Je me fis réveillé par Thomas. Il voulais que je prenne mon petit-déjeuné.
Allez, lève-toi, c'est aujourd'hui! Me dit-il en me secouant légèrement.
Hum... d'accord. Dis-je en souriant, toujours allongé dans mon hammack.
Thomas me souleva en me prenant comme un bébé. Cela nous fis rire tous les deux. Il me porta jusqu'à la salle à manger. Pendant cette "promenade" j'examina les alentours, pour finalement me rendre compte que nous étions les seuls, avec Minho et Newt, à être réveiller.
Mais, pourquoi les autres ne sont pas réveillés? Demandais-je toujours dans les bras de Thomas.
Mais c'est normal, c'est parce que nous devons partir lorsque les portes s'ouvrent. Car sinon nous perdons du temps.
Je souria à Thomas suite à son explication. Il me déposa à l'entrée de la salle à manger. On entra.
Eh bien, il était temps, vous deux! Nous dit Newt en souriant. Il nous apporta ensuite un sandwich à tous les deux et nous commençâmes à manger.
Nous terminâmes en vitesse tout en écoutant Minho nous reparlez du plan un dernière fois et finîmes par sortir et se retrouvé près des portes.
Nous attendîmes pendant dix minutes. Puis nous entendîmes un bruit sourd. Les portes commencèrent à s'ouvrir et un vent brutal se précipita vers nous. Nous nous levâmes en vitesse.
C'est l'heure! S'exprima Newt.
Un sentiment d'angoisse et de peur se propaga dans tous mon corps. Les trois garçons s'avancèrent vers les portes, maintenant ouvertes. Je resta figée quelques instants et finalement j'avança.
Apparemment la peur se voyait dans mon visage car Newt me pris dans ses bras pour me rassurer. Il chuchota à mon oreille que tous allait bien se passer et me poussa légèrement vers les garçons.
Allez! Nous dit Newt.
Thomas me regarda pour me demander si j'étais prête et j'approuva.
Nous partîmes à courir après que Minho fut parti. Je fus la dernière à partir et je fis aussi la plus lente.
Par ici! Nous cria Minho en tournant à droite.
Nous le suivâmes.
Minho nous indica où aller et nous nous dirigâmes où il indiquais. Nous tournâmes à gauche, puis à droite, encore à droite, ensuite à gauche et finalement à droite.
J'arriva en dernière et je vis que Minho et Thomas c'était arrêter devant d'immense mur de deux mètres de large. Il y en avait des centaines.
Qu'est ce que c'est? Demanda Thomas pendant que je reprenais mon souffle.
On les appelles: les Lames. Nous appris Minho. Thomas approuva.
Il se retourna ensuite vers moi et s'approcha:
Est-ce que ça va? Me demanda Thomas en voyant que je ne semblais pas retrouvée mon souffle.
Oui. Avais-je réussi à dire.
Thomas me regarda inquiet puis me tendis une bouteille d'eau.
Tiens, bois! Me dit Thomas.
Je m'éxécuta et avala pratiquement la moitié du contenue. Suite à cela, je repris mon souffle rapidement.
Bon si vous aller bien, nous pouvons continuer! Annonça Minho.
Nous avançâmes dans les Lames et finîmes par trouvé un bout de tissu.
Minho le ramassa.
C'est à Ben! Il doit avoir été emmener ici. Dit Minho.
Nous approuvèrent.
L'entente de ce prénom me rappela de mauvais souvenirs, ce qui fis que je regarda mon poignet.
Puis une sorte de bruit aïgu et sourd nous interpella, me fesant sortir de mes pensées. Thomas tendis l'oreille vers Minho pour finalement le pousser pour le mettre dos à lui. Thomas attrapa le cylindre, d'où provenait le bruit. Il fis ensuite un pas vers l'arrière ce qui fis arrêtée bruit. Puis il s'avança et le bruit recommença.
Qu'est ce que... Commencais-je.
Thomas commença à marcher suivi de Minho et de moi, ce qui m'empêchant de terminer ma phrase. Plus nous avançions, plus le bruit devint fréquent. Nous marchâmes quelques minutes puis arrivâmes vers un des géants murs gris du labyrinthe.
Encore une piste qui ne mène nulle part! Se plaigna Minho.
Puis un autre bruit sourd ce fis entendre. Le mur monta en l'air, nous ouvrant un nouveau passage.
_______________________________________
Voilà!J'espère que ce chapitre vous a plu. Suspense! LOL!
On se retrouve pour la suite!
Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...