Précédemment
Je m'arrête devant une porte, celle-ci est verrouillé, je place mes mains et fais apparaître un grand courant d'air et la porte s'ouvre instantanément. De l'autre côté de la porte se trouvait un petit homme aux cheveux gris, il était de dos, mais comment il était placé je dirais qu'il est proche des quatre-vingt-dix ans. Soudain il se retourne et je suis horrifié par la laideur de son visage, on dirait que la moitié de son visage a été coulé comme s'il était fait en sire et il lui manque un œil. Il me sourit d'un air mauvais et la porte se claque violemment. Il s'approche de moi et dit dans un murmure :
-John a enfin décidé de me nourrir, enfin! En plus tu es si jolie que je prendrai un tel délice à manger ta chair fraîche!
Présent
Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il vient de me dire, il veut me manger? Je suis sortir de mes pensées par des grognements et des cognements sur la porte, je me retourne vers la porte et je vois qu'ils sont plusieurs monstres comme ça. Le premier monstre s'approche de moi et me souris de ses peu de dents qu'il lui reste, je sens ma fin proche, je ne peux pas sortir d'ici, si j'arrive à me sortir de cette salle sans être mangé, je vais devoir réussir à semer tous les autres dehors. Pourquoi ai-je rentré ici? Il est maintenant devant moi et je n'ai qu'une envie, c'est de vomir. L'odeur est tellement désagréable. Il met ses doigts sur ma peau et c'est à ce moment que je me rappelle que j'ai des pouvoirs, comment ai-je pu oublier quelque chose d'aussi important que ça? Je tends mes mains et fait du feu pour lui lancer dessus, mais contrairement à ce que je pensais, il l'éteignit avec de l'eau.
-Désolé ma chérie, mais j'ai le pouvoir de l'eau, alors tu ne pourras pas te servir de tes pouvoirs pour me vaincre.
Ne t'inquiète pas monsieur le monstre, j'ai plus d'un pouvoir dans mon sac, je fais du vent et le plaque au mur ainsi.
-Tu as plus d'un pouvoir? Comment est-ce possible, seul John a plus d'un pouvoir!
-Moi j'ai cinq pouvoirs, alors tu ferais mieux de te tenir tranquille si tu ne veux pas mourir.
-Qu'en ai-je à faire de mourir, je préfère mourir que tu continuer de vivre dans ses conditions.
-Vous savez comment je pourrais sortir d'ici?
-Oui, mais si vous avez cinq pouvoirs et qu'il y a quatre éléments, quel est ton autre pouvoir?
J'approche ma main de son visage et fait un rond devant lui, puis la laideur de son visage disparaît et laisse place à un tout autre homme.
-Je peux guérir les gens.
Il passe une main sur son visage.
-Merci, merci beaucoup.
Il ouvre la porte et je tends mes bras devant, une lumière blanche en sorti et tout le monde guérit.
-Comm...comment tu as fait ça? Demanda l'un d'entre eux?
-J'ai le don de guérison, mais comme je vous ai guéri, pouvez-vous me dire comment je pourrais faire pour vaincre mon frère John?
-John a trois pouvoirs, mais personne ne sait lesquels il a, tu vas devoir le découvrir par toi même et établir une stratégie. Le seul conseil que nous pouvons te donner jeune fille, c'est qu'il est beaucoup plus fort sous sa forme lupine. Le démon est son loup, John est le loup et l'humain s'appelle Esteban. Esteban n'arrive pas à reprendre le contrôle de son loup, donc c'est toujours le loup qui domine dans son cas...
-Je vois, alors si j'arrive à parler à Esteban, je pourrais avoir une chance de tuer John. Mais la question est, est-ce qu'Esteban va s'en sortir si je tue son loup?
-Malheureusement non, du moins dans mes souvenirs il meurt si son loup meurt.
-Je vois, je n'ai donc pas le choix de le tuer, même si je tue juste son loup, il meurt.
-Mais n'oublie pas, le loup domine et tu dois faire sortir Esteban pour pouvoir tuer John.
-Merci...
-Marti.
-Merci Marti.
-Merci à toi Tory de nous avoir guéris, j'espère que tu arriveras à vaincre ce démon qui pourrit la vie de tout le monde.
Je lui souris et remonte les escaliers que j'ai descendus il n'y a pas si longtemps. Lorsque je suis rendu à l'extérieur, il fait noir et il n'y a pas de lune. J'entends le bruit des insectes et des feuilles bougeant au rythme du vent. La seul chose que j'espère est qu'Oldel réussira à tenir le coup jusqu'à ce que j'arrive. Il ne faut surtout pas que John prenne ses pouvoirs, sinon il sera beaucoup plus difficile pour moi de le battre.
Soudain j'entends un hurlement et tout devient brouille, je sens mes yeux se fermer petit à petit, puis plus rien.
Je me réveille accroché sur un arbre, mes frères à mes côtés. Dans le noir, j'arrive à voir des yeux rouges briller, je distingue aussi un sourire au loin.
-Mes trois frères et sœur réunis ensemble pour voir la mort de l'un et de l'autre, que pourrai-je demander de mieux?
-Esteban, comme je suis contente de te voir!
Pendant qu'il est distrait, je fais du feu avec mes mains et arrive à brûler mes liens.
-Comment connais-tu le misérable humain qui me sert de corps?
-Je connais beaucoup de chose John.
Je fais toujours semblant que j'ai mes mains ligotés et lorsqu'il arrive près de moi, je lui donne un coup de poing dans le ventre. Il est projeté quelques mètres plus loin. Je détache mes frères et leur dit de partir.
-Tory...
-Non, vous devez partir, je suis la seule qui puisse l'arrêter, la seule à qui il lui reste des pouvoirs.
Ils partent sans rien ajouter et je me tourne vers John, mais je suis projeté par un coup puissant. Je me relève difficilement et plante mon regard dans celui de John.
-Esteban, essaye de sortir, ne laisse pas John te contrôler, je veux t'aider, mais tu dois m'aider toi aussi. Pour ça tu dois prendre la place de John, prendre ta vraie place.
Il bouge frénétiquement la tête et grogne, je vois bien qu'il essaye de faire mettre John à ça vraie place et je compte bien l'aider.
-Fait-le, je suis sûr que tu as des enfants qui t'attendent à la maison impatients de revoir leur papa.
Soudain il arrête tout mouvement et me regarde.
-Tory?
-Esteban?
Je m'approche de lui et à un mètre je m'arrête.
-Merci, j'ai réussi à contrôler John, il est bien enfouit dans ma tête.
Je le regarde puis il me prend dans ses bras, puis soudain je suis au sol. Il venait de faire une tornade de vent, alors je sais qu'il a le contrôle de l'air, il ne me manque plus les deux autres. Je décide de faire du feu pour voir ce qu'il faisait. Il l'éteignit avec de l'eau.
-Esteban, s'il te plaît il faut que tu réussisses à sortir, retrouve le contrôle de ton corps!
Il tombe au sol, puis commence à faire des convulsions. Je m'approche de lui prudemment et je le vois les yeux fermés, puis il les ouvre, je ne m'attendais certainement pas à ça...
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
WerewolfJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...