Précédemment
-Tu as Nash Tory, c'est ton âme-sœur alors te frotte pas à d'autre male.
-Oldel ce n'est pas n'importe quel male, c'est Hamilton...
Je me transforme en humain et les garçons font de même.
-Papa est ici?
-Oui, mais j'aimerais te parler.
J'hoche la tête et le suis.
-Tu es venu, la sorcière à dit que le combat va avoir lieu dans un mois. J'ai donc un mois pour t'apprendre quelques techniques.
-Est-ce que vous êtes mort? Je veux dire, est-ce qu'on est comme au paradis?
-En quelque sorte, mais tu peux mourir ici aussi et une fois que tu es mort ici, ta vie est terminer pour de bon. Tu ne te rappelle pas, mais avant d'aller dans le monde des vivants tu habitais ici.
-D'accord, alors on commence quand?
Présent
-Bientôt, mais avant je veux te faire visiter les environs, c'est très jolie ici, mais j'espère pour toi que tu n'y resteras pas, me dit Hamilton.
-J'ai le devoir de retourner auprès des miens, sinon sur la Terre le temps restera figé pour l'éternité, car nous sommes la clé...
-D'accord, bon je t'amène dans la petite maison que tu vas partager avec tes frères pour le temps que tu seras ici.
Je lui souris et après quelques heures de visite, nous sommes enfin dans notre petite maison.
-Je vais vous laisser vous installer, si vous avez besoin de moi, le lien télépathique marche aussi ici.
Il nous sourit puis part.
-Ma femme et ma fille me manque, dit Oldel.
-C'est difficile pour tout le monde Oldel, mais il faut être le mieux préparé possible pour ne pas que nous soyons pris ici pour l'éternité et qu'on ne puisse retrouver les nôtres, alors maintenant on bouge et on commence à ce pratiquer, car dans deux semaines c'est le grand combat.
-Il est où Olindo?
Version d'Olindo
Lorsque nous avons franchit le portail, j'ai sentis une odeur très agréable et je me suis rendu compte que c'était son odeur. L'odeur de mon âme-sœur, la mère de mon bébé. Je marchais en suivant son odeur et je me retrouve devant la femme que j'ai aimée depuis le premier regard.
-Maria!
Elle se retourne vers moi et lorsqu'elle me voit elle court dans mes bras, on s'embrasse puis on s'éloigne à bout de souffle.
-Tu m'as tellement manqué...
-Moi aussi Olindo, j'aimerais tellement être avec toi et Cameron, mais je suis heureuse que tu te sois trouvé enfin quelqu'un. Cameron a le droit d'avoir une maman, même si je préférerais que se soit moi. Mais je ne regrette rien Olindo, rien n'est de ta faute et tu as le droit au bonheur.
Une larme coule le long de sa joue.
-Je t'aime Olindo et lorsque tu viendras me rejoindre ici lorsque ton heure sera venu, je te promets qu'on va repartir de là où nous en étions, mais maintenant tu es ici pour une raison particulière. On se reverra lorsque le moment sera venu, promet moi que tu seras heureux et que notre fils sera l'homme le plus heureux et qu'il aura le meilleur papa du monde.
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
WerewolfJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...