Chapitre 40

3.6K 212 25
                                    

Précédemment 

-Tu as réussi ta mission finalement?

-Oui et ça fait près d'un mois que j'étais parti...

-D'accord, le sorcier m'avait dit qu'il allait figer le temps, mais je ne pensais pas que tu serais resté là-bas un mois!

-Ce qui compte c'est que je suis là maintenant.

-Oui et maintenant nous allons pouvoir vivre tranquille.

Nous allons coucher les jumeaux dans leur chambre puis nous partons nous coucher dans la notre. J'accote ma tête sur son torse et je m'endors en pensant à tout ce qui s'est passé ces derniers mois.

Présent

Nous sommes réveillés par les pleures des bébés.

-J'y vais.

-Je vais venir avec toi, on en a deux ne l'oublie pas.

-Ne t'inquiète pas, je les ai mis au monde, donc je ne pense pas oublier que j'en ai deux mon amour.

Il sourit et m'embrasse, nous allons chercher les jumeaux pour leur donner leur biberon. Noan le boit en moins de trois secondes, je pense qu'il va faire un bon alpha.

-Dit donc, tu avais soiffe mon bonhomme, dit Nash.

Je souris.

-Télio n'a pas soiffe on dirait.

-Il pleure sûrement parce que son frère a faim, suggère Nash.

-Je ne sais pas, mais bon ils se sont rendormit et c'est l'important, on va enfin pouvoir se recoucher.

Il me sourit, nous allons recoucher les jumeaux et nous nous rendormons.

Le lendemain matin, je me réveille, mais Nash n'est pas à côté de moi. Je déboule les escaliers et je le retrouve endormi sur le canapé avec nos deux amours dans ses bras. Noan est réveillé, mais ne bouge pas, on dirait qu'il ne veut pas réveiller son papa. Je sourie et prend Noan dans mes bras, je mets une couverture sur Télio et Nash, puis vais porter Noan dans son parc pour que je puisse préparer son biberon. Je retourne chercher Télio et le dépose dans son lit étant donné qu'il dort encore. Quelques minutes plus tard, Télio pleure et je vais le chercher pour lui donner lui aussi son lait. C'est beau avoir des jumeaux, mais c'est beaucoup de travail.

Quelques heures plus tard, je me couche avec mes deux amours dans mon lit, Nash est parti à une réunion d'alpha. Il ne voulait pas me laisser seul avec les bébés, mais je me suis fâché lui disant que j'étais capable de m'occuper d'eux sans problème. Il n'avait donc pas le choix et il est parti me jurant de revenir le plus tôt possible.

Je dépose les jumeaux sur le lit et m'endors avec eux dans mes bras. Je suis réveillé par la sonnette. Je descends les escaliers en vitesse et ouvre la porte, c'est Pamola avec Rebecca.

-Coucou ma chérie, je suis venu voir comment tu allais et t'aider un peu.

-Entre je t'en prie, les jumeaux dorment dans mon lit, je viens tout juste de me réveiller.

-Je suis désolé de t'avoir réveillé.

-Ce n'est rien, je prends Rebecca dans mes bras, tu voudrais quelque chose à boire?

-Non merci.

Les jumeaux commencent à pleurer.

-Je vais les chercher je reviens, dis-je.

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant