Je me dirige vers la porte, arrivant dehors je prend une grande bouffée d'air et j'entre dans la limousine. Ce souper n'était pas une très bonne idée tout conte fait. En arrivant dans mes appartements. Je vais dans la garde-robe pour me prendre un pyjama. J'enlève ma robe pour mettre ma camisole quand j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre. J'enfile à toute vitesse ma camisole et retourne vers la porte. Étrangement je n'y trouve personne, je retourne donc dans la garde-robe pour mettre le bas du pyjama. Quand je me retourne, il y a devant moi Oldel.
-Mais qu'es-ce que tu fiches ici? Questionnai-je
-Je suis juste venu te souhaiter bonne nuit, comme tout bon frère l'aurait fait.
-Alors, tu es entré dans mes appartements justes pour me souhaiter bonne nuit. Cela me paraît trop louche, qu'es-ce que tu veux?
-Je ne veux que ton bonheur, alors j'ai une proposition à te faire.
-Une proposition pour quoi exactement?
-À propos de ton mariage et le fait de devenir reine.
-Vas-y je t'écoute.
- Moi aussi, je dois me marier avec une fille pour ne plus avoir de guerre entre nos deux clans, mais je dois le faire pour que la paix règne enfin.
-Je ne te crois pas, tu veux juste être le roi.
-Tu as bien raison de ne pas me croire. Le mariage se fait avec une fille que j'aime et non quelqu'un qu'on m'a imposé. Si je venais à me marier avec Paloma, la reine du clan des verts, j'amènerais une partie de paix entre les meutes. Moi je me marierais avec quelqu'un que j'aime et je deviendrais roi et la paix sera en partie revenue, mais toi tu ferais la même chose que moi sauf que toi, tu te marierais avec quelqu'un que tu ne connais même pas.
-Tu as raison sur ce point, mais pourquoi tu ne la pas dit à ton père, je veux dire notre père?
-Car il n'écoute jamais.
-Alors, pourquoi m'a tu dis cela si je ne peux rien y faire?
-Je peux t'aider à t'échapper.
-Comment?
-Dans ma chambre, il y a une trappe, que père à construit lorsque j'avais cinq ans. Elle mène directement à la forêt, tu vas pouvoir y passer.
-Qu'es-ce qui me dit que je peux te faire confiance?
-Rien, mais si tu veux retrouver ta liberté, tu vas devoir me faire confiance. Le roi ne veux pas que je devienne le prochain roi, car il sait que je pourrais changer les choses, mais pas comme il le voudrait.
Je n'ai rien à perdre si j'essaye. On entend des gardes monter les escaliers, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça n'a rien de bon.
-Où est ta chambre? Lui demande-je d'un ton pressant.
-Suis-moi, me dit-il.
Même si je ne lui fais pas totalement confiance, mon instinct me dit que je devrais le suivre, c'est ce que j'ai fait. Il va dans ma garde-robe et pousse un des crochets et une porte s'ouvre. Nous entrons et la porte se referma derrière nous, nous sommes rendu dans une chambre, sûrement celle de Oldel. Il se dirige en dessous d'un bureau et il lève un des crayons pour faire apparaître une trappe. Définitivement, cet endroit est pleine de cachettes.
-Tiens, tu peux passer par là, arrivé au bout du tunnel, tu prends l'échelle et tu devrais arriver à une maison. Tu vas pouvoir y rester si tu veux, mais je te le déconseille, car père va sûrement y aller.
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
WerewolfJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...