Chapitre 34

3.2K 233 7
                                    

Précédemment

-Et je vais devoir y aller combien de temps?

-Personne ne le sait Tory, sinon se serait trop facile. Le seul conseille que je puisse te donner c'est de toujours suivre ton cœur. Dans le monde là-bas nous ne savons pas ce qui si trouve, fait attention à toi Tory.

-Quand devrai-je partir?

Il me tend une bague avec un diamant blanc dessus.

-Lorsquece diamant changera de couleur pour le rouge, le sang coulera, lorsqu'il seravert, la joie régnera, lorsqu'il sera jaune le soleil brillera et lorsque qu'ilsera bleu, le moment sera venu. 

Présent   

Je suis présentement dans mon lit lorsqu'une douleur aiguë apparue dans mon bas ventre, je cris tellement la douleur est insupportable. Nash arrive en courant et je sens un liquide couler le long de mes jambes, ça y est les bébés arrivent.

-Qu'est-ce que tu as mon amour?

-Je vais accoucher! Dis-je en mettant une main sur mon ventre, car une contraction venait de se faire.

-Ne bouge pas je vais chercher le médecin.

-Comme si je pouvais partir!

Je me couche sur mon lit et tente de calmer ma respiration, mais je n'y arrive pas. Je regarde la bague que m'a donnée le sorcier il y a quelques jours et je remarque qu'elle est verte, ce qui signifie que la joie sera présente. Une deuxième contraction survient, cette fois beaucoup plus douloureuse que la première. Un cri sort de ma bouche tandis que le médecin vient de faire son entré. Des gouttes de sueur perlent sur mon front.

-Bonjour Tory, alors comme ça les jumeaux sont bientôt là?

-Non je simule mon accouchement, mais bien sûr quelle question!

Je sais je suis méchante, mais tout le monde me tape sur les nerfs en ce moment.

-Je suis vraiment désolé, dit Nash.

-Ne vous inquiété pas, c'est normal les hormones sont dans le tapis.

Il lui sourit et le médecin s'approche de moi.

-Je vais devoir regarder à combien votre col est dilaté.

J'hoche la tête et il fait ce qu'il y a à faire.

-Très bien le travail est déjà commencé et votre col est a 10, vous allez devoir pousser.

Nash vient prendre ma main et je la serre de toutes mes forces en poussant.

-Encore.

Je repousse une deuxième fois et on entend des pleures, je pensais avoir enfin terminé lorsque le médecin me dit :

-Ce n'est pas fini, il en reste un.

Pourquoi avoir des jumeaux? Déjà que c'est difficile dans sortir un il faut que j'en sorte deux, ce n'est pas de tout repos. Je pousse encore pendant au moins cinq minutes avant d'entendre de nouveaux des pleures de mon bébé. Je vois mes deux amours et les yeux de Nash remplient de bonheur.

-Je suis fière de toi, me dit-il.

Il m'embrasse, je regarde la bague et je vois qu'elle est devenue bleu, je commence à voir brouille et je sombre dans les ténèbres.

Version ne Nash

J'étais entrain d'embrasser ma louve quand je me rends compte qu'elle ne répond pas à ma baiser, surpris je m'écarte d'elle et je la regarde. Elle est blanche et son cœur bat faiblement.

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant