Après quelques temps de réflexion, je me levis pour aller rejoindre Thomas et Minho. Je repassa près du rocher ou j'étais assise tout à l'heure. Je vis quelque chose par terre:
Qu'est ce que c'est ce truc? Me demandais-je.
Je le pris et l'examina. Cela ressemblais à une sculpture. Elle était faite de bois. On aurait dit une personne.
Bon, je vais la mettre dans ma poche. On verra c'est peut être à quelqu'un. Me dis-je.
J'alla, ensuite, rejoindre Minho et Thomas qui discutaient. Sûrement à propos du labyrinthe.
Salut! Hum... est-ce que je dérange? Je peux partir. Dis-je timidement en ouvrant la porte doucement.
Non pas du tout! Viens on parlait justement de quand nous allons retourner dans le labyrinthe, donc ça te concerne. Me dit Thomas.
Je m'approcha.
Nous avons ensuite passer une heure à discuter du "plan d'attaque" comme Minho le surnomme. Il ne veut pas que je me perdre.
Je sortis ensuite suivi de Thomas. Nous marchions en silence:
Thomas... j'ai trouvé quelque chose par terre tout à l'heure. Dis-je.
Ha oui... je peux savoir ce que c'est? Me demanda-t-il.
Je sortis l'objet de ma poche et lui tendis.
Je crois que c'est à Chuck. Me dit Thomas.
Il me redonna la sculpture.
J'irai lui donner. Dis-je.
Bonne idée, car je crois qu'il y tiens. M'annonça Thomas.
Je lui souris.
Thomas partit aidé Newt qui l'avait interpellé. J'en profita pour aller voir Chuck.
Hey Chuck, j'ai trouvé ceci et je crois que cela t'appartient. Lui dis-je en lui donnant la petite sculpture.
Oui, merci! Je l'ai cherché partout. Me dit-il en me serrant dans ses bras. Où l'as-tu trouvé?
Dans les bois pendant que je me promenais.
D'accord.
Je discuta ensuite avec Chuck jusqu'à l'heure du repas. Nous allâmes ensuite mangé.
Tout le monde discutaient vivement. Je remarqua que Thérèsa n'était pas dans la salle à manger:
Thomas, tu n'aurais pas vue Thérèsa par hasard? Demandais-je à Thomas suffisamment fort pour qu'il m'entende.
Non mais... Commença Thomas.
Moi, je l'ai vue et elle m'a dit qu'elle préférait manger seule. Répondit Minho.
Ho très bien, merci! Dis-je.
*
Une fois le repas terminé, nous sortîmes tous dehors. Un blocard alluma le feu. Tous étaient heureux, moi y compris.Thomas et moi nous sommes assis sur un tronc d'arbre. Newt, Minho et Chuck virent nous voir. Nous discûtames et riâmes beaucoup. Pendant que Newt racontais une histoire, je vis une silhouette près de la forêt. Je resta figée sur celle-ci jusqu'à ce que Chuck s'exclame:
Vous n'avez pas vue Thérèsa?
Non! Répondis en coeur Thomas, Newt et Minho.
Je crois qu'elle est dans... la forêt, sinon il y a quelqu'un parce que j'y ai vue une silhouette. Dis-je en restant figé sur le bois.
Est-ce qu'on va voir? Proposa Minho.
Pourquoi pas! Répondit Newt.
Nous nous levâmes et nous dirigâmes vers la forêt...
_______________________________________
Voilà!Suspense! LOL! J'espère que ça vous plaît quand même!
On se retrouve pour la suite!
Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...