Indice

1.8K 84 6
                                    

Où suis-je? On dirais un laboratoire! Mais oui c'est le laboratoire du W.C.K.D. Tout autour de moi il y a des... corps. Pourquoi Thomas m'a demandé de le rejoindre ici? J'entendis une porte s'ouvrir, Thomas entra. Il me serra dans ses bras.

Écoute-moi, je ne suis pas certain de ce qu'il veulent me faire, mais promets moi de ne pas te laisser faire. Sauve-toi si il le faut, je viendrai te rechercher dès que possible. D'accord! Me dit Thomas visiblement anxieux et pressé.

D'accord, Thomas mais p...pourquoi? Qu'est ce qui ce passe? Pourquoi es-tu si anxieux? Je me mis à pleurer. T...Tho...Thomas dis-moi qu'il ne te ferons rien!

Je me colla contre Thomas les mains sur le visage. Il me pris dans ses bras.

Je n'en sais rien, mais il faut que tu sois forte. Tu peux me le promettre? C'est important! Dit-il avec difficulté.

Je me décolla de lui. Les larmes coulant le long de mon visage.

J...je vais essayer. Dis-je en essuyant les larmes sur mes joues.

Thomas mit un de ses genoux par terre l'autre replier en deux. Il me serre contre lui.

Comment pourrais-je m'en sortir sans lui?

Écoute si il te dise quoi que ce soit sur moi, ne les écoute pas d'accord, tous est faux. Dit-il.

Je sais, je ne leur est jamais fait confiance. Dis-je toujours en pleur.

Thomas se releva et me ressera contre lui.

Promets-moi qu'il ne te feront rien. Dis-je anxieuse à mon tour.

Je te le promets. Me dit-il.

Je senti le manque de confiance en lui qu'il avait.

Il fis une pause et regarda de gauche à droite et me regarda:

Chloé je... Thomas ne pus finir sa phrase que des hommes tous habillés en blanc entrèrent dans la salle et emmenèrent Thomas de force par les bras. Je me remis à pleurer. La porte se referma me laissant seul en pleurant.

Quelques minutes plus tard d'autres hommes tous en blanc entrèrent et me fis sortir de force, comme Thomas, et me déposèrent dans mon dortoir vide.

Je me réveilla en sursaut.

Où suis-je? Thomas, il faut que je l'aide!

Je me débattait pour sortir de cette cage. Je finis par m'arrêter brusquement. Je vis Minho s'approché de moi. Ouf se n'étais qu'un rêve, ou plutôt un souvenir.

Tu es prête? Me dit Minho Joyeux.

Fais-moi sortir d'ici. Lui répondais-je en riant un peu.

Il me fis sortir en riant, lui aussi, de la même façon.

C'est le grand jour. Me dit Minho avec enthousiasme une fois que je fus sorti.

Je me contenta de lui sourrire.

Nous nous dirigâmes vers les portes. Elles s'ouvrirent quelques secondes après.

Prête! Me cria Minho.

J'approuva et Minho aussi. Ensuite il parti à courir dans le labyrinthe. Je le suivi. Nous tournâmes à gauche puis à  droite et pour finir encore à droite. Minho s'arrêta sur un mur gris ou une bestiole semblais être écrasée.

Heurk! M'écriai-je en voyant cette horreur devant moi.

Ça, c'est un griffeur. Me dit Minho qui semblais plutôt fier de lui.

Comment avez-vous fait pour le tuer? Demandais-je curieuse.

Moi et Thomas sommes retourner dans le labyrinthe et une section allait se refermer pendant que moi et Thomas nous fesions courir après par un griffeur. Ensuite Thomas cria à cette horreur de le suivre et il se fit écraser tandis que Thomas réussi à sortir. M'expliqua Minho.

Bravo les gars. Dis-je.

Cela fut rire un peu Minho. Il fini par s'approcher du griffeur et commença à fouiller dans son corps. Ce qui me fis presque vomir. Une des jambes de la créature ce mit à bouger ce qui me fis tirer Minho par le chandail pour le dégager du griffeur. Nous eûmes peur tous les deux. Nos coeurs battaient la chamade.

Ça doit être un réflexe. Dis-je pour le rassurer même si intérieurement c'était plus pour me rassurer.

Ouais bah ça à intérêt. Me répondis Minho. Allez viens on va tirer sa jambe. J'eus envie de vomir suite à la proposition de Minho. Je me retins malgré tout. Nous tirâmes sa jambe et tous ses entrailles tombèrent. Je mis ma main sur ma bouche pour ne pas vomir.

Minho sorti le crâne du griffeur du t'as d'entrailles. Nous vîmes un truc briller. Minho le tira du crâne.

C'était une sorte de cylindre métallique avec le chiffre 7 écrit dessus.

On devrait le garder pour l'examiner. Proposais-je à Minho.

Oui bonne idée. Dit-il. Aller on rentre avant que les portes ne se referment.

Bonne idée.

Nous nous mîres à courir et nous rentrâmes au bloc.

_______________________________________

Voilà!

J'espère que le chapitre vous plaît.

Si vous avez des questions posez-moi les dans les commentaires.

On se retrouve la semaine prochaine.

Bisou.❤

Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant