Il me sourit et nous retournons à la cuisine. Le souper s'est bien passé et je suis présentement couché dans mon lit attendant Nash revenir de la douche. Il rentre dans la chambre habillé d'un simple boxer ce qui me permet de voir son beau corps d'apollon, je me mort la lèvre.-Alors bébé on fantasme sur mon corps de rêve? Demanda-t-il en riant
Je rougis et détourne le regard.
-Ne soit pas gêné princesse, je suis tout à toi.
Je le regarde et souris.
Présent
Éclipse de 3 mois
Aujourd'hui je passe mon écographie de 5 mois, je suis énorme maintenant et je ne peux presque plus me pencher pour prendre des choses parterre. Ce qui a le don de m'agacer au plus profondément.
-Tu es prête mon bébé? Me demande Nash.-J'arrive.
Je descends les marches avec difficulté, j'arrive finalement à entrer dans la voiture et Nash commence à nous conduire à l'hôpital lorsque je reçois des coups dans le ventre. Je cris de douleur et Nash s'arrêter sur le bord de la route. J'ai l'impression que mes deux amours jouent au football ensemble.
-Qu'est-ce qui ce passe Tory? Me demanda Nash paniqué.
Je prends sa main et la pose sur mon ventre arrondit. Au contact de la main de Nash sur mon ventre, nos deux petits cœurs arrêtent de gigoter, enfin un peu moins. Nash se penche et donne un bisou sur mon ventre.
-Faites attention à votre maman, je ne voudrais pas la perdre.
Il me sourit quand soudain j'eu un souvenir de ce que m'a dit le sorcier.
« Lorsqu'ils bougeront beaucoup c'est qu'il sera proche. »-Nash, il est proche ça veut dire!
On se retourne lorsqu'une voiture passe proche de la notre et le conducteur s'arrête un peu et me sourit de toutes ses dents.
-On se reverra bientôt Tory.
C'est lui, l'âme de John ou plutôt le démon de John. Des milliers de frissons parcourent ma colonne vertébrale.
-C'est lui n'est-ce pas?
J'hoche la tête, Nash démarre la voiture puis quelques minutes plus tard nous arrivons à l'hôpital de la meute.
-Vos bébés sont en parfaite santé Luna et Alpha, si tout ce passe comme prévu, vous allez accoucher d'ici deux semaines.
-Deux semaines, c'est tôt il me semble.
-Oui, mais comme nous sommes des loups-garous et que vous êtes du sang alpha, vous allez accoucher beaucoup plus vite.
-D'accord.
-Je vais vous laisser, on se revoit lors de l'accouchement.
Je lui souris et me tourne vers Nash.
-J'ai une surprise pour toi.
-C'est quoi?
-J'ai dit une surprise. Même si j'aime bien te voir sans chandail, j'aimerais que tu remettre ton chandail pour qu'on puisse rentrer le plus vite possible.
Je souris et remet mon chandail avant de sortir de l'hôpital main dans la main avec Nash. Le trajet se fit en silence. Pas un silence inconfortable, plutôt reposant. Je suis un peu inquiète pour l'accouchement, ce que Nash a ressentit, car il met une main sur ma cuisse et fait un légère pression.
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
WerewolfJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...