Chapitre 30

3.6K 252 6
                                    

Aujourd'hui je passe mon échographie avec Nash, ça fait maintenant deux mois que je suis enceinte. Lorsque j'avais appris la nouvelle, j'étais tellement heureuse que j'en ai pleuré. J'avais pu offrir ce cadeau à Nash et j'étais la femme la plus comblée. Depuis que je lui avais appris la nouvelle, Nash ne veut plus que je sorte de la maison ou que je fasse quoi que se soit.
Je m'habille lorsque Nash entre dans la chambre, je n'étais vêtu que d'une brassière et d'un pantalon. Nash se sol le à mon dos et dépose ses mains sur mon ventre non couvert. Il me tourne et m'embrasse passionnément.

-Tu es tellement belle mon amour.

Je rougis et attrape un chandail que je mets à toute vitesse.

-Moi je te trouvais belle comme ça, dit Nash en boudant.

-Une prochaine fois mon amour, dis-je en l'embrassant et me dirige vers la voiture.

Une fois à l'intérieur, Nash me rejoins quelques minutes plus tard et nous allons à la clinique. Je suis un peu stressé, j'ai peur que notre bébé ne soit pas en bonne santé  ou toutes ces horreurs que les futures mamans peuvent penser. Mes mains tremblent et j'essaye du mieux que je peux de les cacher à Nash, mais à cause du lien il l'a déjà senti.

-Tout va bien aller ma princesse, ne t'inquiète pas je suis là avec toi, quoi qu'il arrive.

Je lui souris et je sors de la voiture, puis vais donner mon nom à la réceptionniste. Trente minutes plus tard, je suis couché sur le lit et regarde la dame passer le scanner sur mon ventre un peu rebondit. Elle scrute attentivement l'écran à la recherche de quelque chose.

-Tout est correct? demandai-je.

-Oui, vous êtes enceinte de jumeaux, je ne peux vous dire le sexe, car il est beaucoup trop tôt, mais une chose est sûr vos deux bébés sont en parfaite santé.

Je me tourne vers Nash, il pleur de joie et je l'accompagne, des jumeaux!

-Je suis l'homme le plus heureux du monde, me dit-il avant de m'embrasser.

Quelques minutes plus tard, nous sommes sortis de la clinique et nous retournons à la maison où il nous y attendait la mère de Nash.

-Alors? 

-Ce sont des jumeaux, cri Nash.

Je commence à rigoler, on dirait un enfant de trois ans qui vient de recevoir le plus beau cadeau de Noël. 

-Je suis heureuse pour vous, vous le mérité après tout ce que vous avez vécu.

Je souris et prépare le souper, la mère de Nash ne peut rester avec nous, car elle devait aller garder les enfants de la soeur à Nash. Pendant que je préparais la salade, Nash mettait la table, la sonnette retentit. 

-Chérie, tu peux aller ouvrir? me demanda Nash.

Je me lave les mains et vais ouvrir la porte, c'était mon frère et Cameron.

-Tata, dit-il avant de me sauter au cou.

-Comment va mon petit bonhomme?

-Je vais bien, papa m'a montré ma nouvelle maman tantôt, elle est trop jolie.

Je me tourne vers mon frère et lui dit:

-Tu ne me la présente pas à moi? 

Je croise mes bras sur ma poitrine et fais semblant de bouder. Il s'approche de moi et me serre dans ses bras avant de me faire un bisou sur le front.

-Je te la présenterai un autre jour.

-D'accord, vous voulez souper avec nous?

-Oui, cri Cam.

Je rigole et regarde Olindo.

-Si ça ne vous dérange pas.

-Bien sûr que non.

-Tata?

-Oui mon chérie?

-Est-ce que je vais avoir un cousin ou une cousine?

-Il est trop tôt pour le savoir, mais tu vas peut-être avoir deux cousins, deux cousines ou un cousin et une cousine on va le savoir dans deux mois.

Mon frère me regarde longuement et m'embrasse les joues pour me féliciter.  Je retourne aux fourneaux et prépare le reste du souper. La soirée s'est bien passée, Cameron et Olindo sont repartis dans les alentours de 20h30. Je metse un t-shirt à Nash et vais me chercher de la crème glacée.

-Tory? Tu es où?

-Je suis en bas.

J'entends Nash descendre les escaliers et arriver à ma hauteur, il me sourit.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Je voulais juste m'assurer que tu étais correct et à ce que je vois, tout va bien.

Il va dans le tiroir prendre une cuillère et commence à manger dans MON bol de crème glacée.

-Nash, c'est mon bol de crème glacée!

 -Ce qui est à toi et à moi aussi.

-Alors si je veux manger de la crème glacée cette nuit, tu vas aller m'en acheter? Parce que tu vas tout l'avoir manger?

-Pour toi je ferais n'importe quoi.

Je m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille:

-Je t'aime.

-Moi aussi. 

Nous montons nous coucher et nous nous endormons.

Je marche dans une sorte de bibliothèque, elle n'est pas grande et les livres ont l'air très ancien. Plus loin, j'aperçois une silhouette. L'homme se retourne et je me trouve fasse à mon frère Hamilton, il me tend un livre à la couverture poussiéreuse et me dit:

-Trouve ce livre, il te sera d'une très grande aide pour trouver ce que tu dois accomplir, mais fait très vite, car John essaye lui aussi de le trouver et s'il le trouve avant toi se sera la fin pour toi et pour tout le monde. 

-Dans quelle bibliothèque sommes-nous?

-Je n'ai pas le droit de te le dire, je n'ai que le droit de te montrer le livre et encore là, je risque gros.

-Merci, pourquoi John fait tout ça? Il n'est pas sensé être mort?

-Il fait ça, car il est possédé d'un démon et personne ne peut l'aider. Ce n'est pas le vrai John, celui que j'ai connu étant tout petit, non celui-là à disparu depuis les lustres déjà. Il est mort, certes, mais en étant mort il est beaucoup plus puissant que vivant.

Étrange, je tourne autour de moi pour me rappeler le plus de détail possible et une rangé de livre me rappela quelque chose, c'était dans le bureau de Nash. Une porte secrète peut-être.

-Merci Hamilton, dis-je avant de me réveiller. 

Je me lève de mon lit et me dirige dans le bureau de Nash où  l'étagère de livre. Je tapote  le mur à la recherche d'une éventuelle poignée ou trappe. Je commence à bouger les livres un à un et soudain je me retrouve dans une autre pièce. Je cherche le livre que j'ai vu dans mon rêve et le trouve, il est poussiéreux et a un drôle d'odeur. Le titre est: La prophétie sanglante.  

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant