Une fois retournés au bloc, Minho partit l'objet à la main. Je vis Thomas au loin et en profita pour aller le rejoindre.
Comment ça va aujourd'hui? Lui demandais-je en m'asseyant à côté de lui, les pieds dans l'eau.
Ho, bien merci. Dit-il. Alors vous avez trouvé quelque chose?
Oui, Minho l'a emporté pour l'examiner. Dis-je plutôt fière.
Génial! A quoi ça ressemble? Me demanda-t-il intéressé.
Une sorte de cylindre grisâtre avec le chiffre 7 dessus. Dis-je.
Hum. Repondit-il simplement.
Nous discûtames de tout et de rien.
Chloé. Me dit Thomas.
Oui! Dis-je.
Je voulais te dire quelque chose. Commença Thomas.
Très bien je t'écoute.
Il se râcla la gorge puis continua:
Quand je t'ai vue arrivée j'ai tout se suite su que je voulais te connaître.
Mais tu me connais déjà. Lui dis-je pendant qu'il reprenais con souffle. Enfin tu me connais même si tu ne t'en souviens plus.
Il approuva.
Ce que je veux dire c'est que j'ai tous de suite su que tu étais quelqu'un de bien. Malgré tout tu m'as fait peur en criant mon nom quand je me suis approché.
Desolé. Lui dis-je.
Non ne le sois pas! Me rassura-t-il avant de reprendre. Et puis on a appris à se connaître davantage et j'ai développé un sentiment pour toi.
Je retins mon souffle.
Quel sentiment? Demandais-je.
Bah voilà Chloé je... je t'aime. Conclu-t-il.
Je souria de plus belle et lui sauta au cou. Il me prit dans ses bras. J'eus envie de pleurer tellement j'étais heureuse. Il sentais si bon. Il sentais comme un mélange de fruits. Je ferma mes yeux pour mieux apprécier le moment. Lorsque je les rouvrient je vis Thérèsa. Elle semblais rouge de colère. Quand nos regards se croisa, elle couru se réfugié je ne sais où.
Je finis par m'éloigner de Thomas.
Qu'il est beau! Me dis-je intérieurement.
Alors, tu m'aimes toi aussi? Me demanda Thomas.
Oui, Thomas depuis si longtemps. Dis-je une joie incomparable dans la voix.
Ouf! Je suis rassurer. Souffla-t-il.
Cela me fis rigoler. Je regarda ensuite par dessus l'épaule de Thomas.
Qu'est ce qu'il y a? Me questionna ce dernier.
Je crois que Thérèsa nous as vue et elle me semble pas en être très heureuse. Dis-je. Elle semblais rouge de colère tout à l'heure.
Ho, laisse-la tombé. Il faudra bien qu'elle s'en remettre un jour. Dit-il rassurément.
Oui tu as s'en doute raison. Dis-je.
Si on allaient mangé. Ça te dis? Me demanda Thomas sachant pertinemment ma réponse.
Oui s'il te plaît. Lui dis-je l'estomac presque au bord de la famine.
D'accord on y va. Me dit-il en se levant et en riant.
Je me leva aussi. Nous nous dirigâmes vers la salle à manger. Nous nous asseyons et commençions à manger. Thérèsa entra peu de temps après. Elle nous dévisagea, surtout moi. On pouvait sentir la haine dans ses yeux. Si un regard pouvait tuer, je serrais déjà enterré. Elle continua son chemin et repartit après avoir pris un sandwich.
Comme la joie est présente dans son visage. Dis-je en riant légèrement une fois qu'elle fus sorti.
Il n'y a pas plus joyeux. Fini Thomas en riant lui aussi.
Une fois terminé moi et Thomas en avons profiter pour chercher Minho.
Hey, salut Newt. Aurais-tu vue Minho par hasard? Demanda Thomas a Newt.
Heu... non désolé. Il doit encore travailler. Répondis Newt.
Très bien, merci. Dit Thomas avant de repartir me tirant par le bras.
Tanpis! Dis-je à Thomas. On lui parleras demain.
Oui.
Je bailla et commença à avoir les yeux endormis.
Viens je crois qu'on va aller dormir. Me proposa Thomas.
Bonne idée. Lui dis-je en m'accrochant à son bras.
Arrivée au lit, Thomas s'allongea sur mon lit:
Tu viens? Me demanda-t-il.
J'approuva.
Je me blottis contre Thomas. Il enlaça ses bras autour de ma taille et mêlâmes nos jambes ensemble. Je ferma les yeux.
Bonne nuit. Me dit Thomas doucement.
Toi aussi. Lui dis-je.
Je m'assoupis peu de temps après.
_______________________________________
Voilà!
Alors comment trouver vous ce chapitre? Votre opinion dans les commentaires.
Je vous retrouve la semaine prochaine.
Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...