Je me réveille dans un jet privé, il n'y avait personne d'autre. Je me lève pour aller su toilette, mais au moment où je suis debout Nash arrive et me dit de m'asseoir, car on arrive. Donc je m'assis et j'attends qu'on atterrisse, je sais pas comment Nash à fait pour me retrouver, je lui demanderai tantôt. Mais pour l'instant les filles me manquent énormément, tout comme mes frères.
-Nash?-Oui princesse?
-Qu'est-ce qui est arrivé à John?
Son sourire disparu
-Ce n'est pas à moi de te le dire et tu dois savoir quelque chose avant qu'on arrive...
-Tu es venu me chercher parce que je suis ton âme-sœur, mais aussi parce qu'il est arrivé quelque chose, qu'est-ce qu'il y a?
-C'est Cameron, depuis que tu es parti, il se transforme en loup n'importe quand, ses pouvoirs sont apparus. Il ne devrait pas les avoir avant 12-13 ans.
Non, pas mon petit Cameron, moi qui pensais qu'en partant il aurait été mieux, je me suis trompé. Je ne suis qu'une lâche.
Nous atterrissons, il fait beaucoup plus froid ici quand France. Mes deux frères sont là, mais Cameron n'est pas là. Je m'avance vers Oldel et Olindo.
-Où est Cameron?Pour toute réponse, Oldel me gifle et je tombe par terre. Je ne suis pas fâché, je le méritais.
-Tu nous as abandonné, tu as laissé Nash dans une dépression profonde, Cameron est incontrôlable et Pamola a accouché sans avoir sa meilleure amie avec elle. Tu as raté le premier mois de notre bébé, me dit-il.
-Je suis désolé, dis-je. Je ne suis qu'une lâche, je me suis dit que vous seriez mieux sans moi, que je ne vous apportais que des problèmes. Votre vie serait bien mieux si je ne serais pas là. Je voudrais que rien de ceci ne soit arrivé, que notre mère ne soit pas morte et qu'elle ait pu nous défendre contre cette sorcière. Que John ne soit pas ce qu'il est, que ma vie serait normale, mais tout ceci n'est qu'un rêve.
Olindo me prend dans ses bras.
-Tu m'as manqué petite-sœur, mais je suis d'accord avec Oldel, tu n'aurais jamais dû partir. Tu n'es pas une lâche, tu as réussi à tuer la mère de John, tu nous as sauvés et maintenant c'est à nous de te sauver.
Nash me met sur son dos comme une poche de patate et nous entrons dans la voiture. Nous roulions depuis près d'un quart d'heure dans un silence lourd.
-Tu as fait une dépression? Demande-je.
Il hoche la tête.
-À cause de moi?
-Oui, à cause de toi et si je ne t'avais pas trouvé, je serais mort demain. Je ne me transformais plus, car mon loup était trop triste, j'ai beaucoup souffert depuis que tu es parti...
Je m'en veux terriblement, comment ai-je pu lui faire ça?
-Je suis tellement désolé, murmure-je.
Il se rapproche de moi et me chuchote :
-Ce n'est rien, maintenant tu es là et c'est tout ce qui compte, je t'aime Tory, tu es ma future femme, ma Luna, la future mère de mes enfants, tu es toute ma vie.
Quelques larmes coulent sur mes joues.
-La question est, est-ce que je suis la bonne pour toi?
-Tu es la seule femme sur cette terre pour qui j'éprouve des sentiments aussi forts. Tu es mon âme-sœur Tory, jamais je ne te ferais du mal, la déesse de la lune t'a choisi toi et pas une autre. Je suis sûr qu'on serait heureux ensemble. Laisse-moi une chance de te le prouver, s'il te plaît.
-D'accord.
Il m'embrasse et nous arrivons quelque temps après à la maison. Cameron nous attendais sur le seuil de la porte, il n'a pas l'air bien, il est tout maigre. Il court et il m'enlace de ses petits bras frêles.
-Tata, tu m'as beaucoup manqué, dit le petit bonhomme.
-Moi aussi mon amour, papa m'a dit que tu n'étais pas en pleine forme, est-ce que c'est vrai?
Il baisse la tête. Cameron n'a qu'un an, mais pour les loups-garous, un an est équivalant à trois ans. Il est aussi intelligent et grand qu'un enfant de trois ans, il va arrêter de grandir après c'est deux ans en loup et recommencé à 12 ans.
-Je n'arrive pas à me contrôler et ça fait mal quand je me transforme.
-Je sais mon chéri, viens, on va manger de la glace.
Je le prends dans mes bras et entre dans la maison, après quelques minutes de recherche, j'arrive enfin à la cuisine pour prendre la crème glacée.
-Vanille ou chocolat?
-Je peux avoir les deux?
Il avait les yeux pétillants.
-Va pour les deux.
Je mis une boule de vanille et une boule de chocolat sur le cornet et lui tendis. Nash et mes frères entre dans la cuisine.
-Alors bonhomme, on mange de la crème glacée? Lui demande son père.
Il hoche la tête, il a de la crème glacée partout sur le visage.
-Tory, ce soir, papa va venir souper pour parler de ce qui c'est passé il y a six mois, me dit Oldel.
-D'accord, Oldel?
-Oui?
-Je pourrais voir ton bébé?
-Je vais appeler Pamola pour qu'elle vienne avec Rebecca.
-Tu as eu une petite fille?
-Oui, elle a maintenant trois jours.
Quelques larmes coulent, mais je les essuies en vitesse.
-Ça va mon amour? Me demande Nash
J'hoche la tête, Nash vient me prendre les hanches et me colle à son torse.
-Il se fait tard, on ferait mieux d'aller se coucher, me dit Nash.
-Tu as raison, de toute façon, Pamola ne viendra sûrement pas étant donné l'heure. Bonne nuit les gars, dis-je.
Je donne un bisou sur le front de Cameron et nous montons les escaliers pour aller dans la chambre. Nous sommes chez Nash et il m'avait acheté des vêtements qui sont dans le dressing.
-Je vais prendre une douche, je te rejoins après, me dit Nash.
Je vais dans le dressing et prend un short et un t-shirt qui est à Nash, je ne sais pas pourquoi, mais son odeur me réconforte. Je me mets sous la couverture et quelques minutes plus tard, Nash vient me rejoindre habillé d'un simple jogging. Deux grandes mains me prennent la taille et me colle à un torse.
-Je t'aime et je vais toujours te protéger, me dit-il et je tombe dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
WerewolfJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...