Pourquoi n'est-il pas réveillé

1.6K 68 6
                                    

Je répartit en direction de la sortie de la forêt, accompagné de Newt:

Bon je te laisse, je vais m'assurer que Thérèsa est dans la fosse. Me dit Newt.

D'accord, moi je vais retourné près du feu. Dis-je.

Newt me souria. Je retourna m'assoir sur le tronc d'arbre. Thomas me rejoingna:

Desolé, pour la scène qui viens de se produire. Ça doit être effrayant quand on n'est pas habitué. Me dit-il.

Oui ça l'est! Ne me dis pas qu'on peut vraiment s'habituer? Demandais-je.

Oui et non. On deviens moins sensible. Avoua Thomas.

Je crois, personnellement, que je ne mis ferai pas! Dis-je en riant légèrement.

On verra. Répondis Thomas en riant lui aussi.

Nous avons discuté.

Pendant que je regardais les blocards qui riaient entre eux, je remarqua que Thomas me fixais:

Qu'est ce qu'il y a? Demandais-je en riant anxieusement.

J'aime te regarder.

Je ria un peu en replaçant une mèche de cheveux.

Pourquoi ça te fais rire? Me demanda Thomas.

J'ai toujours rie de ces remarques. Répondais-je.

OK, d'accord. Me dit Thomas faussement vexé.

Mais j'ai toujours aimé lorsque cela m'arrivait, surtout de toi. Dis-je en posant ma tête sur son épaules, ce qui le fis sourire.

Je le savais! Dit-il en commençant à me chatouiller, ce qui me força à me débattre et à finir la tête sur ses genoux. Je le regarda et il fis de même.

Je fini par approché son visage du mien et l'embrassa. Il resta surpris mais me recula pas. Nous finîmes par reculer. Je souris, lui aussi.

Nous discûtames ensuite et je fini par tombé endormie sur ses genoux.

*

Je me réveilla dans les bois de quelqu'un dans mon hammack.

Bon matin. Me répondis une voix familière.

C'était celle de Thomas.

Bon matin. Dis-je.

Nous nous levâmes peu après. Nous allâmes manger.

Minho et Newt nous rejoingnâmes:

Salut vous deux. Nous dit Minho.

Salut. Répondais-je comme Thomas.

On aurait besoin de vous pour ranger les alentours du feu. Ça vous dit? Demanda Newt.

Oui pourquoi pas! Répondis Thomas.

J'approuva.

Dit Newt, comment va Alby? Il me semble que cela fait longtemps qu'il est iconscient. Dis-je à Newt.

Aucun changement jusqu'à maintenant ce qui m'inquiète. Me répondis Newt.

D'accord, j'imagine qu'il va se réveillé lorsque la piqûre est fini son effet. Dis-je le plus rassurément possible.

J'ai très hâte que ce soit fini à vrai dire. Dit Newt. Bon allez on y va, le boulot ne va pas se faire seul.

Nous nous levâmes et allâmes ranger les alentours du feu. J'étais pensive et Thomas le remarqua:

Qu'est ce que tu as? Me demanda-t-il.

Normalement le médicament dans la seringue devrait déjà avoir fait son effet et Alby devrait être réveiller. Chuchotais-je à Thomas pour que personne d'autres n'entendent.

Tu en est sur? Chuchota à son tour Thomas.

Nous terminâmes de tous ranger puis Thomas m'attira près du lac.

Qu'est ce qu'il y a Thomas? Lui demandais-je.

Pourquoi crois-tu que Alby n'est pas réveiller?

Hum... je crois que ce doit être à cause qu'il n'a pas fini de guérir! Dis-je.

En réalité je n'en avais pas la moindre idée.

D'accord. Répondis Thomas.

Je vais aller le voir, mais je veux être seul. Dis-je à Thomas.

Très bien, je me charge de ça! Dit Thomas.

Il partit.

_______________________________________
Voilà!

Desolé pour ce chapitre un peu ennuyant, mais je pars en vacances et donc j'ai manqué de temps pour l'écrire. Le prochain sortira quand même mardi prochain. J'essayerai de le faire plus intéressant.

Desolé pour ce chapitre qui sort assez tard mais j'étais en voyage et je n'étais pas dans la chambre d'hôtel donc je n'avais pas internet.

J'espère qu'il vous plaît quand même.

On se retrouve pour la suite.

Bisou ❤

Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant