Chapitre 7

7.9K 496 17
                                    


Version de Tory

En arrivant une odeur de sang me remonta les narines, et puis je le vis, Oldel, couché avec du sang partout. Je m'approcha de lui et tenta de voir s'il respirait  encore, en sentant mes mains sur son corps, Oldel a un frisson. 

-Tu dois partir, c'est un piège, me dit-il.

-Je ne peux pas de laisser comme ça.

Et ses blessures commencent à disparaître au contact de mes mains.

-Il avait raison, dit une voix derrière nous.

Je me retourne pour voir qui à parlé, c'était Théodore. Je senti mon loup vouloir sortir pour lui faire payer ce qu'il venait de faire, mais une main se posa sur moi et me calma. La meute d'Enzo ne m'avait pas suivit, bizarre. On entra dans la maison et je coucha Oldel sur le sofa. Théodore me prit par le bras et m'emmena dans la cuisine.

-Il faut qu'on parle.

-J'ai rien à te dire, lui répondis-je froidement, j'allais tourner les talons, mais son emprise se resserra. 

-Je n'ai pas fini, dit-il d'un grognement.

-C'est bon je t'écoute, mais fait vite.

-Tout ceci était une mise en scène pour voir si tu étais, comment dire, la plus importante femelle du plus grand alpha dans les meutes, soit Léo.

-Mais de quoi tu parles.

-Dans le livre bleu, il est écrit que l'âme sœur du plus grand alpha des cinq meutes, sera sienne, donc tu es l'âme sœur de cet alpha Tory.

-NON, hurlais-je.

-Tory, tu n'as pas le choix c'est ton destin et il est écrit depuis longtemps. Ton père a passé une alliance avec la meute des rouges, celle de Léo.

-Tu es en train de me dire, qu'il m'a vendu?

-En quelque sorte, Tory, tu es spéciale, tu es de la dernière lignée(la lignée royale) et fille d'un alpha puissant. Tu as reçu un don puissant qui te permet d'être un atout puissant pour une meute.

-Je ne suis pas un jouet, je suis une personne et personne ne va pouvoir m'enlever ça. Ce Léo, il me veut juste pour rendre sa meute plus forte, l'âme sœur n'a rien à voir avec ça. 

-Tu ne te rappelles pas, mais tu as déjà vu Léo plusieurs fois lorsque tu était dans le territoire des humains. Chaque fois que tu avais des papillons dans le ventre, c'est qu'il était juste à côté de lui et lui le savait, la première fois qu'il t'a vu, tu devais avoir dix-huit ans, il savait que tu étais son âme sœur, alors il a mit son bêta sous tes gardes pour te surveiller. 

-Et c'était toi.

Il fit oui d'un hochement de tête.

-Comme je trouvais ça étrange que l'âme sœur du plus grand alpha ne soit qu'une humaine, j'ai fait des recherches sur toi, et j'ai trouvé ton frère, dans les bois et il m'a tout raconté. Le jour où tu es revenu parmi nous, tu n'aurais jamais du rencontrer ton père, il ne t'a jamais envoyé chez son frère, il t'a laissé, toi et ton frère, au porte d'une meute voisine, car ta mère est morte en vous donnant naissance. Oldel a pu rester avec cette meute, mais toi, tu étais trop, comment dire, trop bizarre et ils ont décidé de t'amener dans le territoire des humains, passant que c'était là d'où tu venais. Quand ton père a appris que tu étais revenu parmi nous, il a dit qu'il allait déclenché une guerre, s'il ne pouvait pas t'avoir. Il savait que tu étais la Luna de Léo et il voulait se servir de toi comme arme, mais nous avons réussi à te ramener et Léo a fait un pacte avec ton père pour que tu ne le revoit jamais et qu'il ne te kidnappe pas. Par la suite, je voulais voir si tu étais vraiment spéciale et j'ai organisé ceci pour vérifier que tu étais vraiment celle qui fallait à Léo.

