Chapitre 2

12.2K 575 35
                                    


-Mais...

-Il n'y a pas de mais, tu vas être la prochaine reine. À une seule condition, il ne faut pas que tu te transforme en loup.

- Ça je peux vous l'affirmer, je ne me transforme pas en loup.

- Je veux quand même en être certain. Reb, cri-t-il, apporte le vaccin.

Le garde du corps arrive et me plante l'aiguille dans le coup. Je sens le liquide couler dans mes veines, rien ne se produit.

-Monsieur Wigman, veuillez apporte la seringue pour prendre des échantillons de sang.

-À vos ordres.

Il revient avec une seringue et prend 30 millilitres de sang et retourne dans la cuisine.

-Si le test se révèle positif, tu vas être officiellement la prochaine reine des loups de la meute bleue.

-Mais si je ne me transforme pas en loup, comment je vais pouvoir défendre notre meute?

-Tu verras bien, au cours des prochaines semaines tu vas découvrir un tout nouveau monde et Théo va tout t'enseigner.

-J'ai les résultats du test sanguin, j'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle héritière du trône.

-Très bien, Reb, veuillez lui assigner un garde du corps, quand son frère va l'apprendre il va sûrement vouloir la tuer.

-Quoi?

-Rien à craindre Reb va te donner son meilleur garde du corps.

-Et si je ne veux pas être la prochaine reine, qu'es-ce que cela fait?

- Tu vas avoir le choix, mais avant je veux que tu rencontre ton frère pour me dire si tu laisserais quelqu'un comme lui sur le trône.

-D'accord.

Une limousine noire nous attend à l'extérieur.

-Alexander va être ton garde du corps pendant un certain temps, il va te conduire à tes appartements et on se retrouve pour le souper.

-C'est bon.

Alexander m'ouvre la porte et je m'assoie sur un banc. J'ouvre la bouteille de champagne qu'il y a dans un sceau avec de la glace, j'ai besoin d'un verre pour essayer de comprendre ce qui va suivre. Nous arrivons à mes appartements, puis Alexander me dit :

-Votre souper est à 18h45 à la grande salle toute en bleue. Il vous reste trente minutes pour vous préparer.

-Ai-je une robe pour ce soir?

-Dans la garde-robe à gauche vous y trouverez les robes, dans celui de droite c'est vos souliers et dans les tiroirs du bas c'est les bijoux et accessoires. Pour votre maquillage et votre coiffure c'est Nina qui va s'en charger.

Je commence par ouvrir la garde-robe des robes, une immense penderie avec au moins une robe pour chaque jour de l'année. Je choisi une robe simple, mais décontractée. Elle est mauve métallique et elle est ouvert dans le dos. Pas le temps pour le maquillage, je suis déjà assez en retard comme ça.

-Vous êtes magnifique, votre majesté, me dit Alexander avec un petit sourire en coin.

-Qu'es-ce qui vous fait rire? Demandai-je amusé.

-Rien, c'est juste que votre père à l'air beaucoup plus heureux depuis que vous êtes arrivé. De savoir que quelqu'un d'autre que ton frère, Oldel, ne sera plus le prochain roi.

- Dites-moi Alexander, pourquoi j'ai été avec les humains?

-Je ne suis pas autorisé à vous le dire.

-Alexander? Dis-je d'un ton plus sérieux.

-Ce que je veux dire, c'est que se n'est pas à moi de la dire, mais plutôt à votre père.

Quelqu'un vient cogner à la porte.

-Excusez moi, commence la femme de ménage, mais votre voiture est arrivée.

-Très bien, dit Alexander, vous êtes prête me demande-t-il?

-Oui.


Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant