Version de Tory
Je me réveille, il est prêt de 10h. Léo n'était plus là, il est sûrement en bas, dans la cuisine. Alors je descends les escaliers et rendu à la cuisine, il n'y avait personne.
Lien télépathique
"Salut ma belle", me dit Léo.
"Salut, tu es où?"
"Viens, je suis à mon bureau, je conclu une alliance avec une autre meute, je voudrais te présenter"
"C'est bon, j'arrive"
Je vais m'habiller, car me présenter en pyjama, c'est pas la meilleure idée pour faire bonne impression. Après avoir mis un chandail et des pantalons, je me dirige vers le bureau de Léo. Avant même que je ne cogne à la porte, Léo l'ouvrit et me prit la main.
-Je vous présente Tory, bientôt la Luna de notre meute.
Je souris, mais lorsque je croise le regard de l'un des loups de l'autre meute, mon sourire parti et se transforma en colère.
-Ça va mon amour? me demanda Léo.
Je le regarde dans les yeux et, lorsqu'il croisa mon regard, nous sortons de la pièce.
-Chérie, calme toi, tu as les yeux rouges, prend de profonde respiration...
J'écoute ce qu'il me dit de faire, mais ma colère ne s'apaisa pas.
-Qu'est-ce qui t'a mis en colère?
-C'est qui eux? demandai-je froidement.
-La meute de l'ouest, tu la connais?
-Est-ce que c'était la meute proche de moi quand j'étais sur le territoire des humains?
-Oui, mais qu'est-ce...
La porte s'ouvrit et je le vois, Rémi, qui s'avançait vers nous.
-Tory... dit-il
-Non, laisse moi, criai-je, tu n'es qu'un sale menteur!
-Laisse-moi t'expliquer...
Ma colère prit place à de la tristesse et je m'effondre au sol. Rémi, vient me prendre dans ses bras.
-Laisse-moi t'expliquer, s'il te plaît.
Nous nous dirigeons au salon.
Quelques années plutôt
Rémi et moi étions meilleurs amis depuis notre naissance, il a toujours été là pour moi et moi pour lui.
-Tu viens, on doit parler de quelque chose? me dit-il.
-Qu'est-ce que se passe Ré?
-Je...je dois partir.
Les larmes commençaient à couler, il m'avait promit de ne jamais m'abandonner.
-Je te promets que je vais revenir te voir, après tout, tu es ma petite-sœur.
Rémi et moi étions dans le même orphelinat, la même école primaire et dans la même chambre avant que nous soyons adopter ensemble. Il n'est jamais revenu pour me voir, j'ai souffert énormément, il m'a laissé là. Il était plus vieux que moi de deux ans. Le lendemain, après m'avoir dit qu'il devait partir, on a trouvé une lettre, disant qu'il devait partir, qu'il avait retrouvé ça vrai nature.
Maintenant
-Je suis parti, car la meute m'a trouvé et il avait découvert que j'étais l'enfant de leur Alpha et mon père voulait me ravoir, il m'avait abandonné, pour les mêmes raisons que le tien.
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
LobisomemJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...