La Poursuite

1.4K 66 10
                                    

Je décida de m'assoir jusqu'à ce que Thomas vienne me chercher. J'alla ensuite dans l'infirmerie.

Je serra Thomas dans mes bras et entra:

Clint, où est Alby? Demandais-je.

Viens! Me dit-il en me tirant par la manche de ma veste.

J'arriva dans la même chambre que lorsqu'on l'avait piqué. Il restait toujours aussi calme.

Je te laisse, d'accord? Me demanda Clint.

Oui pas de problème! Répondais-je.

J'alla m'assoir près d'Alby. Je le regarda respirer pendant quelques minutes.

Alby. Si j'avais su que tu serais dans cet état, je n'aurais pas fait ça! Lui dis-je calmement avec du regrets et de la tristesse dans la voix.

J'hésita ensuite quelques secondes. Je fini par lui prendre la main. Cela ne semblais pas le déranger.

Après quelques instants sa respiration commença à s'accélérer. Puis ses membres bougèrent, comme s'il essayait de se débattre. Je recula par peur et appela Clint et Jeff:

Sors! Me cria ce dernier une fois entré dans la pièce.

Je m'éxécuta.

Pourquoi avait-il réagi comme ça quand je lui est pris la main?

Une angoisse apparaissait dans mon visage.

Je remarqua ensuite Thomas qui m'attendait en me dévisageant d'un air confus.

Qu'est ce qui se passe? Me demanda Thomas en me prenant les épaules.

Je ne pris pas le temps de répondre et entoura mes bras autour de son cou. J'éclata en sanglot.

Thomas me pris dans ses bras.

Alby s'est encore débattu lorsque je lui est pris la main! Tous est de ma faute! Dis-je avec difficulté.

Mais non voyons! Tu ne pouvais pas savoir! Dit Thomas pour essayer de me calmer.

Thomas me serra encore plus fort.

Nous nous dirigâmes bras dessus bras dessous près du lac. Nous finîmes par nous assoir:

Il est toujours vivant, c'est ça l'important, non? Me dit Thomas sans doute pour me rassurer.

Oui... mais j'étais certaine que ça aurait fonctionné! Dis-je en étouffant mes sanglots.

Peut être que sa piqûre de griffeur était trop importante et que la seringue prend plus de temps à faire son effet. Me dit Thomas.

Peut être. Dis-je toujours triste.

J'entendis des pas avancés vers nous. Nous nous levâmes en sursaut.

Gally arriva vers nous, la rage semblais le consumé de l'intérieur.

Qu'est ce que tu as Gally! Cria Thomas.

Elle! Je vais la frapper! Me cria Gally.

Thomas s'interposa entre nous mais Gally le projeta dans l'eau. Je me mis à courir vers les bois. Gally me suiva de près. J'entra dans la forêt suivi de Gally. J'avais à peine couru quelques mètres que je trébucha et me foula la cheville. Je me releva en vitesse et continua de courir.

Je vais t'attraper, tu vas voir! Me dit Gally d'un ton tellement grave que des frissons me parcoururent le dos.

Je vis une branche et l'attrapa. Je grimpa en haut de l'arbre. Gally s'arrêta et commença à grimper lui aussi. Je sauta sur l'arbre voisin pendant que Gally monta le précédant. Je m'accrocha à une branche qui commença à céder sous mon poids. Je sauta à la branche suivante tandis que l'autre se brisa et fini par terre. J'essaya de m'assoir sur la branche pendant que Gally finissait de monter l'arbre précédant.

Je fini par m'assoir sur la branche d'arbre.

Tu ne perds rien pour attendre! Me cria Gally qui avait finalement descendu de l'arbre et qui partait en direction des blocards.

_______________________________________
Voilà!

J'espère qu'il vous a plu. J'ai essayer de mettre plus d'action!

Je sais que je publis assez tard mais le temps me manque un peu depuis le début des vacances. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

On se retrouve pour la suite.

Bisou ❤

Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant