Arrivé!?

983 51 12
                                    

Une autre porte s'ouvrit nous laissant place à un nouvel endroit.

Nous entrâmes dans la pièce.

Il s'agissait d'un couloir, un très grand couloir. Tout était blanc et il y avait des indications sur les murs.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Demanda Newt.

bien, j'imagine qu'on trouve une sortie. Dit Thomas.

On devrait peut être compter le nombre de blocards restant? Proposais-je.

Bonne idée! Affirma Thomas.

Lui et Newt comptèrent les blocards pendant que je rejoingna Minho qui attendais en regardant le vide.

Est-ce que ça va, Minho? Demandais-je.

Il secoua la tête, comme pour ce sortir de ses pensées, avant de répondre:

Ho oui... je réfléchissais seulement.

À propos de...? Questionnais-je.

Rien d'important. Assura-t-il.

Minho arrête de faire le dur à cuire et dis-moi ce que tu as! M'impatientais-je.

Il souffla.

Je me demandais seulement comment sera notre vie, maintenant qu'on est sorti du labyrinthe. Avoua-t-il finalement.

Minho... Soufflais-je avant de le prendre dans mes bras.

Il ne recula pas et me pris à son tour dans ses bras.

Espérons seulement que ce sera pour le mieux. Dis-je pour le rassurer à la fin de notre étreinte.

Merci. Me dit-il.

Mais de rien. C'est normal entre amis. Dis-je.

Il me souria.

Chuck arriva près de nous. So souffle était saccadé.

Qu'est ce que tu as, Chuck? Demandais-je inquiète.

Il grimaça en se tenant le coude.

En glissant pour ramasser la clé, mon bras à frotter le béton et voilà. Dit-il avant de me montrer son coude.

Attend deux minutes, Chuck. Dis-je.

Je retira mon sac à dos de sur mon dos et en sorti du désinfectant et du tissu pour faire un bandage. Thomas avait insister pour que j'en mettes dans mon sac au cas ou je me ferais mal et qu'il ne pourrait pas m'aider. Je me retrouvais donc avec une mini trousse de secours.

Ça risque de piquer un peu. Dis-je à Chuck en versant un peu de liquide sur son coude.

Il grimaça. Je lui fis ensuite un bandage pour éviter que sa blessure s'infecte.

Tiens Chuck, ça devrait aller maintenant. Dis-je en rangeant le tout dans le sac à dos et en le mettant sur mon dos.

Merci. Dit-il en me fesant un câlin.

Derien. Dis-je.

Chuck alla rejoindre Thomas et Newt qui terminais de compter les blocards.

On dirais que tu aides beaucoup de personnes en ce moment. Me dit Minho avec une pointe d'amusement dans la voix.

Effectivement. Dis-je avec un léger rire.

Thomas, Newt et Chuck arrivèrent vers nous. Je salua Thérèsa de la main. Elle discutais avec Caleb.

Alors? Demandais-je finalement aux garçons.

La majorité est encore mais on en a perdu quelques-uns. Dit Thomas.

Il fallait s'y attendre. Dit Minho.

Effectivement. Dit Newt.

Prenez une gorgée d'eau, on repart. Nous dit Thomas.

Nous nous exécutâmes.

Nous marchâmes pendant quelques minutes. Le silence régnait dans le couloir. Aucun bruit, si de n'est que le son de nos respirations et de nos pas qui reprenais peu à peu leur rythme normal.

Je resta près de Thomas, ayant vraiment trop peur pour m'éloigner de lui.

Nous continuâmes de marcher. L'impression d'avancer dans le vide me fatiguait légèrement.

                                *

Nous arrivâmes finalement près d'une porte avec un panneau "sortie" en haut.

Sérieusement? Demanda un blocard.

Thomas poussa légèrement la poignée et fini par ouvrir la porte...

_______________________________________
Voilà!

J'espère que ce chapitre vous a plu.
J'ai 14 ans! À l'heure où vous lisez ce chapitre j'ai 14 ans depuis le 30 décembre 2016 (voila ce message n'était pas vraiment utile mais je voulais le dire 😂). Enfin bref... bonne année 2017! Passer une belle année! Merci pour les 1098 vues!! C'est génial!!!! Quand j'ai commencé à écrire cette fanfiction je ne pensais pas qu'elle ce rendrais aux mille vues. Enfin voilà merci beaucoup❤. J'arrête de parler 😂.
On se retrouve pour la suite.

Bisou ❤

Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant