Ils arrivent

1.2K 61 2
                                    

À peine avions-nous commencer à discuté avec Alby que nous entendîmes des cris provenant de l'extérieur. Moi et Thomas nous levâmes d'un coup. Nous sortîmes en vitesse pour voir ce qui ce passait.

Newt et Minho acourûment vers nous.

Qu'est ce qui se passe? Cria presque Thomas pour se faire entendre.

Ce sont les portes, elles ne se sont pas refermées. Dit Newt anxieux.

Nous regardâmes tous dans la direction des portes. Nous allâmes rejoindre les blocards qui était à l'entrée.

Thomas, moi, Newt et Minho nous plaçâmes à l'avant du groupe. Thomas me ressera contre lui. Nous examinâmes l'extérieur du labyrinthe.

Des grincements sourds se fîrent entendre, ce qui nous fit, tous, sursauter.

Une nouvelle porte s'ouvra.
Puis une deuxième.
Et enfin une troisième.

Nous sursautâmes à tous les bruits sourd qui ce fis entendre. La panique général commença à s'installer dans l'esprit de tous. Nous regardâmes finalement la première porte.

Des bruits de griffeurs ce fîrent entendre également.

Thomas cria à tous d'aller ce cacher. Il m'entraîna avec Newt, Minho et Chuck vers l'infirmerie:

Bon Newt et moi, on va chercher Alby, Minho, toi, tu vas, avec le plus de personnes possible, te cacher dans la salle du conseil et Chloé et Chuck aller vous cacher, on vous rejoint au plus vite. Nous ordonna Thomas.

Nous approuvâmes.

Thomas m'embrassa le front avant de se diriger dans l'infirmerie avec Newt.

Moi et Chuck allâmes nous réfugier dans la salle du conseil avec Minho et une dizaine d'autres blocards.

Nous restâmes au fond de la salle.

On toqua à la porte et Minho alla ouvrir. C'était Thomas accompagné de Newt et d'Alby qui semblais très faible.

Une fois les trois garçons entré dans la salle, Minho referma la porte et nous nous tûmes.

Des pas extrêmement lourds ce fîrent entendre. Un griffeur était monté sur le toit de la salle du conseil.

Je paniquais.

Et si le griffeur réussissait à entré dans la salle? Qu'est ce qui nous arriveraient?

Plus personne ne parlais.

Thomas vint me resserrer contre lui.

Sans que nous n'y attendions, le griffeur défonça le toit de la salle. Nous reculâmes en vitesse.

Chuck se fit attraper par le griffeur. Thomas accouru vers lui et attrapa le bras de Chuck. J'essaya d'aller aider Thomas mais Minho m'attrapa par la taille et m'empêcha de bouger, malgré le fait que je me débattais.

Tu n'y vas pas. Me dit Minho calmement.

Je veux aller l'aider! Criai-je avant que Minho ne mette sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler.

Chut! Me dit-il.

Thomas tenait les bras de Chuck pendant que celui-ci essayait de se détacher des griffes du griffeur.

Alby attrapa, malgré sa faiblesse, une roche par terre et brisa la patte métalliques du griffeur.

Celui-ci relâcha Chuck qui s'écroula par terre.

Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant