Chapitre 31

3.6K 229 10
                                    

Précédemment

Je me lève de mon lit et me dirige dans lebureau de Nash où l'étagère de livre. Je tapote le mur à larecherche d'une éventuelle poignée ou trappe. Je commence à bouger les livresun à un et soudain je me retrouve dans une autre pièce. Je cherche le livre quej'ai vu dans mon rêve et le trouve, il est poussiéreux et a un drôle d'odeur.Le titre est: La prophétie sanglante.

Maintenant

Après avoir lu le titre, la lumière s'ouvre ce qui me fit cligner des yeux plusieurs fois.

-Que fais-tu ici? Il est deux heures du matin ce n'est pas bon pour les bébés, dit Nash contrarié et soulagé à la fois.

-Je suis désolé mon amour, mais dans mon rêve il y avait ce livre et Hamilton m'a dit que c'était la prophétie dans laquelle j'étais et que je jouais un rôle important.

-Mais de quoi tu parles?

-Laisse je vais t'expliquer demain matin, viens on va se coucher.

-Comment tu as fait pour entrer ici? Personne ne connait cet endroit à part moi.

-Dans mon rêve, on va se coucher maintenant.

Je lui prends le bras et retourne dans la chambre, j'aurais voulu continuer de lire le livre, mais avec Nash à côté ce n'était pas une très bonne idée. Je me couche sous la couverture et Nash me prend par la taille pour me coller encore plus à lui. Je m'endors dans les bras de mon âme-sœur et je ne pense plus à rien, le vide total. Je me réveille et Nash n'est plus à côté de moi ce qui me déçoit un peu, mais il m'a laissé un mot.

« Désolé de ne pas pu être avec toi à ton réveiller, mais on a un problème de loup solitaire. Je devrais être de retourne pour le souper, sinon Pamola a appelé et elle va passée te voir vers 13h. J'espère que tu t'es bien réveillé.

Nash xxx. »

Je regarde l'heure et remarque qu'il est 10h, j'ai donc le temps de lire un peu sur la prophétie. Je me lève de mon lit et vais dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner. Un café et trois tartines au beurre d'arachide, rien de mieux pour commencer ma lecture.

Lorsqu'ils seront nés, tout changera.

Si elle ne réussi pas, tout le monde mourra.

Elle seule peut les sauvés avec l'aide de ceux qu'elle aime.

Le noir ou le blanc l'emportera, elle seule décidera.

Si elle vient qu'à échouer, le noir l'emportera et tous les êtres de la Terre souffriront.

Si elle réussi, le blanc l'emportera et la paix règnera.

Elle doit combattre et le sang coulera.

Celui de leurs ennemis ou le leur.

Un seul parti survivra et l'autre mourra.

L'élue sera dotée de pouvoir incontrôlable, mais le bien règne en elle.

Le démon est dotée de pouvoir maléfique, mais l'obscure règne dans son cœur.

Après avoir lu cette prophétie, l'élue verra apparaître une tête de loup sur son doigt.

Une confrontation entre frère et sœur de sang différent.

Qui gagnera?

Des frissons me parcourent tout le corps. Suis-je réellement l'élue dont parle la prophétie? Je regarde mon doigt et je vois une tête de loup comme avait prédit la prophétie. J'ai tant de questions qui restent sans réponse. J'ai peur et si je n'étais pas à la hauteur et que tout le monde doivent en subir les conséquences? Je n'ai pas le temps de me poser d'autre question, car Pamola vient d'entrer.

Marqué par l'alpha[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant