Dès mon réveil, Clint m'attendais. Il ne prononça pas un mot puis il partis et revint avec une soupe pour moi. Je mangea.
Une fois que j'eus fini de mangé Thomas entra avec Thérèsa derrière lui. Ils s'assirent tous les deux sur les côtés de mon lit. Ils me sourrirent tous les deux se qui me m'inquièta un peu.
Tu vas sûrement pouvoir sortir aujourd'hui. Dit Thérèsa.
Clint appela Thomas:
Hé Thomas, tu pourrais venir deux minutes?
Oui bien sûr.
Moi et Thérèsa regardèrent Thomas sortir.
J'ai vraiment hâte de sortir. C'est tellement long ici. Dis-je.
Ça devrait. Dit Thérèsa en me souriant.
Je lui rendis son sourire.
Il fait dire que je ne sais jamais de quoi parler avec Thérèsa. Pourtant elle est une fille comme moi. J'imagine que nous sommes trop différentes.
Thomas revint finalement:
Tu pourras sortir aujourd'hui par contre tu devras y aller doucement. D'accord. Ta tête à pris un sacrée choc et tu devrais être faible.
Je ferais attention promis. Dis-je.
Thomaset Thérèsa virent me prendre dans leurs bras.
*
Je sortis finalement en après-midi.
Thérèsa était partis depuis une bonne heure mais Thomas était rester avec moi.
Très bien tu peux sortir. Me dit Jeff.
Lui et Thomas virent m'aidé à me lever. Je sortis après dix minutes de marche douloureuses. J'avais beaucoup de mal à tenir sur mes deux jambes. Elles étaient trop faible.
J'alla m'assoir sur mon lit. Thomas fit de même:
Tu dois être fatigué.
Un peu. Avouais-je.
Alors bonne nuit. Dit Thomas.
Il allait partir se coucher lui aussi mais je lui pris la main:
Thomas. Dis-je.
Il se retourna vers moi.
Oui! Qu'est ce qu'il y a? Dit-il.
Tu... voudrais rester avec moi. J'aimerais te parler un peu plus.
Bien sûr.
Il vint s'assoir près de moi.
Alors de quoi veut tu parler? Me dit-il en souriant.
Je le pris dans mes bras et fondit en larmes. Il me pris par la taille pour me serré contre lui. Je continua à sangloter dans ses bras.
Qu'est ce que tu as? Me demanda Thomas après quelques minutes.
Je mennuie de chez moi. Lui dis-je toujours en sanglot.
Il se contenta de me tapoter doucement le dos pour me consoler. Après que j'eus fini de chialer nous nous sommes regarder. Une larme coula le long de ma joue. Thomas la fis partir en posant délicatement sa main sur mon visage. Nous avons discuté.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...