Nous sommes actuellement tous en groupe pendant que Newt prend nos "présences" pour voir qui manque à l'appelle.
Je vois certains blocards avec les yeux remplis de larmes en entendant le noms de certains garçons qui sont disparue pendant la nuit passée.
Je vois Caleb s'approcher de moi et Thomas.
Hey! Dit-il doucement.
Hey! Dis-je à mon tour.
Thomas vint poser son bras autour de mes épaules à nouveau.
Dit Cal' combien sont morts cette nuit? Demanda Thomas.
Apparemment une quinzaine.
D'accord.
Très bien, vous pouvez disposé! Cria Newt.
Il s'approcha de nous.
Hey! Ça vous dirais de venir m'aider à rayer les noms sur le mur? Nous demanda Newt. Tu peux venir aussi Caleb, si tu veux.
Non merci Newt, je retourne avec les autres trancheurs pour leur dire quoi faire puisque je ne peux pas me servir de mon bras. Dit-il en le désignant. Aller à plus.
Il nous salua et partit.
Et vous? Vous venez m'aider? Nous demanda Newt.
Aller pourquoi pas! Dis-je.
Nous nous dirigâmes vers le mur avec une roche taillée de façon assez pointue dans la main.
Nous commençâmes à les rayer sous les demandes de Newt.
Un blocard arriva en courant vers Newt.
Désolée de te déranger, Newt, mais on a besoin de toi. Dit-il quelque peu exténué.
Très bien, je reviens, prenez une pause. Nous dit Newt.
Nous hochèrent la tête. Je m'assoya par terre pendant que Newt s'éloigna. Thomas fit de même.
Le silence s'installa entre nous...
Depuis quand connais-tu Caleb? Me demanda finalement Thomas.
Depuis ce matin. Je l'ai soigner à l'infirmerie. Dis-je.
Eh bien! Il a l'air de pas mal t'apprécier! Dit Thomas un peu vexé.
Thomas... Je m'approcha de lui et lui pris la main. Il ne se passe absolument rien entre moi et Caleb. Ce n'est qu'un ami. Je ne t'ai jamais vue si protecteur.
Thomas souffla un bon coup.
Je sais... Il se frotta la nuque. C'est juste que je veux te garder près de moi, j'ai vraiment besoin de toi! M'avoua-t-il. Tu sais?
Thomas moi aussi j'ai besoin de toi mais tu ne dois pas être jaloux parce que je parle avec d'autres garçons, d'accord? Dis-je.
D'accord. Dit-il avant de me prendre dans ses bras. Ne m'abandonne pas je t'en pris. Dit-il dans mon cou en retenant un sanglot.
Je te le promets, Thomas, je ne pourrais pas faire ça. Tu es trop important pour moi.
Il me lâcha finalement. Ses yeux étaient remplis d'eau mais il se les frotta ce qui fis disparaître cet effet.
Nous nous regardâmes dans les yeux quelques instants. Thomas vint ensuite déposer un baiser sur mon front.
Cette sensation me fis frissonner.
J'avais encore de la difficulté à croire qu'il m'aimait surtout parce qu'avant je n'étais qu'un simple amie ou encore sa protéger, rien de plus.
Nous vîmes Newt arriver en courant vers nous:
Venez, vite Chuck est tombés et il n'a pas l'air d'aller bien. Nous dit-il paniqué.
D'accord on arrive. Dis-je en me levant d'un bond suivi de Thomas.
Nous accourûment vers Chuck...
_______________________________________
Voilà!J'espère que ce chapitre vous a plu.
J'espère qu'il ne vous a pas trop ennuyer.
On se retrouve pour la suite.Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...