Chapitre 20

3.9K 291 2
                                    


-Je t'interdis de dire une chose pareille, j'ai besoin de toi, tu es ma raison de vivre et je vais te protéger jusqu'à ma mort. Ne dis pas ça, tu pourras être en paix, avec moi, dans ce monde, je t'en fais la promesse.

Ce qu'il vient de me dire me réchauffe le cœur et me redonne un peu confiance. Je devais l'entendre sortir de la bouche de quelqu'un d'autre, même si je sais que ça n'arrivera jamais. Je ne pourrai jamais être en paix dans ce monde, mes pouvoirs, ma famille, les trahisons, rien ne pourra être effacé. Même si le pire sera passé, que je sois en sécurité avec mon âme-sœur, le mal est fait et je ne pourrai jamais m'en sortir.

On cogne à la porte et un homme de mon âge entra.

-Nash, nous avons un problème, ils sont là et ils ne sont pas là pour parler.

Nash me regarde droit dans les yeux, me disant de rester ici, mais comme je suis, je ne l'écoute pas et sors de la pièce. Il souffla et vient me rejoindre par la suite, savant très bien que je ne changerai pas de décision. Nous rejoignons mon père, qui parle avec ses gardes.

-Tory, je veux que tu te caches avec Nash dans le château.

-Et ne pas assister à ce spectacle? Je pense que tu ne me connais pas.

Je me tourne vers les gardes.

-Combien sont-ils?

-Il n'y a que votre mère, vos frères ainsi qu'un bébé.

Non, pas Cameron.

-Ne dis pas juste, car à eux seul, ils sont plus forts que tous mes gardes ensemble, dit mon père.

-Où sont-ils?

-Ils sont à l'entrée du palais.

Mon père me prit la main et m'emmena plus loin.

-Tory, je vais sortir dehors parler avec eux, ils ne savent pas que je t'ai dis la vérité, ils pensent que je t'ai kidnappé. Alors, je veux qu'avec Nash, lorsque nous commencerons à nous battre, que tu lui prennes la main et écouter ce qu'il va te demander de faire, compris?

J'hoche la tête.

-Celle que tu dois tuer est ta mère et personne d'autre, tes frères ne sont pas conscients de ce qu'ils font, ta mère a lancé un sort, donc fait très attention.

Il tourne les talons et sort dehors.

Je retourne voir Nash et nous sortons dehors à notre tour, car ils commencent à se battre. Une fois arrivé dehors, la bataille s'arrête et tous les regards se tournent vers nous.

-Tory, cri ma mère.

Je me tourne vers elle et la foudroie du regard, toute la rage que j'ai à l'intérieur bouillonne et je n'ai qu'une envie, lui sauter à la gorge.

-Viens avec nous, on va accomplir ta destiné, dit-elle en se tournant vers mon père, qui lui, était attaché et agenouillé au sol.

Je m'avance vers elle, elle me tend un couteau et me dit :

-Ce couteau mettra fin à la vie d'une personne puissante ou non. Je l'ai fait tremper dans de la bave de loup et de sorcière, ce qui fait qu'il peut tuer un loup ou une sorcière.

Elle me rend la tâche trop facile, elle a dit que je devais être avec mes frères pour tuer le roi, que sans eux, personne ne pourrait le faire. Père a raison, elle n'est qu'une menteuse. Moi, et moi seul peut tuer le roi, sinon elle l'aurait fait depuis longtemps. Pourquoi je sais que je ne suis que la seule personne à pourvoir le tuer? Bonne question, en fouillant plus dans mes livres, j'ai découvert que je ne suis pas la fille de cette sorcière, elle est belle et bien la mère de John. Mais seulement de John, mon père a trouvé son âme-sœur après avoir eu John et il a laissé tombé son fils et Marianda, la sorcière. Il s'est marié et a eu, moi, Olindo et Oldel. Une fois que Marianda apprit la nouvelle, elle a tué notre vraie mère et elle a effacé la mémoire de notre père. Elle a changé sa mémoire pour mettre des souvenirs d'elle, avec nous et tout, pour faire comme si elle était notre mère. Je dois avouer qu'elle est très doué et pense toujours à tout, mais parfois, l'intelligence peut nous amener à l'échec.

Je prends le couteau et me dirige vers mon père, je tends le couteau pour lui trancher la gorge. Il me regarde, incompréhensif et avec de la peur, si seulement il savait. Je me retourne vers Nash, qui bouge la tête en signe d'approbation, il sait que tout ceci est faux. Il joue le jeu et je le remercie pour ça.

-Vas-y, cri John.

Je le regarde et souris de toutes mes dents, puis me retourne vers mon père. Je sers le couteau dans mes mains et me fait une petite entaille, des goutes de sang tombe par terre. Cette sorcière a pensé à tout, elle savait que si je changeais de clan pour celui de mon père, je lui planterais le couteau dans le cœur. Elle a, donc fait en sorte que le couteau ne puisse la tuer, mais une chose que j'ai appris dans cette histoire et dans les livres que j'ai lu, le sang peut être mortelle pour une sorcière, surtout s'il est royal...

-Pourquoi tu ne le tue pas? Demanda Oldel. Si tu le tue, tout va revenir à la normal et tu ne craindras plus rien, Cameron sera en sécurité...

-Je n'en suis pas si sûr.

Je me retourne et plante le couteau dans le ventre de cette sorcière, elle me sourit tandis que mes frères crient.

-Je savais que tu allais changer de clan, si seulement tu savais.

-Si seulement tu savais que mon sang était sur ce couteau et que tu savais que j'étais, pour une fois, beaucoup plus intelligente et prévoyante que toi.

John court rejoindre sa mère pour arrêter l'hémorragie, mais il est déjà trop tard, elle a sombré dans les ténèbres. John me lance une boule de feu et retombe trois mètres plus loin, mes paupières sont lourdes je me retrouve dans le noir complet.

Merci pour les 2,8k de vues, la suite bientôt. N'hésitez pas à commenter.


Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant