Je me réveilla, alla déjeuné et partit à mon premier jour de travail.
Une fois arrivé les garçons avec qui je devait travailler me dévisageais.
Quoi. Dis-je surpris et choqué.
Ho heu rien. Répondit le chef il s'appelle Noah selon ce que j'ai entendue il a les cheveux bruns et il est un peu plus grand que moi. Viens je vais te dire quoi faire.
Je cultivais des fruits et légumes quand un garçon aux cheveux blond me dis: Tiens la nouvelle va chercher de la terre dans la forêt. Il me tendit un sceau.
Je ne peux pas faire quelque chose d'autre. Dis-je dégoûté.
Non va chercher de la terre. Dis-il en riant avec les autres garçons.
Je partit dans la forêt et vit les coureurs Thomas, Minho et Ben sortirent du labyrinthe.
Rendue dans la forêt je vus Ben remplit de sueur fesant des gémissements atroce en me regardant d'un air menaçant.
Allo ... Ben je crois, je m'appelle ...
Avant que je puisse finir ma phrase il me sauta dessus, enfonçant ses doigts dans les veines de mon bras gauche. J'attrapa un bout de bois et le frappa sur la tête, il tomba sur le côté. Je me leva en vitesse et courut jusqu'au milieu des blocards en criant: au secours, aidez-moi.
Ben m'attrapa la jambe prit mon cou et tenta de m'éttriper. Newt arriva et le frappa sur la tête avec une pelle ce qui le fis tombé de nouveau. Thomas et Minho lui tenu les bras et le clou au sol. Thérèsa m'aida à me relever. Un autre garçon plutôt grand et Costaud, à la peau noire vint me voir et me demanda:Est-ce que ça va ?
Ou... oui. Répondais-je avec difficulté. Je le reconnu ensuite c'était Alby.
Très bien. Il se retourna vers les 3 garçons. Thomas, Minho soulever sont t-shirt.
Ils s'exécutairent sur le champ. Ce que je vis était horrible. Ben avait une piqûre énorme sur le côté du ventre de couleur bleuâtre et mauves. Ses veines était de la même couleur. Sa peau était devenue pâle, presque blanche.
Ben suppliait Alby, pour je ne sais quoi.
Envoyer-le dans la fausse. Dis Alby.
Il vint ensuite me prendre par le bras et m'entraîna plus loin...
Salut Chloé si je ne me trompe pas, moi c'est Alby. Me dit-il. Je suis le chef du bloc, donc si tu as besoin de quoi que se soit vient me voir.
OK. Qu'est ce qu'il a Ben. Dit-je directement.
Il a été piqué, demain nous allons l'envoyer dans le labyrinthe. Dit-il triste.
Ho mon dieu. Dit-je apeuré. Ça doit être dur de faire partir l'un de tes premiers amis que tu es eu ici n'est ce pas Alby. Dit-je sans vouloir le vexé et sans me rendre compte de l'impact de ce que je venais de lui dire.
Il me regarda et il savait que j'avais raison.
Comment sais tu ça. Me dit-il apeuré.
Nous sommes arriver devant le lits des blocards, une sorte de hammack faite de bois et de feuille avec une petite couverture. Je me retournis pour répondre à Alby mais il était déjà partit je ne sais où.
Je m'assis sur mon lit à peine 5 minutes que Thomas arriva vers moi empressé de me voir.
Est-ce que ça va ? Dit-il.
Heu ... non regarde mon poignet. Dit-je soudainement affaibli.
Mon poignet était rempli de sangViens vite avec moi. Dit-il pressé. On va te soigner.
J'arriva dans une petite infirmerie en bois avec 2 garçons déjà prêt à me soigner. Ils me couchèrent sur un lit et commencèrent à désinfecter ma plait. La douleur que je ressentais au moment ou un liquide toucha ma plait etait insupportable. Ils finirent par me mettre un tissu blanc autour du poignet.
Je sorti ensuite avec Thomas qui était soudain plus soulager.
Es-tu mieux maintenant. Dit Thomas.
Oui juste sous le choc. Répondais-je.
La nuit commença à tombé...
Je me suis dit que tu aimerais dormir plus près des blocards alors j'ai fait installé ton lit à côté du mien. Avoua Thomas.
Merci ça fait plaisir. Dis-je.
Il faut dire que mon lit était assez éloigné des autres blocards et en plus je suis à côté de Thomas que demander de plus.
Nous sommes partit nous coucher et je rêva de Thomas, Newt, Minho, Thérèsa et de ma vie d'avant.
À mon réveil un garçon attendais à mon chevet c'était Gally. Lorsqu'il vue que j'étais réveiller il s'empressa de me lever de mon lit.
Viens je dois de parler. Dit-il pressé.
Je n'eus pas le temps de répondre que Gally me traînait déjà près d'un mur du bloc. Sur ce mur le nom de tous les blocards était inscrit.
Très bien comme tu fais maintenant partit du bloc, tu dois écrire ton nom ici sur ce mur. Dit-il frustré.
Ensuite il grommela des mots que je ne réussi pas à comprendre et je fis ce qu'il me demanda.Je me suis ensuite retourner. Je ne trouvais plus Gally. Soudain plus rien, le noir complet.
_______________________________________
Voilà mon chapitre j'espère qu'il vous plaît dites moi en commentaire selon vous ce qui c'est produit et qui à fait ça. Je vous retrouve mardi prochain pour mon nouveau chapitre
Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...