Après quelques heures de lecture, j'ai découvert plusieurs prophéties à propos de moi, comment contrôler mes pouvoirs, à quoi ils servent et qu'est-ce que je pourrais en faire. Rien de bien intéressant, ou du moins, que je ne connaissais pas. Je tournais les pages une par une, pour arrivé à la fin du livre, qui était des feuilles blanches. Mais pas n'importe quelles feuilles blanches, des feuilles qui brillent lorsque je les touches. Quand je mets ma main sur les feuilles, des lettres commencent à apparaître, ces lettres disaient :
« Parfois, les gens qu'on pense être bien son tout le contraire et les mauvaises deviennent les bonnes, fait attention, les apparences sont trompeuses. »
Qu'est-ce que ça veut dire? Après avoir relu cette phrase plusieurs fois, le livre commence à tourner les pages, pour ensuite, s'arrêter sur une prophétie. Celle-ci disait qu'un enfant du roi allait prendre sa place et diriger sa meute avec bravoure et sagesse au côté de son bien-aimé, mais que cet enfant allait rencontrer des difficultés et que s'il ne suit pas son cœur, il y perdra la vie. Cet enfant est doté de pouvoirs puissants, beaucoup plus puissants que ses frères. Je sais que trop bien que cet enfant est moi, mais je ne comprends pas un mot de ce que la prophétie dit. Pourquoi mon « père » me laisserait ça place et reignier sur son territoire? On cogne à la porte.
-Entrez!
Mon père entre dans la pièce et me regarde avec un regard désolé, puis la phrase de tantôt me revient en tête : « Parfois, les gens qu'on pense être bien son tout le contraire et les mauvaises deviennent les bonnes, fait attention, les apparences sont trompeuses. » Et s'il n'était pas le méchant dans l'histoire?
-Tu as découvert le livre j'image, dit-il.
-Maman m'a dit de le lire.
-Comment te l'a telle dit?
-J'ai trouvé une boîte avec un mot à l'intérieur me disant de prendre ces livre, dis-je en pointant la table avec les livres dessus.
Il souffle et me regarde avec de drôle de yeux.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Qu'est-ce qu'il disait? Le papier.
-Il disait que je devais prendre les livres, te détruire et la retrouver une fois que tu seras mort.
Il me regarde intensément.
-Et, que John avant un frère jumeau, Hamilton et qu'il y avait une malédiction sur lui.
-MENTEUSE!!! Cri mon père.
-Je ne mens pas.
-Pas toi, ta mère.
-Tu sais, tu n'es pas mieux, tu nous as battus, torturer, tout ça, car tu veux nos pouvoirs pour pouvoir tuer les humains pour contrôler le monde et que les loups-garous dominent.
-Je ne veux pas dominer le monde, je ne veux pas vos pouvoirs, je veux que vous n'en ayez pas, car c'est votre mère qui les veux et si elle les a, c'est la fin pour tout le monde. Tu ne t'es jamais demandé une seconde ce qu'elle pourrait faire quand je serais mort?
J'hausse les épaules.
-Elle aurait pris vos pouvoirs et vous tuer par la suite pour qu'elle domine le monde. Tout ce qu'elle veut, c'est du pouvoir. Hamilton est mort depuis plusieurs années déjà, elle te fait croire tout ça, car elle veut que tu fasses le boulot à ça place. Elle ne peut pas me tuer, mais toi et tes frères oui et une fois que je serai mort, rien ne l'empêchera de faire ce qu'elle veut faire. Ce que je veux, c'est que tu perdes tes pouvoirs pour qu'elle meure.
-Hein?
-Si tu n'es plus de pouvoirs, elle meure. Tes pouvoirs sont sa source de vie, ce qui la maintient en vie. Si tu n'en as plus, elle ne pourra pas survivre, et si elle les a, elle sera tellement forte et immortel, rien pourra l'arrêter.
-Pourquoi tu m'en parles que maintenant?
-Avons-nous eu le temps de parler?
-Oui, lorsque tu nous avais enfermé dans la cave et fais toutes ces choses horribles.
-J'épuisais vos pouvoirs.
-Ça faisait un mal de chien! Il n'y avait pas d'autre façon que de faire ça?
-Oui.
-Pourquoi tu ne l'as pas fait à la méthode douce?
-Car je ne l'avais pas encore trouvé et que ta mère était proche, beaucoup trop proche.
-Elle...elle est...ici? Demande-je.
-Oui et c'est pour ça que je t'ai enlevé, car elle était là.
-Pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité en premier?
-Car tu n'étais pas prête.
-D'accord, une dernière question. Pourquoi tu m'obliges à me marier avec Nash?
-De un, car c'est ton âme-sœur et que je le sais depuis toujours et de deux, car c'est lui la deuxième façon de faire disparaître tes pouvoirs.
-Et comment?
-Il est lui aussi un sorcier puissant, il a les même pouvoir que toi et lorsque vous vous aurez marqué, vos pouvoirs partiront.
-Comment tu le sais?
-Car c'est ce qui met arrivé avec ta mère.
-Mais pourquoi j'ai deux âme-sœur?
-Ta mère à jeté un sort pour qu'il soit ton « âme-sœur » pour pas que tu perds tes pouvoirs, mais lorsque tu as croisé le regard de Nash, tu as effacés le sort et en même temps la marque que Léo à faite.
Les larmes coulaient sur mes joues, pourquoi est-ce que je dois être le centre du monde? Pourquoi je suis obligé d'être différente et d'être plus forte que les autres? M'être ma vie en danger à chaque pas que je fais, être sur mes gardes, ne pas fermer les yeux de peur d'être enlevé à tout moment. Pourquoi je n'ai pas pu avoir une vie normale comme tant d'autre?
Quelqu'un vient cogner à la porte, cette odeur, son odeur m'apaise. Nash se tient devant moi et me regarde droit dans les yeux, me forçant à me calmer. Je viens me blottir contre son cou et respire son odeur, à la vanille et un parfum d'homme. Être dans ses bras me détend, les battements de son cœur font de la musique pour mes oreilles, je voudrais rester toute ma vie dans ses bras. Je me sens protégé quand je suis avec lui, mais ce n'est qu'une impression, car ils sont là, je le sens, ils viennent me chercher.
-Ils sont là, ils vont prendre mes pouvoirs et me tuer, et enfin, je vais pouvoir être en paix, dis-je en versant quelques larmes.
Merci, 2.3k de vues, c'est super. N'hésitez pas à commenté, je publie le prochain chapitre bientôt.
L'alpha Nash:
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
WerewolfJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...