la nouvelle

15.6K 270 48
                                    

Je me réveille dans un endroit plutôt étrange mais que j'ai déjà vue il me semble. Une petite lumière rouge qui s'approche de plus en plus me fait assez peur. Où est ce que je suis.
Après quelle que minutes plus aucun bruit, le silence complet. Soudain j'entends des grille s'ouvrirent ensuite beaucoup de lumière et ... des personnes.

Mais qui est-ce, ils sont beaucoup quand soudain un garçon que je crois reconnaître descend pour m'aider à sortir. Mais attendez c'est ... Thomas

THOMAS. criai-je
Il fit un sursaut vers l'arrière et il me regardais de air bizarre comme le reste des garçons.

Tu ... tu connais mon nom. Dit-il

Bien sûr tu ne me reconnais pas? Lui dit-je surpris.

On me sortie alors de la cage dans la qu'elle j'étais enfermer et on me montra mon lit. Le petit Chuck qui me montrais mon lit étais encore sous le choc.

Chuck. Lui dit-je. Est ce que ça va?

Oui juste ... un peu surpris.

Ha d'accord toi aussi. Dit-je un peu découragée.

Après quelques minutes j'étais enfin arriver à mon lit.

Voilà c'est la que tu va dormir pour quelque temps.

Parfait. Dit-je.

La nuit étant tombé je m'endormis peux de temps après le reste des garçons.

Le lendemain je me fis réveiller brutalement par Thomas qui semblait ne pas avoir dormi de la nuit.

Lève toi je dois te parler. Dit-il.
Je fis se qu'il me dit sans dire un mot et je le suivi en haut d'une sorte d'observatoire en bois d'une hauteur assez impressionnante pour quelle que chose faite de bois.

Que veut tu me dire. Lui demandais-je.

Comment se fait t-il que tu te souvienne de moi. Dit-il peu rassuré.

Thomas depuis le temps comment ce fait t-il que tu ne te souvienne pas de moi?

Je ... je ne t'ai jamais vue de ma vie.

Mais bien sur que si nous étions si proche.

Si tu le dit. Me Dit-il plus détendu. Comment t'appelle tu pour commencer même si il ce peut que tu ne t'en souvienne pas.

Je m'appelle Chloé. Dit-je un peu dans le doute. Pourquoi je ne m'en souviendrai pas?

Personne ne se souviens de son passer et nous ne nous souvenons que de nos prénom.

Très bien si tu le dis et voulais tu me dire autre chose ?

Non tu peux y aller merci.

Je descendis de cette observatoire et je me retrouvis face à un énorme mur gris. Quand tout à coup je me rappela ce qu'était en vérité ce mur. C'est le labyrinthe.

Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant