Je croyais me réveiller dans un arbre entourer des bras de Thomas mais je me réveilla plutôt dans mon lit.
Je me leva péniblement en me frottant les yeux avec n'es poings.
Je marcha lentement jusqu'à la salle à manger. Je devais sûrement ressembler à un zombie. Je manquais terriblement de sommeil.
Une fois arrivé, je pris mon petit-déjeuné.
Clint et Jeff entrèrent dans la salle à manger. Décidément ils sont toujours ensemble ces deux là.
Les gars! Dis-je. Savez-vous où je peux trouver Thomas?
Je crois qu'ils sont allés dans les bois. Répondis Clint.
D'accord mais comment ça "ils"? Demandais-je intrigué.
Je crois qu'il est avec Minho, Newt et Thérèsa. Répondis à son tour Jeff.
Ha d'accord. Dis-je.
Bien sur, ils devaient sûrement préparer le plan.
Je me dirigais vers la cabane sans la forêt. J'entendais des voix provenant de l'intérieur.
Je poussa doucement la porte.
J'entrais à l'intérieur et resta en retrait jusqu'à ce que Minho ne me remarque.
Hey, bon matin! S'exclama Minho.
Bon matin! Répondis-je à mon tour.
Je m'avança vers Thomas. Il posa une main sur mon épaule.
Que fesiez-vous? Demandais-je même si je connaissais déjà la réponse.
Nous terminions le plan. Expliqua Newt.
Et puis? Où en êtes-vous? Demandais-je.
Il reste quelques petits détails mais en général tous est en place. Dit Thomas.
C'est super! Dis-je.
Effectivement! Approuva Thérèsa.
Nous mîrent en place les petits détails et sortâmes pour retourner au centre du bloc.
Alors, par quoi commençons-nous? Demandais-je.
Par la récolte de nourriture, je crois. C'est le plus nécessaire. Dit Thomas.
Très bien. Dis-je.
Minho viens avec moi, on va chercher ce que nous pouvons de nourriture. Dit Thomas.
Minho approuva et ils partirent dans la salle à manger.
Venez, on va trouver un endroit où planquer la nourriture jusqu'à notre départ. Nous dit Newt à son tour.
Moi et Thérèsa approuvâmes.
Nous cherchâmes plusieurs endroit et finîmes par trouver un endroit plutôt en retrait et qui étais plutôt frais.
Thomas et Minho arrivèrent avec chacun deux caisses pleines à craquer. Elles étaient empilées l'une sur l'autre.
Nous les déposâmes à l'endroit voulu. Nous mîrent quelques feuilles et branches par dessus pour éviter que les blocards ne les voient.
Parfait! Dit Newt. Maintenant allons récupérer des sacs à dos pour les déposer près de la nourriture.
Nous nous exécutâmes et allâmes chercher des sacs pour les déposer à l'endroit désigner par Newt.
Et maintenant? Demandais-je.
Nous allons faire comme si de rien n'était. Me dit Minho.
D'accord! Dis-je.
Nous retournâmes travailler avec les autres blocards. L'après-midi venait de commencer...
_______________________________________
Voilà!J'espère que ce chapitre vous a plu.
Je sais qu'il est court mais je manque de temps en ce moment. J'espère que ça ne vous dérange pas trop.
On se retrouve pour la suite.Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...