On se colla les trois pour faire un gros câlin de groupe, quand la fenêtre explosa et John entra, un sourire débile au visage.
-Vous avez faite une réunion de famille sans moi?
Présent
-Désolé, mais je ne vois pas pourquoi tu aurais dû être invité, puisque tu ne fais pas parti de notre famille.
Il devient rouge de colère.
-Est-ce qu'on t'a parlé à toi? En tout cas, je suis venu récupérer ce qui était à moi.
-Ah oui et qu'est-ce que sais? Demanda Oldel.
-Le trône.
-Alors je pense que tu te mets le doigt dans l'œil mon beau, dis-je.
-Je vais vous tuer un par un, vous faire regretter d'avoir tué ma mère, surtout toi, Tory!
-Alors vas-y, je t'attends, dis-je.
John se transforma en loup et moi aussi, que le combat commence. Nash me regardait apeuré et lançait des regards meurtriers à John. Celui s'apprête à me sauté dessus, mais au dernier moment je me transforme en humaine et lui fit voler dans une tornade. Il retomba quelques mètres plus loin. Mon père me tendit un couteau.
-Tue-le, sinon il reviendra.
Pourquoi c'est toujours à moi de faire ça? Je ne prends pas le couteau, c'est Olindo qui l'a pris.
-Je vais le faire pour toi, dit-il avant de planter le couteau dans le cœur de John.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me mis à pleurer, ça l'aurait dû me laisser indifférente ce qu'Olindo venait de faire, pourtant... John était un de mes frères, il avait beau être mon demi-frère et avoir essayé de me tuer, il restait mon frère quand même. Nash me prend comme une princesse et me monte dans notre chambre.
Éclipse d'un mois
Je me réveille avec une envie de vomir, comme depuis une semaine, je cours dans la salle de bain et vomis. Nash arrive derrière moi et me flatte le dos.
-Qu'est-ce qui se passe ma chérie?
-Je ne sais pas.
Faux, j'avais des doutes de ce que je pouvais avoir.
-Je vais prendre un rendez-vous avec le médecin.
-Ça va, j'ai rien, ça va passer t'inquiète pas, dis-je.
Je me lève et vais dans la cuisine, où se trouvait la mère de Nash, Christel.
-Bonjour, comment vas-tu ce matin? Me demande-t-elle.
-J'ai encore vomi ce matin, lui dis-je.
-Viens dehors avec moi, on va se promener un peu.
Je la suivis et commençons à marcher. Après quelques minutes, nous nous arrêtons devant l'hôpital.
-J'ai pris un rendez-vous pour voir un médecin, même si nous savons tout les deux ce que tu as, je pense que se serait bien de s'assurer que tout vas bien. Nash devrait venir te rejoindre bientôt.
Je lui souris et entre à l'intérieur.
-J'ai un rendez-vous, dis-je à l'accueille.
-À quel nom?
-Tory.
-Très bien, salle 301, le médecin devrait arriver d'ici quelques minutes.
J'entre dans la salle et attends que le médecin arrive. Nash entre dans la salle et viens s'asseoir sur une chaise à côté de moi, quelque temps plus tard, le médecin fit son apparition avec un sandwich. L'odeur frappa mes narines et une envie de vomir apparu, je me précipite à la poubelle et vomis tout mon déjeuner.
-Ça va ma chérie?
J'hoche la tête et me couche sur le lit d'hôpital.
-Je vais prendre une radiographie pour voir l'intérieur de votre ventre.
Je soulève mon chandail et le médecin commence à faire la radio, après quelques minutes.
-Toutes mes félicitations, votre bébé est en santé et se développe comme il le faut. Je vous redonne rendez-vous dans un mois.
Je restais abasourdi par ce que le médecin venait de me dire. Je suis enceinte, je pleurais de joie, je me doutais que c'était ça, mais maintenant c'est confirmé, je vais devenir maman! Nash me prend dans ses bras.
-Je suis tellement content, dit-il. Nous allons former une magnifique famille.
Il met une main sur mon ventre et dis au bébé.
-Fais bien attention à ta maman toi.
Je souris et l'embrasse. Nous retournons à la maison, la mère de Nash arrive en courant.
-Et puis?
-On va avoir un bébé, dit Nash en souriant.
-Je suis tellement heureuse pour vous.
Elle nous prit dans ses bras et je monte dans notre chambre.
-Nash, criai-je.
Il arriva en courant.
-Qu'est-ce qui se passe, tu as bien?
-Oui, oui, je voulais savoir si je pouvais aller voir mes frères.
-Bien sûr, je vais chercher les clés de l'auto et on y va.
Une fois rendu chez Oldel, je saute de la voiture et entre dans la maison sans avoir cogné. Pamola préparait le biberon de Rebecca.
-Alors, comment va le bébé, me demande-t-elle.
-Comment tu le sais?
-Je te connais et vu tes vomissements, je me doutais beaucoup, dit-elle en souriant.
Nash arrive derrière moi et me prend par la taille.
-Félicitation à vous deux, dit Oldel et arrivant avec Rebecca dans ses bras, elle a tellement grandi en un mois!
Je passe le reste de l'après-midi avec eux puis nous repartons un peu avant le souper, j'irai voir mon père et Olindo une autre fois. Je m'endors contre la vitre de la voiture, toutes ses émotions de la journée mon fatigué.
Chapitre court, mais je publie la suite demain promis.
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
WerewolfJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...