Chapitre 6

7.9K 491 5
                                    

Nous allons dans la salle à manger. Quand nous arrivons, nous nous asseyons et commençons à manger.

-Il faut qu'on parle de quelque chose, me dit Oldel.

-De quoi? lui demandai-je.

-Tu es la dernière louve de la lignée royale, et tu es, comment dire, très spéciale.

-Ohh.

-Et aujourd'hui, on va te faire faire transformer en loup, ça va peut-être être...

Je ne lui laisse pas finir sa phrase.

-Papa a dit que je ne pouvais pas me transformer.

-C'est faut, il a dit ça, car si tu ne te transforme pas avant tes 20 ans, tu ne pourras pas avoir le trône.

-Alors, il nous reste que ce soir pour me transformer.

-Je sais et comme c'est la pleine lune ce soir, ça devrait être plus facile pour toi.

Je ne répondis rien et je finis mon déjeuner. Après je vais dans ma chambre pour me changer et je sors dehors pour faire un tour dans la forêt. Je pris un petit chemin de terre, qui selon moi, n'avait servi que quelques fois. Je m'assis sur un rocher, pour penser à tout ce qui se passe, quand j'entendis une branche craquer. Je m'avance pour voir qui c'était, mais ce n'était pas un qui est-ce, mais plutôt qu'est-ce que c'est. Un loup, alpha, j'imagine, il a une odeur plus forte que celle de Théo ou Oldel. Il s'approcha de moi en tournant autour de moi, il était gros et grand, ce tenant droit comme un piquet. Mon cœur s'accéléra et je me mis à courir de toute mes forces, sauf qu'une humaine contre un loup, on sait qui gagne, mais je n'étais plus une humaine. Pendant ma course, je me transforma en loup... Mais comme je n'étais pas habitué de courir autant, je m'épuise en seulement quelques minutes de course et le loup me rattrapa. Je reprends ma forme humaine et lui aussi. Il me saute violemment dessus et ma tête heurte le sol.

-On m'avait dit que tu étais belle, mais je m'attendais pas à ce que tu sois si sexy, me dit-il.

-Lâche-moi, hurlai-je.

-Tu es à moi, que tu le veuille ou non. 

Théo arriva derrière lui et lui donna un coup de point sur la tête, mais l'Alpha était beaucoup plus grand et fort que Théo et il le jette au sol en un clin d'œil. Il se retourne pour faire face à Théodore, couché au sol.

-Ne tâche pas de remettre tes pieds sur mon territoire, sinon je t'étrangle.

Théo hocha la tête.

-Et puis, elle est à moi, dit-il en se retourna vers moi. On se revoit ce soir, me dit-il en me faisant un clin d'œil. 

Il se transforma en loup et me lèche le visage, pour marquer son territoire. Je suis terrorisé par ce qui vient de se passer. Je rejoins Théo, qui à de la difficulté à bouger. Je le prends dans mes bras, et oui, j'ai pris de la force en me transformant en loup.

-Comment es-tu capable de me soulever? me demande-t-il   

-J'ai couru pour échapper à cet alpha pour pouvoir lui échapper et ça la déclenché quelque chose en moi et je me suis transformé en loup.

-A ok, mais comment sais-tu que c'est un alpha, personne ne ta parler de Enzo, l'alpha de la meute jaune.

-Je sais, mais son odeur était différente de toi ou celle d'Oldel, alors j'ai présumé qu'il était d'un rang plus grand que le votre.

Quand nous arrivons au manoir, Pamola a soigné Théo, pendant que moi je parlais avec Oldel.

-Alors comme ça, tu es marqué par Enzo? me demande-t-il.

-En étant loup, il m'a léché le visage.

-Nous devons te faire partir avant qu'il ne te retrouve.

Je vais vers la fenêtre et regarde autour de la maison. La nuit tombait déjà, mais je peux toujours voir l'extérieur et, comme je mis attendais, la meute d'Enzo était déjà là.

-Je pense qu'il est trop tard, dis-je.

Il vient voir par lui même.

-Et merde, dit-il.

Nous descendons en bas et sortons dehors. Enzo était en humain et me tendait la main, mais je ne lui donna pas la mienne.

-Qu'est-ce qu'on fait, chuchotai-je à Oldel.

-Qu'est-ce que tu veux, demande mon frère à Enzo.

-Ce que je veux, dit-il en riant. Je veux ta sœur, Oldel. 

-Tu peux aller voir ailleurs, il y a plein d'autre fille qui serait prête à faire n'importe quoi pour toi.

-Oldel, Oldel, si je veux une prochaine lignée forte et royale de sang pure, tu sais très bien qu'il n'y a que ta sœur qui puisse m'offrir ça. 

Sur ce point, il n'avait pas tord, mais jamais je ne deviendrai sa femme, je préférais mourir que d'être au près de lui. 

-N'y pense même pas, lui dis-je.

-Alors tu ne me laisses pas la choix, Hallia, apporte moi la. 

Un de ses loups arrive avec Pamola avec lui.

-Si tu ne viens pas avec moi, je l'étranglerai, me dit-il froidement, mais en même temps amusé.

Je ne savais pas quoi faire, je me tourne pour voir Oldel, il était prêt à se changer en loup, mais je le retiens.

-Ne fait pas ça, me cria Pamola.

Je ne pouvais pas laisser tomber mon frère, il m'a tellement aidé depuis que je suis ici.

-C'est d'accord, lui dis-je. Mais tu ne leur fais aucun mal, d'accord?

-C'est d'accord.

Il ordonna à son bêta de lâcher Pamola qui retrouva les bras d'Oldel, qui me remercia et me jura de venir me libérer des qu'il me trouvera. 

-N'y pense même pas Oldel, dit Enzo.

Il devait nous avoir entendu avec son ouïe très développée.  Je sera dans mes bras Oldel et Pamola et je vais retrouvé Enzo. On se transforma en loup et commença à marcher. Quand je tourne la tête pour faire un dernier adieu à ma famille, je vois Théodore qui me regardait avec un large sourire. J'étais étonné, mais pendant la marche, son sourire me revient en tête et, ohh non, il ne pouvait pas avoir fait ça. Je fais demi-tour sans me soucier d'Enzo, arrivé au manoir, je vis...

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant