Précédemment
Je lui jette un regard noir et me tourne vers Nash.
-Viens, on rentre à la maison.
-Non, pas t'en que je n'ai pas régler son compte.
-Qu'est-ce qu'il a fait?
-Il a dit qu'il était triste, car il n'avait pas pu te sauter!
Il va y avoir un mort de plus ce soir.
Présent
Je prends le gars par le cou et le lance sur le bar, il ne faut pas me fâcher, sinon ça va très mal aller. Donc, après l'avoir frappé, j'allais porter le coup fatal, quand Nash me prend dans ses bras et me sors à l'extérieur pour qu'on rentre à la maison. Moi et Nash sommes en arrière, tandis que Shawn et un autre gars son en avant.
-Je suis tellement désolé mon amour, je...je...
-Ce n'est rien, ce n'est pas de ta faute.
Je fondis en larme, avoir perdu mon bébé est l'une des choses les plus terribles que j'ai vécus.
-Chut... tout va bien aller, je suis là et je le serai toujours.
-Tu sais, c'était une petite fille, on allait avoir une petite princesse...
-Je vous ai presque perdu toutes les deux, si tu ne serais pas là en ce moment, je serais venu te rejoindre, toi et notre fille.
Je laisse encore quelques larmes couler et me tourne face à Nash.
-Je t'aime.
-Moi aussi, me dit-il avant de m'embrasser.
Je ne veux pas lui raconter ce qui s'est passé, je préfère garder ça pour moi, mais je compte bien demander des informations à mon père et mes frères. On arrive à la maison et je vais prendre un bain, j'enlève mon chandail et regarde mon ventre. Dire qu'il y a quelques jours, il était rond, prouvant qu'un petit être était en moi. Je passe les doigts sur mon ventre et deux mains viennent se placer sur les miennes.
-Tu aimerais en avoir un autre? Me demande-t-il.
-Oui, mais pas tout de suite, je ne suis pas prête, pas après ce qui vient de se passer.
-Je comprends, j'attendrai tout le temps qu'il faut.
Je me tourne face à lui et l'embrasse.
-Je vais dans mon bain, je te rejoins dans le lit dans pas long.
Je vais dans mon bain et y resta pendant près d'heure à réfléchir de ce qu'Hamilton à dit, il me faut des réponses et je vais les trouver dès demain. Je vais dans mon lit et m'endors dans les bras de mon âme-sœur, dire que j'aurais pu le perdre lui aussi.
Je me réveille par les cris de Nash.
-Ne leur faites pas de mal, je vous en supplie...
-Nash, mon amour réveille-toi.
Il ouvre les yeux et regarde un peu partout pour être sûr d'être dans sa chambre avant de me prendre dans ses bras.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Ce n'est qu'un cauchemar...
-Nash, je le sais très bien que c'est un cauchemar, mais je veux savoir ce qu'il y avait dans ton rêve.
-Tu te faisais torturer devant mes yeux et il y avait nos deux petits gars, ils leur tranchaient la gorge.
Il commence à pleurer, c'est la première fois que je le vois dans cet état. Je le prends dans mes bras et lui flatte les cheveux comme si c'était un enfant.
-Ça n'arrivera pas, je te le promets, me dit-il.
Je souris et nous nous recouchons.
Le lendemain, je me réveille, mais Nash n'est pas là. Je descends les escaliers et une petite tête brune me saute dessus.
-Coucou Cam, comment ça va?
-Bien et toi? Papa m'a dit que tu n'allais pas et m'a interdit de venir te voir, mais je suis venu quand même, dit-il en souriant.
-Je vais bien, où est ton papa?
-Je ne sais pas, je pense qu'il parle avec ton amoureux.
-Tu voudrais manger quelque chose?
-OUI!!!!
-Je prépare des crêpes, tu en veux?
Il hoche la tête et va s'asseoir à table pour jouer avec ses autos. Je commence à prépare les crêpes lorsque les vitres de la maison éclatèrent en morceaux. Je cours vers Cameron pour le prendre dans mes bras et le protéger. Quatre hommes entrèrent dans la maison et se placent en rond autour de moi.
-Qu'est-ce que vous voulez, grognai-je.
-On est venu pour toi ma jolie, dit le plus grand.
Au surnom qu'il m'a donné, je lui grogne dessus
-Elle n'ira nulle part avec vous, dit une voix derrière moi.
Je me retourne et tombe face à face avec mon père.
-Tiens, tiens, si ce n'est pas notre cher Parisio.
-Qu'est-ce que tu veux? Demanda mon père.
-Votre fille.
-Hors de question, dis-je. Je ne vais pas partir avec toi sale chien!
Ses yeux deviennent rouge sang.
-Ne m'appelle plus comme ça, sinon tu vas le regretter.
-Je fais ce que je veux, je suis dans ma maison, maintenant, partez!
Il me saute dessus, mais mon père s'interposa, le combat commença. Mon père était vieux, certes, mais beaucoup plus agile que l'autre loup. Au moment où je pensais que mon père gagnait, le loup planta ses griffes dans le ventre de mon père qui tomba lourdement au sol. Ce fou me regarde et me sourit avant de partir, me disant qu'il allait revenir pour me prendre. Je dépose Cameron au sol et court vers mon père. Olindo et Nash arrivent en courant, mon frère vient me rejoindre. Le cœur de mon père ne battait que très faiblement, les griffes de ce chien ont rentré très profondément dans sa chair. Avant de sombrer dans les ténèbres, il nous dit :
-Je vous aime, ne l'oublié jamais mes triplets.
Les larmes commencèrent à couler et je m'accroche au cou de mon frère. Comment peut-il être mort, moi qui le pensait plus fort que tout, il est mort par ma faute, tout ça est de ma faute.
-Pourquoi grand-papa bouge plus? Demande Cameron.
-Grand-papa est retourné voir grand-maman, dit Olindo entre deux sanglots. Il est mort.
Cameron devint livide et part en courant dans une des chambres. Olindo me dit qu'il va voir Oldel pour lui annoncer la nouvelle et pour préparer l'enterrement.
La voix de John retentit dans ma tête.
« À qui le tour? »
Désolé du retard, chapitre court, mais bon, je me rattraperai sur le prochain. Je publie la suite bientôt.
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
WerewolfJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...