-On est arrivé, me dit Nash.
Je lui souris et sors de la voiture, j'ai mal au dos, disons que la voiture n'est pas très confortable pour dormir. Je monte à l'étage et me fais couler un bon bain chaud, détendre mes muscles ne me ferait pas de tord. J'entre dans le bain, quand une douleur atroce me transperce le bas du ventre, je cris de douleur. Nash arrive en courant.
-Qu'est-ce qu'il y a mon bébé?
Je ne réponds pas, mon corps tremble comme une feuille, Nash me prend et m'apporte à l'hôpital.
-J'ai besoin d'aide, cria Nash lorsque nous entrons.
Deux infirmières et un médecin arrivent en courant.
-Qu'est-ce qu'elle a? Demanda une des infirmières.
-J'en... j'en ai aucune idée, dit-il.
On m'apporta dans une chambre et me planta une aiguille avec je ne sais pas quoi à l'intérieur, puis je m'endormis, laissant tout derrière moi. Il fait noir, on dirait que je suis dans un couloir, quand la silhouette de John apparue.
-Je t'ai juré de me venger Tory, que je sois mort ou vivant, tu souffriras. J'ai pensé à tout, tu ne mérites pas le bonheur après tout ce que tu as fait. Tu ne te rends pas compte à quel point tu ne fais que du mal autour de toi. Regarde et ne ferme pas les yeux, tu ne méritais pas cette enfant ou plutôt cet enfant ne méritait pas de vivre avec une mère comme toi. Il était trop bien pour ça.
Je tombe par terre, les larmes coulaient sur mes joues et tombaient sur mon chandail. Comment pouvait-il dire de telles chose, suis-je si mauvaise que ça? Est-ce que je ne mérite pas le bonheur comme John me l'a dit?
-Tu es tellement faible Tory, sans tes pouvoirs, tu ne serais rien, sans Nash, tu n'aurais été rien. Tu dois toujours compter sur quelqu'un d'autre pour faire ce que tu veux faire. La preuve, qui m'a tué? Certainement pas toi, il rit jaune.
Il avait un bébé dans les mains, il n'était pas vivant, je ne sens pas son petit cœur battre.
-Que veux-tu John?
Il me tend un couteau.
-Le monde n'a pas besoin d'un boulet comme toi, Tory. Si tu veux aider quelqu'un, il faut que tu disparaisses. Rend le monde meilleur sans toi.
A-t-il raison? Suis-je un boulet pour le monde? Nash mérite-t-il mieux que moi comme Luna? Une meilleure mère pour c'est enfant, une mère qui n'a pas de pouvoirs magiques et qui peut tuer en un claquement de doigts? Toutes ses questions auxquelles je n'ai pas de réponses, mais ai-je besoin d'en avoir pour faire mon choix? J'ai tué Léo, mon propre bébé, à qui le tour maintenant?
-Comment peux-tu me parler John? Tu n'es pas mort?
-Oui, mais ici, tu es entre la vie et la mort et moi, je suis celui qui va influencer ton choix. Sois tu retourne de l'autre côté ou bien, tu restes ici, avec les autres âmes. Fais ton choix, mais tu l'as dit toi-même, à qui le tour?
Il me tendit encore le couteau. Je le prends ou je ne le prends pas?
-Tu as tué mon bébé John?
Il me fixa intensément avant de dire :
-Tu l'as tué toi-même, mais je t'ai aidé. J'ai jeté un sors sur toi avant de mourir, je voulais que ton bébé crève.
-Pourquoi?
-Tu m'as fait souffrir, alors à toi d'en subir les conséquences.
-Pourquoi veux-tu que je meurs, tu ne pourras pas continuer de me faire souffrir.
-Je t'aime Tory, je voulais que tu souffres avant de venir rejoindre les autres. Je t'aime et j'aime Oldel, Olindo, Cameron et la petite Rebecca, je ne veux pas qu'il leur arrive malheur, et je sais que si tu es ici, avec moi, il y aura une menace de moins pour eux.
Je me remets à pleurer, Cam, Oldel, Olindo, je les fais souffrir? Je me lève debout et m'approche de John. Je prends le couteau et me le plante dans le ventre.
-Je fais ça pour vous, car je vous aime, au revoir.
Version de Nash
Une fois dans la chambre, les médecins on commencé à lui faire plein de test et toutes sortes de choses. J'avais peur, peur pour elle et notre bébé. Je ne veux pas qu'elle meurt, je ne m'en remettrais jamais. Un médecin me dit que je dois sortir de la pièce et qu'une infirmière va venir me parler. Je vais m'asseoir dans la salle d'attente et j'attends que quelqu'un vienne me voir. Une demi-heure plus tard, une infirmière vient me parler.
-Je suis désolé monsieur, mais nous n'avons pas peu le sauver...
-Qui?
-Votre bébé.
-Et ma femme, comment va-t-elle?
Elle réfléchit un instant et me dit de la suivre, j'entre dans la chambre et je la vois, couché sur le lit, le teint pâle et les joues creuses. Je m'approche d'elle et au moment où j'allais toucher sa main, l'un des moniteurs se mit à sonner. L'infirmière me prend le bras et me dis qu'il faut sortir, les médecins entrent en trombe dans la pièce et essayent de la ranimer. Moi? Je pleurais toute les larmes de mon corps, je viens de perdre mon bébé et maintenant ma femme. Le médecin arrive en courant et me dit :
-Il y a quelque chose d'étrange monsieur, votre femme à la marque d'un couteau dans son abdomen.
Quoi? Un couteau?
-Comme est-ce possible?
-Nous n'en avons aucune idée, mais chose certaine, la coupure c'est faite d'elle-même, personne ne peut lui avoir fait ça.
-Vous pensez que c'est quoi?
-Je dirais que c'est un sortilège ou quelque chose comme ça, mais nous n'en saurons jamais plus. Toutes mes condoléances pour votre femme et votre bébé, puis il parti.
Je suis sensé faire quoi? J'appelle ma mère pour lui dit que Tory est morte et que je partais dans un bar. Nathan, mon loup, n'était presque plus là, il veut mourir et moi aussi, je n'ai pas su les protéger, je n'ai pas protégé ma femme et mon enfant, quel père et mari indigne je suis! Je sors de l'hôpital et me dirige vers le bar du coin, l'alcool pourra me faire oublier mes problèmes pendant un moment, du moins, je l'espère.
Voilà le chapitre 26 comme promis.
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
Manusia SerigalaJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...