les yeux et une grande bulle nous entourait, rien ni personne ne pouvait un entrer. C'est moi qui produisais cette bulle.

-Tu ne dois surtout pas lâcher Tory, me dit John, si tu lâches, on meurt.

-Je ne sais même pas comment je fais ça, alors comment tu veux que je me contrôle?

-Tu dois mettre toute ton énergie dans tes mains, c'est celles-là qui produisent la bulle. Pendant que tu nous protèges, je vais lancer une boule de feu sur les gardes et Oldel, c'est quoi qu'il y avait sur ta roche?

-Elle était brune, mais je ne me rappelle plus le dessin.

-Donc, tu vas pouvoir faire un tremblement de terre avec tes mains, fait la même chose que Tory, mets toute ton énergie dans tes mains. Une fois sorti de l'établissement, on se transforme en loup et on court dans la forêt. Tory, essaye de garder la bulle protectrice pour nous couvrir.

-D'accord, dis-je avec mon frère.

-Moi je fais quoi? Dit Olindo.

-Tu ne connais toujours pas tes pouvoirs, donc, fais juste courir et te transformer en loup.

Il hoche la tête et nous commençons le plan. Je garde la bulle autour de nous et John lance une immense boule de feu sur quatre gardes. Le roi avait disparu, mais j'ai ma petite idée.

-Je pense que le roi nous attend à la sortie, Oldel, tu feras un tremblement de terre lorsque nous serons proches, dis-je.

Il hoche la tête, nous sommes presque rendus à la sortie, quand je commence à avoir le tournis.

-Tory, reste avec nous, tu ne dois pas lâcher, nous sommes presque rendus, dit John.

-Je...je ne peux pas...

Je tombe au sol, je vois embrouillé.

-Je dois lui donner du sang, dit un de mes frères.

Il me tend son poignet et je dis de boire, mais je ne suis pas un vampire! Je le fais quand même, nous sommes proches de la sortie. Je bois le sang de John et recommence à retrouver ma vue normale.

-Ils sont là, cri un des gardes.

Les gardes approchent, je me lève d'un bond et leur lance du feu. Notre père arrive accompagné de trois gardes. Je leur lance une boule de feu et mon père tombe par terre, mais se relève tout de suite. Je me dirige vers lui, lui recule et comme ça jusqu'à ce qu'il soit pris entre un mur.

-Tu ne croyais quand même pas m'échapper, lui dis-je un sourire diabolique aux lèvres.

Il me regarde droit dans les yeux, il y avait un couteau dans la poche d'un des gardes, je le prends et lui donne plein de coups dans le ventre. J'allais le tuer, il devait mourir, mais deux bras m'empêchent de le faire.

-Tory, si on veut trouver maman, on doit le garder en vie.

-Il doit crever pour ce qu'il nous a faits!

-Oui, on le tuera dès qu'on sera où est maman, mais pour l'instant, il doit rester vivant.

John prend le roi, Oldel va sur son territoire, tandis que moi et les deux autres allons sur le territoire de notre aîné. En arrivant dans la maison de John, je vois Léo, assis sur le canapé avec une bouteille d'alcool dans ses mains.

-Mon amour, dit-il en me voyant.

Il me prend dans ses bras comme une princesse et m'amène dans notre chambre.

-Je vais te faire couler un bain et après on ira se coucher, on parlera de ça demain matin.

-Merci.

Après qu'il me fit couler mon bain, j'entre dan celui-ci et je constate avec horreur mes bleus et toutes les blessures que m'ont fait subir. Je commence à pleurer, je n'ai jamais rien demandé, ma vie d'avant était simple, ordinaire, mais je la préférais beaucoup plus que celle-ci. Je souffre énormément, mais je ne le démontre pas, je ne veux pas que les autres pensent que je suis faible. Je n'ai pas demandé d'être un loup-garou et encore moins d'être de la lignée royale. Je suis tombée amoureuse de quelqu'un que je ne connais presque pas, je suis complètement rendu folle, je n'ai qu'un souhait, c'est que tout ceci ne soit qu'un rêve. De me réveiller dans mon lit, dans mon appartement et de continuer de faire mes études en littérature. Je sors de mon bain et m'allonge dans le lit, Léo n'était pas là, mais je ne l'attends pas et m'endors en espérant me réveiller dans mon appartement. Je ne veux plus souffrir, j'espère ne pas devoir faire quelque chose pour ne plus souffrir, mais je n'hésiterai pas une seconde à le faire si je peux arrêter de souffrir...


Merci énormément à tous ceux et celles qui lisent mon histoire, 1K de vues, c'est juste incroyable! Je devrais publier le prochain chapitre bientôt. 

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant