Chapitre 39

2.9K 214 5
                                    

Précédemment

Je m'approche de lui et à un mètre je m'arrête.

-Merci, j'ai réussi à contrôler John, il est bien enfouit dans ma tête.

Je le regarde puis il me prend dans ses bras, puis soudain je suis au sol. Il venait de faire une tornade de vent, alors je sais qu'il a le contrôle de l'air, il ne me manque plus les deux autres. Je décide de faire du feu pour voir ce qu'il faisait. Il l'éteignit avec de l'eau.

-Esteban, s'il te plaît il faut que tu réussisses à sortir, retrouve le contrôle de ton corps!

Il tombe au sol, puis commence à faire des convulsions. Je m'approche de lui prudemment et je le vois les yeux fermés, puis il les ouvre, je ne m'attendais certainement pas à ça...  

Présent

Il avait les yeux blancs, blanc comme les murs d'un hôpital.

-Esteban?

-Tu es la sœur de John?

-Non, je suis la sœur de l'ancien corps que John avait, mais je suis en quelque sorte sa sœur.

-D'accord et que dois-je faire maintenant? Je ne réussirai pas à tenir longtemps contre lui, j'ai deux petites filles qui m'attendent à la maison... Elles me manquent terriblement...

Oh non, il est des enfants et moi je vais tuer leur père pour sauver le monde...

« Même si tu ne le tues pas, il ne les reverra jamais puisque c'est John qui contrôle son corps, alors autant en finir tout de suite... »

-Je suis désolé pour ce que je vais te faire...

-Quoi...

Il n'a pas le temps de continuer sa phrase que je place mes mains sur sa tête et lance toutes mes énergies. Marti m'a dit que c'était la façon de procéder pour tuer John, j'espère que ça va fonctionner. Esteban cri de douleur et j'essaye d'en finir le plus vite possible pour pas qu'il souffre trop longtemps. Le corps d'Esteban s'écroule au sol et moi je tombe à genou, je pleure, j'ai tué un homme innocent. Je suis un monstre...

-Tu n'es pas un monstre, tu as fait ce que tu devais faire...

-J'ai tué un homme Oldel, tu ne comprends pas ce que j'ai fait, il avait deux petites filles, des enfants, dis-je dans un murmure.

-Oui, mais si ce n'était pas lui, c'était le monde entier Tory, pourquoi ne veux-tu pas le comprendre?

-Je pense à si c'était Nash à sa place, je ne sais pas comment j'aurais fait pour tenir. Sa femme, son âme-sœur vient de perdre son mari...

Je m'approche du corps d'Esteban et essaye de le secouer pour le réveiller, même si je sais que ça ne changera rien. Je me laisse tomber sur son torse et recommence à pleurer de plus belle.

-Je suis tellement désolé, pardonne-moi...

Nous sortons du labyrinthe avec l'aide de petits gnomes, je ne sais pas comment ils sont arrivés ici, mais je n'ai plus la force de poser des questions. Nous marchons encore et encore, quand je sens mes jambes me lâcher, je ne suis plus capable.

-Tory!

Mon frère Olindo me prend dans ses bras et m'apporte jusqu'à la porte blanche où si trouvait notre père et notre mère, Hamilton et quelques autres personnes.

-Vous avez réussis, nous sommes fière de vous et...

-Comment peux-tu être fière de nous? J'ai tué quelqu'un d'innocent.

-Mais tu devais le faire..., dit une voix derrière moi.

Je me tourne et vois Esteban.

-Je te pardonne Tory et je comprends tes raisons, je préfère être mort que d'être resté encore plus longtemps dans une cage en regardant sa vie être contrôlé par une autre personne. Je te remercie Tory d'avoir mis fin à mes souffrances.

-Mais tes petites filles et ta femme?

-Je vais les surveiller d'ici et m'assurer qu'elles soient heureuses, je vais les protéger et attendre qu'elles viennent me rejoindre. Ne tends fait pas pour moi, tu as sauvé la vie de tout le monde et maintenant soit heureuse, va rejoindre tes trois amours et vie ta vie comme si c'était le dernier jour. Fait cela pour moi, promet-moi que tu vas vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Veille sur tes petits anges, car ils sont tout ce qu'il y a de plus beau, c'est un cadeau de la vie. Va rejoindre les personnes que tu aimes et ne pense plus au passé, tu as le droit d'être heureuse maintenant, tu as aidé les autres, maintenant pense à toi.

Je lui souris et lui donne un câlin, puis me tourne vers mes parents, pour la première fois je vois ma mère.

-Maman...

-Tory, je suis fière de toi, j'ai toujours su que tu allais réussir, je suis désolé de tout ce qui t'est arrivé dans le passé.

-Ne t'inquiète pas maman, je ne t'en veux pas, mais maintenant je veux aller retrouver mes bébés...

-Nous comprenons très bien, nous espérons vous revoir dans le plus longtemps possible.

Je lui souris et nous embrassons nos parents avant de traverser la grande porte, je me tourne vers mes frères et leur dis :

-Tout est terminé maintenant nous allons enfin pouvoir vivre heureux.

-Enfin je vais pouvoir m'occuper de ma meute et de ma famille.

-Et moi de mon territoire et de Cameron.

Je leur souris et nous repartons pour la Terre, lorsque nous mettons un pied par terre, le temps repris son court et notre esprit retrouve notre corps.

Je suis dans mon lit, la sueur perle sur mon front, j'entends quelqu'un cogner contre le mûr.

-Nash! Criai-je.

Il arrive en courant et me prend dans ses bras.

-Je pensais que tu allais mourir, ne me refait plus jamais ça Tory!

-Je peux voir mes bébés?

Il sort et revient avec nos deux petits garçons, il m'en donne un et puis le deuxième.

-Il te ressemble, ce n'est pas juste!

-Au moins on sait qu'ils vont être beaux dans le futur!

Je rigole et lui frappe le torse, je lui tends un de nos petits trésors et le médecin entre dans la chambre.

-Comment allez-vous les appeler?

-Télio et Noan.

-Donc Noan est le prochain Alpha de la meute du Sud?

-Oui, dis-je en même temps que Nash.

Le médecin s'en va et nous laisse seul.

-Où as-tu eu ces idées de nom?

-Je ne sais pas, tu n'aimes pas?

-Non, j'adore, je suis si heureux que tu sois à mes côtés avec les jumeaux en plus...

Je l'embrasse.

-Tout ce qui compte c'est que John ne viendras plus jamais nous déranger.

-Tu as réussi ta mission finalement?

-Oui et ça fait près d'un mois que j'étais parti...

-D'accord, le sorcier m'avait dit qu'il allait figer le temps, mais je ne pensais pas que tu serais resté là-bas un mois!

-Ce qui compte c'est que je suis là maintenant.

-Oui et maintenant nous allons pouvoir vivre tranquille.

Nous allons coucher les jumeaux dans leur chambre puis nous partons nous coucher dans la notre. J'accote ma tête sur son torse et je m'endors en pensant à tout ce qui s'est passé ces derniers mois.

Petit chapitre désolé, je voulais juste vous dire merci, mon livre est #3 dans les loups-garous et je suis trop contente! Merci à tous ceux et celles qui votent et commentent mes chapitres. Le suite très bientôt.

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant