Après cet énorme câlin nous repartîmes vers la sortie se la forêt. Je marcha accompagné de Chuck:
J'ai eu vraiment peur.
Pour moi? Dis-je heureuse et surprise à la fois.
Oui! Tu es tellement gentille. Je ne voulais pas que tu t'enfuis. Contrairement à Thérèsa tu es beaucoup plus chaleureuse.
Merci, mais Thérèsa a juste un caractère fort.
On peut dire ça comme ça. Dit Chuck en riant.
*
Une semaine passa et je réussis à me remettre sur pied. Du moins assez pour marcher sans l'aide de personne. J'alla également aidé Clint et Jeff à l'infirmerie. Je passais tranquillement mes journée à soigner les mains des trancheurs et à surveiller Alby de temps à autres. Je commence à sérieusement m'inquiéter à propos d'Alby, il ne s'est toujours pas réveiller. Je me rapprocha un peu plus des blocards. Évidament sauf Gally qui ne m'aimait vraiment pas. Comme il peut être grognon parfois! Je terminais tranquillement ma journée à l'infirmerie quand Chuck arriva vers moi:
Allo! Dit-il. Comment ça va?
Un peu épuisé mais sinon la grande forme, toi?
Super bien. Hum... on n'a prévu une fête ce soir, tu veux venir?
Oui pourquoi pas!
À la tombé de la nuit Gally alluma un feu avec l'aide de Newt et Minho. Tous commencèrent à s'ambiancer lorsque Gally clama:
Alors êtes vous prêt pour le jeu.
Oui! Cria tous les blocards à mon exeption.
Je m'avance vers Thérèsa qui n'était pas très loin:
C'est quoi ce "jeu"? Dis-je
Elle se tourna vers moi et me fis face:
En fait deux blocards se place au milieu du cercle formé par les autres blocards. Ils doivent ensuite rester dans le cercle plus de cinq secondes et ils doivent éjecté l'autre en dehors du cercle. Celui qui sort du cercle à perdu. M'explique-t-elle.
Wow! Ça a l'air dangereux. Dis-je.
Oui ça l'est parfois. Dit-elle.
Qui va participé ce soir?
Je crois que c'est Gally et... Thomas.
Je resta surpris. Thérèsa le remarqua:
T'inquiète Thomas a déjà fait ce jeu le jour de son arrivée. Dit-elle.
Je me détenda un peu. Effectivement Thérèsa avait vue juste c'était justement Thomas et Gally qui participais ce soir. Nous avons tous commencer à regarder le duel. Gally fit une enjambée à Thomas, qui s'écrasa par terre. Il se relevis très vite. Puis Thomas pris Gally par les épaules, qui essayait de se débattre en lui donnant des coup de poing dans le ventre, et le poussa hors du cercle. Gally fonça ensuite vers thomas et le poussa par terre. Gally paraissait très furieux d'avoir sortie du cercle. Un cri de douleur émergea de la bouche de Thomas. Il se releva de nouveau. Du sang s'écoula de la lèvres de Thomas. Elle était légèrement fendu. Ils se reprirent ensuite tous les deux par les épaules et commencèrent à tourner en rond. Gally finit par prendre Thomas dans ses bras et le fit faire un saut arrière pour finalement atterrir sur le dos. Sa tête heurta le sol. Thomas se redressa avec difficulté. Le sang coulait désormais beaucoup plus vite. Il saignait du nez également. Thomas finit par retombé à genoux, sur le point de perdre connaissance. Tous les blocards, moi la première, accoururent vers Thomas. Gally riait à gorge déployer en arrière, fière de sa victoire.
Deux garcons assez musclés, un brun et un blond, le soulevèrent et l'amenèrent vers l'infirmerie. Je les suiva de près. Je sentais la crainte, l'anxiété mais aussi l'adrénaline montée en moi.
Clint et Jeff avaient déjà préparés des médicaments et des bandages ainsi que des anti-douleur. Les deux garçons installèrent Thomas sur un lit et ressortirent aussitôt. Je m'approcha de Thomas tandis que Clint et Jeff le soignaient. Thomas parut très calme. Il avait les yeux clos. Je lui pris la main et je lui carressa les cheveux très délicatement. Je senti les larmes me monter aux yeux.
Jeff me fis signe de le suivre:
Tu crois que c'est grave? Dis-je prise d'une inquiétude extrême lorsque nous sommes sortis de la chambre de Thomas. Il va s'en sortir?
Il mit une main sur mon épaule:
Tous ira bien ne t'inquiète pas, il n'y a rien de grave. Dit-il avec une telle sérénité que cela me surprenais. Va te coucher maintenant on se charge de tous.
Très bien. Dis-je à contre coeur.
Je regarda Thomas puis je sortis, toujours aussi inquiète malgré tous.
_______________________________________
Voilà le chapitre onze. J'espère qu'il vous plaît.
Pensez-vous que Thomas va s'en sortir?
On se retrouve la semaine prochaine.
Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...