Je me réveille, tout est blanc, les murs, les draps, tout. La lumière est aveuglante, donc je referme mes yeux automatiquement. Je dois être dans une chambre d'hôpital.
-Aller chercher l'alpha et dites lui qu'elle s'est réveillée, dit une voix d'homme.
J'ouvre un œil et puis deux.
-Je suis le médecin Beaton, je vais devoir prendre quelques renseignements.
J'hoche la tête. Il prend ma pression et des tests sanguins, puis sort de ma chambre. Deux secondes plus tard, Nash arrive en courant.
-Tu m'as fait l'une de ces peurs, dit-il en me serrant contre lui.
Après quelques minutes l'un contre l'autre, il se détache de moi et me donne un bisou sur le front.
-On peut sortir, je vais chercher tes vêtements et on rentre à la maison.
-Nash?
-Oui?
-Je t'aime...
-Moi aussi mon bébé.
Après qu'il soit sorti, je me lève et vais dans la salle de bain, j'ai vraiment une mine affreuse, les cheveux en bataille, de grosses cernes en dessous des yeux et je suis blanche comme un vampire. Je retourne dans ma chambre et je vois Nash parler avec quelqu'un au téléphone, je prends mes habits et les mets. C'était un chandail très simple et un jean bleu marine.
-Tu es prête?
-Oui.
Nous sortons de l'hôpital et entrons dans la voiture.
-Je suis resté combien de temps dans le coma?
-Deux semaines, ton père est venu te voir tous les jours.
Je souris et m'endors contre la vitre d'auto.
-Mon amour, on est arrivé, me dit Nash en me flattant le dos.
J'ouvre les yeux et sort de la voiture il faisait déjà noir, Nash me prend en sur ses épaules.
-Nash, je suis capable de marcher! Dépose-moi!
- Hummm...non.
Je soupire et lui frappe le dos. Il commence à rire.
-Pourquoi tu ris?
-Parce que je t'aime?
Il me dépose par terre, j'approche ma tête de la sienne et nous nous embrassons comme si notre vie en dépendait. Nous nous écartons à bout de souffle.
-Je suis prête, dis-je.
-Prête pour quoi?
-Je veux que tu me marques, je veux être ta femme, ta Luna, la mère de tes enfants, je ferais tout pour toi...
Pour seul réponse, il m'embrasse, un baiser rempli d'amour, de passion et sensuel. Il me prend comme une princesse et me dépose sur le lit, il se met en califourchon sur moi et commence à m'embrasser le cou. Des petits baisers légers, mais qui veulent dire tout, il se met face à moi.
-Tu es sûr?
-Oui...
Puis il recommence ses baisers, ses crocs se sont allongés et il les planta dans mon cou. Je ressentis toutes ses émotions et une grande attirance pour lui, ce n'était pas comme avec Léo, c'était beaucoup plus intense, plus magique. Puis vient mon tour, je me mets sur lui et embrasse son cou, je plante mes crocs et je sentis le lien être encore plus fort. Après l'avoir marqué, je lèche le sang qui s'était écoulé et embrasse mon âme-sœur, je veux plus, ma louve réclame plus. Nash me retourne et inverse les rôles, c'est maintenant lui qui est sur moi.
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
WerewolfJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...