Je me réveille en sursaut, mais pas à l'endroit où je m'étais endormis. J'étais au sol, dans l'eau.
-Où suis-je? Me demandai-je à moi-même.
J'ouvris les yeux, ma vue était encore trouble, mais j'ai pu distinguer que j'étais dans une piscine. Je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver là, mais je peux vous dire qu'il fait très froid en ce moment.
-Tory! Tory, tu es où?
-Ici, criai-je.
Oldel arrive, accompagné de Léo.
-Comment tu es arrivé là? Me demande Oldel.
-Aucune idée, mais vous pouvez m'aider à me relever, j'aimerais aller me changer, il ne fait pas chaud chaud ici.
Léo me prend en princesse et m'apporte dans notre chambre. Il me sourit et s'engage pour sortir.
-Léo?
-Oui mon cœur?
-Tu pourrais rester avec moi?
Il s'avance vers moi et me sert dans ses bras. Il est tellement beau avec ses cheveux bruns en batailles, même s'il a des cernes et qu'il ne va pas très bien, il reste le garçon dont je suis tombée amoureuse, il n'y a que quelques jours.
-D'accord, me dit-il.
Il s'approche de moi et enlève mon chandail. Il se lève et va chercher un de ses chandail et il me le met. Certes, il est trop grand, mais il y a son odeur dessus et je dois avouez que cet odeur m'apaise beaucoup. Je me lève pour prendre mes shorts. Léo est couché sur le lit, il me regarde avec son beau sourire, toujours aussi charmeur, me dis-je. Je m'approche et je me mets en califourchon sur lui. Je l'embrasse comme si c'était la dernière fois qu'on le faisait, notre baiser était rempli d'amour, de passion... Il s'assoit, moi toujours sur lui.
-Tu m'as tellement manqué, me chuchote-t-il.
-Moi aussi, dis-je avec un énorme sourire. Je t'aime.
-Moi, encore plus.
-Impossible, lui dis-je en l'embrassant.
Je mis fait à notre baiser par manque de souffle.
-Promet moi, qu'après tout ça, nous allons faire notre vie ensemble et que nous serons heureux avec une belle famille, lui demandai-je.
-C'est tout ce que je veux, souffle-t-il.
Je l'embrasse à nouveau, tout ce que j'ai dis hier n'est pas vrai, je ne veux pas retrouver ma vie d'avant. Être avec Léo m'a ouvert les yeux, je ne pourrai jamais être séparé de lui, je l'aime trop pour ça.
-On va manger?
Je fis oui de la tête et nous descendons on bas pour déjeuner. John et Olindo étaient déjà en train de manger les pancakes qu'avait faits ma belle-sœur.
-Vous avez bien dormi? Demande John.
J'hausse les épaules et fais la bise à Pamola. Elle commence à avoir le ventre un peu rond, je pense qu'elle nous cache quelque chose. Je m'assis et commence à manger. Pamola et Oldel se lève et disent :
-Nous avons quelque chose à vous annoncer...
Je lève les sourcils et je fis un énorme sourire, je sais déjà ce qu'ils vont nous dire, je vais être tata!!! J'ai toujours voulu avoir une nièce!
-Nous allons avoir un bébé.
Je saute de joie, je le savais! Je fais un énorme câlin à la femme de mon frère et je saute dans les bras de mon frère.
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
WerewolfJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...