Précédemment
-Donc ils vont t'aider avec leurs pouvoirs et se sont les seuls qui vont s'avoir qui est l'âme de John. Ils devraient donner des coups plus fort que la normal lorsqu'il sera proche lorsque ta grossesse sera plus avancée.
-D'accord, merci, dis-je en sortant.
Une fois rendu à la maison, je vais me reposer dans mon lit et aussi pour penser à tout ça.
*Éclipse de deux semaines*
Aujourd'hui c'est le grand jour pour Pamola, j'entre dans la maison et je vois...
Présent
Je la vois dans une robe de mariée, elle est vraiment belle. Une petite tête blonde apparut, Rebecca, elle s'approche de moi et lève ses bras pour que je puisse la prendre.
Quelques heures plus tard, je suis debout à côté de Pamola qui est devant Oldel à dire leurs vœux. Après la cérémonie, nous allons dans une grande salle où tout le monde se réunissent pour manger et faire la fête. Je suis assise à une table avec Nash, Cameron, Olindo et trois autres personnes que je ne connais pas.
Il doit maintenant être 22h.
-Ma chérie, on va rentrer tu es fatigué.
J'hoche la tête et nous montons dans la voiture de Nash, j'accote ma tête sur la vitre de l'auto et je m'endors.
Je me réveille dans notre lit et une légère pression sur mon ventre. Je regarde qu'est-ce qui provoque cette pression et je vois la main de Nash. Je souris et me tourne vers lui en lui flattant la joue avec mon pouce.
-Bon matin ma princesse.
-Bon matin mon amour, bien dormi?
-Toujours lorsque tu es avec moi.
Je souris et me colle à son torse, mais quelque chose m'en empêche, mon ventre. Il a grossit en seulement une nuit?
-Alors ma chérie, nos petits êtres on grandient cette nui?
Je lui frappe le torse et sors du lit pour aller me regarder dans la glace. En effet, mon ventre à grossit et pas qu'un peu! Je dépose mes mains sur mon ventre et le flatte légèrement, Nash se met derrière moi et met ses mains sur les miennes.
-Tu es magnifique mon amour, ton ventre est le fruit de notre amour et pour rien au monde je voudrais échanger cela.
Je me tourne vers lui et l'embrasse.
-Comment voudrais-tu les appeler? Demandai-je.
-Je ne sais pas encore, nous avons encore le temps non?
-Oui, mais nous allons devoir décider bientôt, je ne voudrais pas qu'à la naissance ils n'aillent pas de prénom.
-Bien sûr, viens on va manger.
Nous descendons en bas et commençons à manger, quand mon téléphone sonne je réponds:
-Oui allo?
-Tory, c'est Olindo.
-Comment vas-tu?
-Très bien et toi? Pas trop fatigué après tout ça?
-Non non, ça va.
-Je t'appelais pour savoir si tu pouvais garder Cameron.
-OUI!!! Criai-je au téléphone, ce qui fit rire Olindo.
-Très bien, je vais venir le porter dans environ deux heures, c'est correct?
-Parfait, à tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Marqué par l'alpha[Terminé]
WerewolfJe m'appelle Tory, j'ai bientôt vingt ans et je viens d'apprendre que je suis une louve-garou. Mon frère, Oldel, fera tout pour moi, mais des choses vont changer. Je vais être marqué par un Alpha tout puissant, je penses sérieusement que je me suis...