Les "medjacks" infirmier du bloc comme on me l'a appris emmenèrent Alby à l'infirmerie tandis que Thomas me libéra de son étreinte.
Thérèsa couru vers nous. Elle serra Thomas très fort tellement que j'ai cru entendre un petit bruit d'étouffement sortir de la bouche de Thomas.
Elle le lâcha finalement et vint me serré ainsi que Newt et Minho ensuite.
Je me leva par la suite et j'alla retrouver Chuck qui étais dans la cuisine. Thomas, Thérèsa, Newt et Minho me virent partir mais il ne virent pas me voir.
J'arriva dans la cuisine. Chuck m'apporta un sandwich. Il vis mon air piteux:
Ça va ? Qu'est ce que tu as?
Rien. Seulement... non laisse tombé. Dis-je.
Tu es certaine?
Oui... oui je dois seulement être fatigué. Lui dis-je avec un mince sourire.
Je partit dans la forêt pour terminer mon sandwich tranquillement. Il fesait encore humide donc je me suis fais trempé de la tête aux pieds.
Je me suis adossé sur une roche jusqu'à ce que je vois Gally arriver avec un sac dans la main:
Hé toi que fait tu ici. Me dit-il anxieux.
Toi, tu fait quoi ici. Dis-je aussitôt.
Il ouvrit son sac et me répondis:
Je viens déposé les os des animaux mort et toi?
Je... je viens me vidé l'esprit. Répondais-je sur mes gardes.
Il vint s'assoir près de moi:
Alors, je sais que tu as voulu bien faire en allant dans le labyrinthe pour aidé Thomas mais tu ne peux tout de même pas enfreindre les règles, donc nous devront discuter de ton cas dans la salle des conseil demain? Ça te va?
Oui... j'imagine. (Je fis une pause) je peux te poser une question? Dis-je.
Vas s'y on verra. Dit-il.
Pourquoi est-ce que tu ne m'aime pas? Rétorquai-je.
Tu est différente. Les créateurs qui nous ont envoyés ici, on dirait qu'il ont voulu te privilégié de quelque chose. Tu comprends?
Très bien. Dis-je avec toute mon assurance.
Allez casse-toi, il fait nuit et les animaux sont plutôt dangereux le soir. Fini t'il par dire.
Je me leva et fila me coucher
*
À mon réveil je ne pris pas le temps de manger et je fila m'assoir, les pieds dans l'eau, près du lac.
Thomas vint me rejoindre:
Qu'avait tu hier? Dit-il.
Je pris un temps avant de lui répondre:
Disons selement que Thérèsa m'a surpris. Dis-je avec hésitation.
Quoi! Tu crois vraiment qu'il se passe quelque chose entre elle et moi. Dit-il d'un ton interrogateur.
Non... non elle m'a juste surpris. Dis-je en lui souriant.
Il me souria et vint me prendre dans ses bras.
Thérèsa vint nous voir:
Venez je dois vous dire quelque chose. Dit-elle.
OK. Répondit Thomas.
Nous la suivâmes jusqu'en haut de l'observation. Nous nous sommes ensuite assis:
Vas s'y dit nous? S'impatienta Thomas.
Très bien! Alors... Lorsque je suis arrivée j'ai trouvé ceci dans ma poche.
Elle sortis deux seringue avec un liquide bleu à l'intérieur.
Soudain je m'évanouis et tomba la tête sur les genoux de Thomas.
*
Tous est floue, je suis dans le laboratoire du W.C.K.D. Thomas me tiens par les épaules. Nous sommes de l'autre côté d'une vitre blindée. Thérèsa est dans la pièce dans face de l'autre côté de la vitre. Elle est assise sur une chaise imobile. La pièce est toute blanche du sol jusqu'au plafond. Ava entra soudainement:
Bonjour Thérèsa. Dit-elle.
Bon... Bonjour. Répondis Thérèsa.
Elle ne semble pas nous voir.
Si je t'ai fait venir ici c'est pour te présenté ceci:
Ava sortit deux seringue de sa poche.
Il s'agit d'un remède pour retrouver la mémoire.
D'accord mais ou voulez vous en venir. Dit Thérèsa tout en fixant la femme.
Eh bien j'espérais que tu me pose la question. Lorsque tu serra envoyer dans le labyrinthe ces deux seringue te servirons à toi et à Thomas pour sortir. Tu montera donc avec ceci dans ta poche. Avoua Ava toujours avec ce même ton calme dans la voix.
Je regarda Thomas d'un air apeuré. Il ne semblais pas confiant lui non plus.
*
Chloé est-ce que ça va. Me demanda Thomas en me secouant pour me réveillé.
Oui oui super. Dis-je en me relevant toute ébranlée.
Tu es sur, tu t'es évanouie. Me dit Thérèsa.
Mon regard se posa alors sur les deux seringue:
Ça! Dis-je en pointant les seringues du doigt. Ça pourra aidé Alby.
_______________________________________
Voilà mon chapitre j'espère qu'il vous faut. À la semaine prochaine. Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...