Version de Tory
Je me réveille dans une chambre bleue, je suis couché dans un grand lit et un verre d'eau sur la table de chevet. Et je me rappelle de tout ce qui s'est passé, mon enlèvement, Léo, j'avais dévoilé mes sentiments à Léo! Je sens le rouge me monter aux joues, mais quelqu'un entre dans ma chambre, c'est Oldel. Je lui saute au coup, je suis tellement contente qu'il soit là.
-On doit parler, me dit-il.
-Mais, celui qui m'a enlevé...
-C'est notre frère, il t'a enlevé pour ton bien, mais on va devoir parler de ça plus tard, on a un problème.
-Oui?
-John, vient.
Il entre dans la chambre, il fixait le sol.
-Je suis désoler d'avoir été aussi brusque avec toi et Léo, mais il fallait vraiment que ça l'est l'air d'un enlèvement. Je t'ai enlevé, car des choses étranges se passent sur le territoire de ton bien-aimé.
-Comme quoi? dis-je froidement.
-Nous avons senti des odeurs de loups ennemis et des choses comme ça.
-Mais là, on doit parler de choses encore plus importantes! dit Oldel.
-Quoi encore!
Il me raconta tout sur moi, mes origines de sorcières, mes frères, ce que nous devons faire avec nos pouvoirs et tout. Mais une question resta imprimée dans ma tête quand il a fini de parlé.
-Attends un peu, tu m'as dit que la prophétie est faite de quatre personnes, les quatre enfants du roi le plus puissant, mais nous ne sommes que trois.
-John m'a dit qu'il avait trouvé une photo de nous avec un autre petit garçon de notre âge, nous devons donc trouver notre triplet.
-Je pense que je suis devenu folle, ou que c'est un rêve, comment c'est possible, tu m'as dit que je n'avais qu'un frère et que c'était toi, comment...
-Je sais pas comment te l'expliquer, il me manque beaucoup de morceaux dans notre casse-tête pour pouvoir te donner une réponse ayant du sens, alors, lorsque j'aurai trouvé une réponse, je t'en ferai par.
Et ils sortirent de ma chambre.
Version d'Oldel (quelques heures avant le réveil de Tory)
Nous marchons dans la forêt et je m'accote sur un arbre.
-J'ai une hypothèse, me dit John.
-C'est quoi? demande-je
-Je pense que maman n'est pas morte.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Il me tendit un papier, écrit:
"À mon chéri, je sais que je vous ai abandonné et que je vous ai laissé avec un fou, mais ton père voulait ma mort, je l'ai donc prétendu en accouchant des triplets. Je m'en veux tellement, tu te peux pas savoir, si tu as trouvé cette lettre, cela veut dire que tu as ouvert la boîte que je t'ai laissé avant de partir, comme à chacun d'entre vous, dans cette boîte, tu vas trouvé une roche disant quel est ton pouvoir et comment contrôler tes pouvoirs et tu vas devoirs les pratiquer avec tes frères et ta sœur. Olphélia sera la plus puissante, tu vas devoir faire très attention avec elle, car ses colères vont provoquer des tornades, des ouragans et toutes sortent de tempêtes, quand elle sera joyeuse, tout le monde le sera. Olphélia est spéciale, mais je te mets en garde, si elle meurt, vous mourez tous. Vous aurez tous un pouvoir spécifique sur les quatre éléments, je ne peux dire qui aura lequel, mais encore une fois, Olphélia, les aura tous, ta sœur est d'une puissance extrême. Si vous êtes les quatre réuni, vous allez pouvoir arrêter votre père. Votre père sera la source de vos problèmes, il est le diable en personne, il veut contrôler chaque parcelle du monde, il veut la fin du monde pour que les loups-garou règnent comme quand les premiers loup-garou étaient là. Fait très attention mon chéri, et n'oubli pas, soyez les quatre réunie et la paix régnera. Trouvez Olindo, sinon tu connais la suite. Je souhaite vous revoir bientôt, lorsque les quatre étoiles seront aligné, la porte s'ouvrira et je serai libre, votre père me détient. À vous de trouver les quatre étoiles, je vous fais confiance mes amours."
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
WerewolfJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...