Ma bouche touchait le sol tellement j'étais surprise de tout ce qui venait de ce passer. Tout ceci n'était qu'une mascarade, comment ne l'ai-je pas vu venir? J'avais besoin de me clamer et les bois sont le meilleur moyen pour le faire. Je sors dehors et je tombe nez à nez avec un beau brun aux yeux bleus nuit, super musclé et bronzé. Lorsque je croisa son regard, des papillons mon chatouillé le ventre, c'était donc vrai, Léo était mon âme sœur. Mais je fis comme si rien était et me changea en loup pour partir dans les bois.

Version de Léo 

Quand je l'a vis sortir de la maison, je sus tout de suite que c'était elle, son odeur familière, ses yeux d'un vert éclatant et lorsqu'elle croisa mon regard, mon cœur se sera, mon loup intérieur voulait aller l'embrasser, mais je réussi à me retenir. Je restais là, comme un idiot, sourire aux lèvres. Et elle parti, j'allais la rejoindre, mais Théo arriva et me fit signe d'entrer. On s'assit à la table.

-Alors? demandai-je.

-C'est elle, c'est t'a Luna Léo.

Mon visage se fendit d'un large sourire.

-Mais on a un problème. 

-Comment ça? dis-je.

-La meute jaune la veut, je ne sais pas pour qu'elle raison, mais Enzo est venu la chercher.

-Et toi tu l'as laissé aller dans les bois comme ça? demandai-je en donnant un coup sur la table.

Ma voix d'alpha est sortit plus forte que je ne l'aurais voulu. Je ne perdis pas de temps et je me transforme en loup pour la retrouver. Je l'ai suivis par son odeur. J'essaye de l'appeler par le lien télépathique qui nous relit entant qu'âme sœur, mais elle ne répond pas. Et puis je l'a vois, une belle louve blanche était couché au sol. Comme nous étions sur mon territoire et que personne ne connaissait son odeur, j'avais un peu peur qu'un de mes loups ne s'en soit pris à elle, mais elle semblait correcte. J'apporte toujours des vêtements de rechange, car on nous transformant, on brise nos vêtements. J'enfile mon jogging que je cachais toujours dans les buissons avec des serviettes au qu'à ou.  Quand elle me vit, elle eu un moment de recule, mais lorsque ses yeux regarda les miens, elle détendu ses muscles. En louve, elle avait de magnifiques yeux violets.  

-Je t'ai apporté une serviette, lui dis-je et lui mettant dessus.

Elle se transforma sous sa forme humaine. Il faut que je me retienne pour ne pas lui sauter dessus.

-Je veux qu'on mette les choses aux claire, me dit-elle.

-Vas-y.

-Je ne serai jamais ton jouet et encore moins ton arme de défense. 

-Je te le promets, lui dis-je avec une main sur le cœur. À une seule condition.

-Laquelle?

-Que tu sois mienne et qu'un jour tu portes ma marque.

Elle hésita un peu et hocha la tête en signe d'approbation. J'étais tellement content.


Version de Tory

Je n'avais pas vraiment le choix, il est mon âme sœur quand même, de plus, il est dangereusement sexy. Il s'approcha un peu plus et je vis ses yeux se mettre à briller. Je n'osais même pas penser aux miens, je doit me retenir pour ne pas l'embrasser. Il s'approcha encore, timidement et il n'était plus qu'à quelques centimètres de moi, je décide de ne plus laisser ces centimètres nous séparer et je me collai à lui. Il me sera plus fort avec ses gros bras musclés. Je mis ma tête entre son coup pour renifler son odeur, qui était mielleuse. 

Version de Léo

Quand elle se colla à moi, j'étais l'homme le plus comblé du monde, cela voulait dire qu'elle m'aspectait en tant que son loup. Elle leva la tête et m'observait, à cet instant précis, je n'attendis pas qu'elle le fasse, je l'embrassai et elle me rendit mon baiser. Je senti mon loup sortir en moi tellement j'étais heureux et je l'a marqua. Marquer une femelle ne voulait pas dire d'avoir coucher avec elle, je lui mis mes crocs dans son coup pour montrer qu'elle était mienne à tout  les autres mâles qui oseraient s'approcher d'elle et elle fit de même.


  Merci à tous ceux et celles qui lisent mon histoire 110 vus WOW!!!

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant